MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans chemise Sans patalon ! et au feminin ?

V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:

quelque chose me gene pas mal, je l'es déjà dit mais je me repete (c'est l'age) marre que les petits bonnets qui s'affiche sein nu  
soit bien vus et les grands mal vus.


Ha ben je vais te rassurer que ce soit petit ou grand bonnet les seins nus sur la plage ça me dérange ;)
E
42 ans ICI 1394
nature a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

quelque chose me gene pas mal, je l'es déjà dit mais je me repete (c'est l'age) marre que les petits bonnets qui s'affiche sein nu soit bien vus et les grands mal vus.


Ha ben je vais te rassurer que ce soit petit ou grand bonnet les seins nus sur la plage ça me dérange ;)


alors là je pense pouvoir être d'accord !
c'est juste le pour les uns pas pour les autres qui me derange ;)
A
38 ans Caen 6651
sur une plage tout public à Nice... il y a avait des femmes d'une soixantaine d'année qui faisaient du seins nus...

c'était du petit bonnet genre gants de toilette en fait, leur peau était littéralement cramé par les UV (et même pas par le vrai soleil) et toute ridée...

donc c'était vraiment pas plaisant à regarder (perso je pense à cette pauvre peau qui souffre rahlala toute déséchée ou je sais pas quoi... la pauvre la pauvre)

mais une nana "type magasine" seins nus ça sera tout aussi dérangeant à regarder et une grosse poitrine aussi (déjà juste un décolleté d'une conseillère ANPE ça rend fou mon copain alors... j'imagine pas s'il la croise sur la plage nudiste lol)

bon je n'arrive pas à articuler mes idées et je m'en excuse

en gros je veux dire que garder un peu de mystère sur sa propre personne c'est plus attirant que tout dévoilé d'un coup à qui en voudra et surtout à qui n'en veut pas
52 ans strasbourg 6049
ben tu vois pour moi la nudité c carrément pas érotique... c'est mm totalement un tue l'amour !!!
A
38 ans Caen 6651
:lol: donc tu fais l'amour dans le noir ? en combinaison de ski ? :lol: (je précise que c'est de l'humour hihi)
52 ans strasbourg 6049
non mais je ne suis jamais nue. j'aime vraiment pas ca. c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis tatouée (et pas le ptit truc quoi un machin énorme qui m'enveloppe complètement), parce que je ne serais plus jamais nue.
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:


en gros je veux dire que garder un peu de mystère sur sa propre personne c'est plus attirant que tout dévoilé d'un coup à qui en voudra et surtout à qui n'en veut pas

Mais justement, sur une plage ce n'est pas le but, d'être attirant ;)
E
42 ans ICI 1394
Almarita a écrit:
en gros je veux dire que garder un peu de mystère sur sa propre personne c'est plus attirant que tout dévoilé d'un coup à qui en voudra et surtout à qui n'en veut pas

ne parle pas de mystere j'ai mange le dernier hier soir :lol: y en a plus :cry: :lol:
en tout cas, et tout en étant totalement d'accord avec toi je dirais que certes la nudite est un mystere. mais que le mystere passe aussi par milles autre chose.
Heureusement sinon dans un couple ce serait vite l'ennui...

mon grain de Poivre : juste une question
louis cyfer a écrit
Citation:
ben tu vois pour moi la nudité c carrément pas érotique... c'est mm totalement un tue l'amour !!!

:roll: sans entrer dans les details c'est quoi... qui pour toi est erotique ? pour toi l'erotisme c'est l'amour ?
52 ans strasbourg 6049
non. ce qui est érotique selon moi c'est ce qui est suggéré. donc une nana en guêpière et porte jarretelle avec talons, une nana en corset, un mec avec un boxer, un mec en chemise blanche ouverte, ... ca c érotique. un homme ou une femme nu, pour moi c'est complètement insipide voire moche. ca me rappelle la façon dont on nait et meurre, ca ne me rappelle pas la vie ni l'envie, ni la luxure.

une meuf sans minimum quelque chose sur elle je trouve ca aussi laid qu'un homme tout nu. c'est pas joli selon moi donc ca ne provoque pas de désir. je suis fétichiste donc je n'aime pas du tout voir ni toucher quelque chose de nu. c plus excitant quand y'a un truc qui fait barrière. le tattoo ca n'a pas le toucher différent mais au moins ca a l'aspect. c déjà pas mal.

