MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

Ton idée est super Annel!

Moi aussi je veux en être! Ce qui serait bien ce serait de faire une petite présentation de chacune, endroit où l'on vit, hobbies, goûts musicaux,  
etc. Histoire d'en savoir un peu plus sur notre future correspondante :)
44 ans 2506
Ayorana a écrit:
Ton idée est super Annel!

Moi aussi je veux en être! Ce qui serait bien ce serait de faire une petite présentation de chacune, endroit où l'on vit, hobbies, goûts musicaux, etc. Histoire d'en savoir un peu plus sur notre future correspondante :)


Merci ;)

Et si on y allait au feeling ;) on peut découvrir la personne à travers ses posts sur vlr déjà, et le but de cette correspondance est de la découvrir encore plus ;)
A
112 ans 6176
ensorcelleuse a écrit:
Annel a écrit:
Coucou :D

Voilà, ma démarche va peut être vous sembler bizarre ou je ne sais quoi d'autre, mais sachez que ce n'est pas du tout mon intention ;)

Dans les divers moyens de communication qui nous sont offert aujourd'hui, je trouve que l'écriture se perd...la vraie, celle qui nous permet d'utiliser du vrai papier, d'écrire avec notre plus belle écriture ce qui nous passe par la tête, d'attendre avec impatience une lettre qui nous donnera des nouvelles :lol:

J'aimerais savoir si des personnes parmi vous, de tous pays et de tous horizons, seraient prêtes à correspondre par courrier, de correspondre "ensemble" ? Le but étant de prendre du plaisir à écrire, pour découvrir des personnes d'une autre façon :D

Dites moi ce que vous en pensez ;)


tout a fait d'accord, plus jeune nous avions tous des correspondants donc je suis preneuse a condition qu'on regarde pas trop les fautes.


coucou,

moi je voudrai bien aussi mais à condition qu'on regarde pas trop mon ecriture, car j'ecris assez mal ( bon ok ça va pas etre facile vu qu'il va bien falloir me lire ...mais bon j'ai tendance à écrire comme une ptite cochonne souvent :oops: .

par contre faudrait pas me demander une lettre par semaine, hein, j'suis pas sure si c'est le cas de pouvoir fournir. ce serait quoi le rythme ?
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
je trouve ton idée géniale. :)
Si jamais il y a un homme qui veut se lancer dans une correspondance avec moi alors je suis preneur.
Sinon, je préfére attendre un peu car je ne connais personne a part ma femme et je lui écris souvent des poemes...
Je trouve super cool cette idée ça me fait repensé à ma jeunesse :D et ça m'a mis de bonne humeur pour la journée!!!
44 ans 2506
Troll2tete a écrit:
je trouve ton idée géniale. :)
Si jamais il y a un homme qui veut se lancer dans une correspondance avec moi alors je suis preneur.
Sinon, je préfére attendre un peu car je ne connais personne a part ma femme et je lui écris souvent des poemes...
Je trouve super cool cette idée ça me fait repensé à ma jeunesse :D et ça m'a mis de bonne humeur pour la journée!!!


Pas de soucis, c'est ouvert à tout le monde :D , alors les hommes n'hésitez pas si ça vous intéresse ! ;)

Citation:
par contre faudrait pas me demander une lettre par semaine, hein, j'suis pas sure si c'est le cas de pouvoir fournir. ce serait quoi le rythme ?


