MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

P
34 ans angers 124
je viens de découvrir. c'est super tt ça, si c'est encore possible j aimerais bien.
choisir un beau papier à lettre...
c'est plus beau qu'envoyer un sms ou mail.
44 ans 2506
Coucou les gens :D

Je viens aux nouvelles ! Comment se passent vos correspondances ?
Etes vous satisfait(e)s ?

Racontez ! ;)
34 ans Lille 906
Bonjour,
Ma correspondante Spounnete ne m'écrit plus du tout.. Elle a pas mal de soucis, elle en a d'ailleurs posté une partir ici, sur VLR. En attendant, je n'ai plus réellement de correspondante..
38 ans Drôme 3451
coucou, je viens juste de decouvrir ce post
* suis devenue fan*

J'ai toujours adoré écrire alors suis partante pour devenir "correspondante"

Si ça interesse qlq un (ou même plusieurs...) je suis prête à papoter de ma vie, ma ville du temps et même de rien!!!
:lol: :lol:

en attendant bizbiz à vous!!!
44 ans 2506
N'hésitez pas à vous contacter les unes et les autres pour devenir correspondantes ;)
57 ans rp (78) 237
je vieux bien reprendre les correspondances :D
D
36 ans 2
salut à vous toute !!!
je suis marocaine et je vis toujours au maroc . ça me ferai telement plaisir de faire des correspondances alors celle qui le veut bien quelle me contacte ;)
gros biz !!!!!!
57 ans rp (78) 237
qui veut correspondre avec moi ? :D
j'ai pas lue tous les messages mais je veus bien participer ;)
mp moi les gens interessé ;)
j'ai un ami avec qui je correspond beaucoup par lettre,il vit au canada.
je suis ouverte pour toute les origines,j'aime apprendre de nouvelle culture.
41 ans thiais (94) 88
j'adore écrire donc si quelqu'un veut corresponde avec moi c'est avec grand plaisir :lol:
D
36 ans 2
alors on fait comment ici pour échanger les coordonnées :?: :?:
O
46 ans 17
je penses qu'il est superbe ton idée.Alors je t'envoies mon adresse pr qu'on puisse commencer tu veux.[edit equipe d'anim. Ne jamais donner de coordonnées en public sur internet !!]
.J'attendraiimpatiemment un de ses jrs une lettre venant de l'autre coté de l'océan.Bien de choses à toi. :D
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
coucou tout le monde!!

Je decouvre tout juste ce post et j'aime cette idée que de reprendre le stylo et la feuille!!

Je suis partante si il y a encore des participantes!!

J'ai 22ans, suis mariée depuis 2 ans et demi et maman d'une petite princesse (avatar) de 17mois!! J'ai vécu un an et demi en angleterre et fais quelques virées en espagne.. Donc je me débrouille pas mal niveau langues etrangères!! Toutes propositions est bonne a prendre!!

Faites moi signe si vous etes intéréssée..

a bientôt!!
57 ans rp (78) 237
personne veux correspondre avec moi ?
35 ans 366
Je viens de découvrir ce sujet et je suis vraiment très intéressée!

Le plaisir d'écrire de belles lettres sur du joli papier me manque et j'ai envie de partager ce plaisir avec quelqu'un.

J'habite dans l'Ain (01) dans une petite maison dont je suis locataire avec mon chéri. Je ne travaille pas pour l'instant mais j'ai commencé à apprendre la cartomancie dans le but d'en faire mon métier. On dit souvent de moi que je suis originale, sensible, décalée, gentille et rigolote. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et tolérant et j'adore écrire car la communication parlée est difficile pour moi, j'ai un réel problème de timidité.

J'aime avant tout les animaux, ils sont toute ma vie. J'aime aussi tout ce qui touche au médical, c'est une passion que j'ai depuis toute petite. Je suis fan de littérature fantastique, de science fiction, de tatouages et de black metal. J'aime la nature, le calme, la paix, la méditation, la philosophie... tout ce qui est "zen". Je suis aussi une passionnée de RPG tels que Neverwinter nights, Dragon age, Baldur's gate, Morrowind ou Fable.

J'aimerais correspondre par amour pour l'écriture, par envie de me confier, par envie de partager, pour briser une certaine solitude, pour écouter, pour tisser des liens avec une personne qui sorte de mon cercle de fréquentation habituel...

Je serais une correspondante qui a toujours plein de choses à raconter. Une correspondante qui sait écouter et rassurer quand ça ne vas pas. Je serais prête à donner des conseils et à en recevoir sur diverses chose. Je serais prête à faire découvrir mon univers, ma vie, mes passions, mes fous rires mais aussi mes doutes et mes peurs. Je pense que je serais une correspondante sur qui on peut compter et qui sait garder un secret.

Voila pour la petite présentation. Si vous êtes intéressée n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP, j'en serais ravie. Alors à vos stylos!
:Fade-color
B I U