l'amour n'a rien à voir dans l'érotisme. j'aime ma fille mais je vois rien d'érotique en elle par exemple. j'aime mon meilleur ami et mm s'il est très beau il n'y a rien d'érotique en lui dans mon esprit.
A
38 ans Caen 6651
je suis d'accord avec toi... sur l'utilisation d'accessoire pour rendre érotique le corps... nu

:lol: (Almarita fait sa petite maline lol)

en fait quand j'étais au lycée, ma prof de français nous a fait lire pas mal de bouquins (normal j'étais en littéraire et elle est folle du boulot hihi) à propos des femmes musulmans (donc pas du tout nudiste)

et en fait les auteurs (du XVIIIème siècle) analysaient que juste par le maquillage de leurs yeux (seule partie visible du corps à l'époque) les femmes étaient séduisantes pour les hommes rien que par le regard et justement parce que leur corps était caché

c'est pareil dans "Les Visiteurs" (ah oui oui j'ai de la culture G attention lol) où le roi est fou rien qu'en voyant les genoux de sa copine... de nos jours on taxerait l'homme de fétichiste (justement) parce qu'il adore les genoux plutôt que les fesses

voilà un autre grain de sel dans le débat hihi
69 ans 205
ensorcelleuse non les seins nus ne me choque pas.
Il est classique de voir un homme torse nu donc une femme c est la meme chose... et puis un sein est aussi l image d une maman qui allaite son bebe donc rien de chokan (oula je vais loin la :D )

Ensuite pour repondre a ta question, oui les petits chemin tranquille ca me connait, ou plutot je les connait (ne jouons pas sur les mots :lol: ), mais je ne considere pas cela comme de l exib, car je n y vais pas dans l optique d etre vue ...
69 ans 205
heu je n ai pas fini desolé des soucis sur internet ...
je disais donc vu que je me suis relu, que en fait les seins nu ne me gener pas a moi personellement mais que je ne pratique pas pour autan... apres que ce soit des petits seins ou des gros seins c est la meme chose...
Bien que ca ne me gene pas je ne comprends pas pourquoi les femmes pratique le topless, il existe des bikini pour les trace de maillot
E
42 ans ICI 1394
louna64 a écrit:
heu je n ai pas fini desolé des soucis sur internet ...
je disais donc vu que je me suis relu, que en fait les seins nu ne me gener pas a moi personellement mais que je ne pratique pas pour autan... apres que ce soit des petits seins ou des gros seins c est la meme chose...
Bien que ca ne me gene pas je ne comprends pas pourquoi les femmes pratique le topless, il existe des bikini pour les trace de maillot

je ne suis pas certaine que celle qui pratique le topless le font uniquement pour la trace du maillot.. ;)
j es un peu la meme optique les seins nus (petits ou gros) me derange ou meme au contraire :oops: :lol: ! mais je ne me vois pas afficher les miens sur la plage.
sauf peut être si toutes le faisaient... :)
Pas exhibitionniste pour deux sous. Par contre, l'amour en pleine nature, à l'abri des regards, moi je dis oui c'est très agréable. :D
48 ans 785
ensorcelleuse a écrit:
Toad a écrit:


Pour moi l'exhib c'est tout faire pour se montrer et être vu, faire l'amour en pleine nature avec un risque, ce n'est pas la même pulsion... .


absolument d'accord avec toi toad mais bigrrr.. :lol:
je n'arrives toujours pas a mettre un nom sur cette 'pulsion' si il ne faut pas l'appeller exhib car on rentre dans une certaine conotation peu saine!

quand les petits lapins dans la clairiere pendant que le loup n'y est pas...(ou y est :lol: )
ce qui entraine pourtant un certain risque quel est le nom precis que l'on peut ou doit employer ?


Techniquement l"histoire de l'hexibitionisme/voyeurisme c'est la pulsion scopique.
Si le risque c'est d'être vu techniquement on est toujours dans la pulsion scopique.
Si on veut juste le risque à priori c'est qu'on a de vieilles inhibitions autour de la dite pulsion...je crois.
B I U