MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans chemise Sans patalon ! et au feminin ?

37
louis_cyfer a écrit:
j'ai répondu non car effectivement je ne le suis pas... je plus du genre à me planquer en fait. mm si je suis très loin d'être  
prude, je suis pas spécialement pudique non plus, mais exhib c carrément une autre histoire.

maintenant je pense que toute personne a un côté exhibitionniste. les filles qui posent pour des photos, celles qui font de la danse, toute discipline ou loisirs en rapport avec le regard est forcément une part d'exhibition. mais pas dans le sens sexuel de la chose...

le nudisme est pour moi l'inverse de l'exhibition. c'est selon mon expérience une philosophie d'une vie à l'état naturel. ca n'a rien à voir avec se montrer. ce sont juste des personnes non pudiques qui considèrent que le corps est le mm pour tous et donc ne voient pas d'intérêt spécial à le cacher sous des vêtements (ceux que j'ai rencontré du moins).
l'exhibition au contraire provoque à la personne qui la pratique une excitation sexuelle. après y'a plusieurs types d'exhibition, je vous parle pas des pervers dans la forêt hein ;)


Tu devrais en parler car c'est ca.

L'exhibitionnisme est forcement sexuel puisque c'est une déviance sexuelle qui consiste à avoir le besoin de choquer l'autre en montrant son propre sexe pour jouir.

Aimer se montrer, être vu, séduire ce n'est pas de l'exhibitionnisme car la motivation et la logique sont différents. Et je dirais que même montrer ses seins ce n'est pas de l'exhibitionnisme.

C'est rechercher à se rassurer sur soi même en se disant que l'on plait aux autres.
52 ans strasbourg 6049
ben non, pour se rassurer on a pas besoin de montrer ses seins. on peut plaire sans se foutre à poil (en l'occurence à moi on me plait pas quand on se déshabille donc c tout vu)
22
Mes enfants ont aujourd'hui 35 - 32 et 30 ans nous habitions à l'epoque Saint-Tropez et je travaillais sur plage de Pampelone aussi je n'ai pas eue beaucoup de frais de vetements ce qui explique un peu notre exhibitionnisme
E
42 ans ICI 1394
je trouves l'association d'idée aussi innacoutumé qu'abracadabrante devenir exhibitionniste pour ne pas avoir de frais de vetement. :shock:
ou ne serait ce que penser que comme on est exhibitionniste on n'as moins de frais...
il fallait y réflechir ou pas...
je dis pas que tu es tort je suis juste surprise.
au moins si on a un poste un budget a alleger, merci grâce à toi on le tiens. :lol:
en tout cas je suis pas certaine mais meme a st tropez, il doit faire un froid de pinguoin.?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Perso, je suis du genre exhibitionniste, même si je n'ai pas eu encore trop l'occasion de faire des choses dans des lieux insolites (non que le coeur m'en ait dit, mais ma chérie n'est pas aussi démonstrative que moi). Néanmoins, une chose qui me caractérise, c'est que je me fous d'être à poil, ce qui m'a plutôt aidé quand on est allé en club humide. Eh oui, ni une, ni deux à poil ! C'était bon de savoir que cette "perversion" pouvait être utile ! :D
F
56 ans 502
Pas du tout exhib.
Faire l'amour dans des endroits "insolites" ou publics oui mais nulle envie d'avoir un ou des spectateurs, mon désir retomberait à plat comme un soufflé dans un vent glacial.
Exposition à un danger peut-être mais précautions pour préserver ce moment d'intimité.

Naturisme : philosophie.
Je suis tout de meme étoné que vous n'avez pas ete inquiétés par "la justice ",car il me semble que l'exhibitionisme, figure parmis les déviances appelées paraphilies et c'est une pèrvèrtion au dires de cèrtains ,je crois ?
Cette pérvèrtion est condamnable ,mais le pire, c'est que ça ce soigne avec une castration ,je crois ? :oops:
Bon,je n'ai peut etre pas tout compris tout compte fait ?
A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D >
104 ans Sur une comète 1981
Chic chic un troll !

(Mais où diable est passée Ensorcelleuse au fait ?)
E
42 ans ICI 1394
Ellemir a écrit:
Chic chic un troll !

(Mais où diable est passée Ensorcelleuse au fait ?)


euh euh...je m'étais juste perdue quelques jours surement dans le centre ouest de la paraphilies...
c'est tellement joli comme région :lol:

a titre de pure information
le penal a écrit:
Exhibition imposée au public
La publicité constitue l’élément essentiel du délit. L’acte n’est pas incriminé en tant que tel mais parce que le spectacle est imposé à un public qui ne l’a pas recherché. Le même acte qui n’aurait pas été puni s’il avait été discret, devient délictueux s’il est public.

On entend par lieu public : la rue, la plage mais aussi un hôtel, un restaurant, une salle de spectacles... Mais ce peut être un lieu privé visible d’un lieu public : fenêtre dont les volets ne sont pas fermés, voiture en stationnement...


Quelles sont les sanctions encourues ?
- 1 an de prison,
- 15 000 euros d’amende.
http://www.avocatpenal.com/exhibition-sexuelle.php.


Nous sommes prevenues mieux vaux fermer les volets.
euh du troisieme étage ça compte aussi ?
D
66 ans 222
ensorcelleuse
Citation:
Nous sommes prevenues mieux vaux fermer les volets.
euh du troisieme étage ça compte aussi ?


Heu ça dépend si tu t'es entendue avec ton voisin ou voisine ( ;) )pour qu'il te zyeute, sinon c'est lui qui peut prendre pour voyeurisme :lol:
104 ans Sur une comète 1981
ensorcelleuse a écrit:
Ellemir a écrit:
Chic chic un troll !

(Mais où diable est passée Ensorcelleuse au fait ?)


euh euh...je m'étais juste perdue quelques jours surement dans le centre ouest de la paraphilies...
c'est tellement joli comme région :lol:


Joli endroit certainement. Va falloir te castrer maintenant si on croit Sortylege :p

le penal a écrit:
Exhibition imposée au public
La publicité constitue l’élément essentiel du délit. L’acte n’est pas incriminé en tant que tel mais parce que le spectacle est imposé à un public qui ne l’a pas recherché. Le même acte qui n’aurait pas été puni s’il avait été discret, devient délictueux s’il est public.

On entend par lieu public : la rue, la plage mais aussi un hôtel, un restaurant, une salle de spectacles... Mais ce peut être un lieu privé visible d’un lieu public : fenêtre dont les volets ne sont pas fermés, voiture en stationnement...


Quelles sont les sanctions encourues ?
- 1 an de prison,
- 15 000 euros d’amende.


Quoi ??? On ne peut plus faire l'amour à l'hôtel ?! ](*,)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh non ! Tu peux même être arrêté si quelqu'un de bien intentionné pense que tu es un outrage à la pudeur en te baladant à poil chez toi, même si ce n'est visible que par une petite fenêtre minuscule donnant sur ta salle de bain... On inventerais n'importe quoi pour faire ch... les gens... :roll:
46 ans 4830
bon l'hotel j'imagine que c'est pour le cas ou tu te fais choper en position compromettante dans l'ascenseur... ;)

du coup si je comprends bien, pour être sur de ne pas choquer les voisins, faut se balader même chez soi en combinaison de ski? arf.. au moins on fera des économies de chauffage!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Economie limitée : il va falloir que j'achète une combinaison de ski, moi ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ou alors on vit dans le noir... :vamp:
B I U