MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

41 ans A côté de briey 54 288
Milkinuit a écrit:
Il y pleins de sujet que je n'avais pas vu :)

Ca m'interesse aussi ;) *encore faut-il que je trouve des choses a dire XD*


T'inquiète pas,  
on devient vite bavarde !
L
36 ans Montpellier 10
En fet t'es du genre passéiste , on peut correspondre en live grace à internet et tu ve te remettre au courrier lol.
Enfin pk pas c'est autre chose c sur 8) peut étre un peu nostalgique de son temp
C
48 ans France 195
lovbigirl a écrit:

Enfin pk pas c'est autre chose c sur 8) peut étre un peu nostalgique de son temp




Je suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai 18 ans, je suis jeune, et j'aime internet, ouais, mais je prefere mille fois envoyer des lettres que des mails, donc voilà je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'age mais plutot de prefferences.
42 ans 190
lovbigirl a écrit:
En fet t'es du genre passéiste , on peut correspondre en live grace à internet et tu ve te remettre au courrier lol.
Enfin pk pas c'est autre chose c sur 8) peut étre un peu nostalgique de son temp


Tu parles de moi ? :-s
Parce que dans ce cas, nostalgique de son temps... voila quoi, j'ai pas non plus 20 ans de plus que toi ;)

Et comme a dit Sabuchinka, ce n'est de toute facon pas une question d'age :lol:
C
48 ans France 195
Au fait, j'avais oublié, moi aussi je suis partante, j'ai déjà une correspondante mais je serais enchanté d'en avoir un/e autre! :)
38 ans Orgrimmar 6511
Je viens juste pour vous dire que ça fait 10ans que je corresponds avec un jeune homme que je n'ai vu en vrai que 2 fois, et que je trouve ça GENIAL!
Je lui raconte tout, lui idem...
Et puis quel plaisir de recevoir des lettres!
41 ans A côté de briey 54 288
lovbigirl a écrit:
En fet t'es du genre passéiste , on peut correspondre en live grace à internet et tu ve te remettre au courrier lol.
Enfin pk pas c'est autre chose c sur 8) peut étre un peu nostalgique de son temp


c 'est pas la même chose.
Le courrier,c'est plus charnel
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Un petit coucou au facteur je le remercie de m'avoir ecris une si belle lettre et a ma correspondante de me l'avoir apporter euh c'est le contraire :lol: tete de troll ! grand clin d'oeil correspondante ;)
39 ans Berlin 156
Salut!

Elle est plutôt sympa cette idée...

Quelqu'un voudrait bien correspondre avec une berlinoise...?
41 ans A côté de briey 54 288
Si tu veux bien d'une lorraine, missnuage...
57 ans rp (78) 237
mes excuses a mes corrspondantes mais j'ai quelques soucis de santé en ce moment :(
Bon et bien le facteur me fait de misères, il doit m'en vouloir, après la première, arrivée à dos de chameau au bout de 20 jours, les deux suivantes n'ont pas trouvé le chemin de ma boîte à lettres... :cry:
Donc tant pis si ce n'est pas mon tour, que ma correspondante se rassure, je ne l'oublie pas et une lettre partira cette semaine pour elle :kiss:
39 ans Berlin 156
Yay! J'ai reçu ma première lettre! J'en suis toute chose! >.<

individueinconnue, je n'avais pas vu ta proposition, c'est gentil!

Si elle tient toujours, moi je suis partante!^^
41 ans 3
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !
39 ans puy de dome 118
cc a toutes alors je viens de m'inscrire sur ce forum et j'adore le concept d'avoir une correspondante bon j'arrive 3h apres mais si c'est encore possible et que quelqu'une est envie de correspondre avec moi je suis partante bisous :o
B I U