En fait il n'y a pas de règle particulière, vous écrivez à votre rythme, et selon vos envies. Je pense que si on imposait un rythme, ce serait beaucoup moins sympa ;)
42 ans Le Havre 2722
Ca pourrait m'intérésser mais je suis comme Triss : mon écriture est loin d'être irréprochable ! :oops:
E
42 ans ICI 1394
Ah NoN Pa D' AkoRd MoI jE veud UnE éKriTuRe ireproChAblE SanS aUcUnE fOtE de Grand-Mere ni de CoNjUgaizon.
Une Ecritur Ossi liSible quE la MieNNe caR seUl le CoNtenAnt M'intErResse.
DonC pOuR ceSLes QuI voudRa m'EcrIre Il vaudrap s'apPliqUer ! ;)
39 ans rouen 76 1559
partante aussi!!
j'en ai eu plein des correspondants, d'ici et d'ailleurs... et j'écrivais beaucoup (l'argent de mon anniversaire passait en grande partie en papier à lettres/cartes postales/timbres...!!!)

et ca me manque!!!

donc, je suis des votres!!!
46 ans 4830
pour ma part ,je n'ai jamais eu de correspondant autre que des amies proches qui habitaient loin, et je me suis toujours demandée comment faisaient les autres pour en avoir de l'autre bout du monde!

pourquoi pas, ça pourrait être très sympa!
E
42 ans ICI 1394
Mais concretement annel tu as une idée, pour l'organisation...
on tires au sort... ou autre maniere ? on le voit en mp ?
je sais je sais tu as dit on attend les fetes... :oops:



gurgle a écrit:
pour ma part ,je n'ai jamais eu de correspondant autre que des amies proches qui habitaient loin, et je me suis toujours demandée comment faisaient les autres pour en avoir de l'autre bout du monde!

et bien moi si quand j'étais petite j'ais eut un correspondant au zaire (aujourd'hui congo) c'etait un ami zairois de mes parents qui me l'avait trouve et j'en gardes un super bon souvenir.
44 ans 2506
Bonjour :D

Alors pour celles qui craignent qu'on juge leur écriture, ne vous en faites pas, on n'est pas là pour ça, ce qui m'intéresse c'est le contenu de la lettre, pas comment elle est écrite ;)

En ce qui concerne l'organisation, j'avais dit au départ que je ferais une liste des participant(e)s, et que chacun(e) pourrait choisir. Mais au vu du nombre de personnes interessées ( et d'ailleurs je vous en remercie au passage ;) ), je pourrais faire un tirage au sort, parce qu'au final ça va être difficile de choisir.

Ensuite, vous êtes libres, si vous souhaitez correspondre avec une personne en particulier, il vous suffira simplement de le lui demander ;)

Je répète que je suis preneuse pour d'autres idées, s'il y a, mais également pour d'autres participant(e)s :lol:
42 ans Le Havre 2722
Annel a écrit:
Bonjour :D

Alors pour celles qui craignent qu'on juge leur écriture, ne vous en faites pas, on n'est pas là pour ça, ce qui m'intéresse c'est le contenu de la lettre, pas comment elle est écrite ;)


Jpense ke tou ira bi1 tan ke la letre nest pa écrite de 7 façon. :lol:
44 ans 2506
Eurydice a écrit:
Annel a écrit:
Bonjour :D

Alors pour celles qui craignent qu'on juge leur écriture, ne vous en faites pas, on n'est pas là pour ça, ce qui m'intéresse c'est le contenu de la lettre, pas comment elle est écrite ;)


Jpense ke tou ira bi1 tan ke la letre nest pa écrite de 7 façon. :lol:



:lol: :lol: voilà on est d'accord ;)
735
partante à 900%!!!

j'adore écrire et en plus j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre à acheter plein de cartes et de jolis timbres!
35 ans 940
Annel a écrit:

En ce qui concerne l'organisation, j'avais dit au départ que je ferais une liste des participant(e)s, et que chacun(e) pourrait choisir. Mais au vu du nombre de personnes interessées ( et d'ailleurs je vous en remercie au passage ;) ), je pourrais faire un tirage au sort, parce qu'au final ça va être difficile de choisir.

Ensuite, vous êtes libres, si vous souhaitez correspondre avec une personne en particulier, il vous suffira simplement de le lui demander ;)

Moi ça me paraît être une bonne idée: la plus facile et réalisable, en tous cas ^^
B I U