MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

38 ans Orgrimmar 6511
Je pense que nous avons quelques points communs, et la même envie...
Je t'ai MP ;)
42 ans Belgique 411
coucou si une de mes correspondantes passe par ici merci de me faire un tit MP car j'ai plus de nouvelles et je m'inquiete de savoir si c'est le facteur qui a paumé le courrier ou si il y a un soucis :(
34 ans Vallet 2805
moi aussi j'aimerai bien avoir une correspondante plus jeune j'en avais pleins j'adore recevoir du courrier échanger etc....
si il y en a que sa intéresse ^^
35 ans 940
Salut Noemimie! N'ayant plus aucunes nouvelles de ma correspondante (qui a d'ailleurs arrêté de venir sur le forum), je suis partante pour une nouvelle tentative! Mais je ne suis pas plus jeune que toi, par contre. Si ça te dit quand même, tu peux m'écrire un mp ;)
10361
je suis pret a re - correspondre a présent avec qui n'en veut ..
A
56 ans 5
bonjour,
je suis nouvelle, inscrite aujourd'hui, je m'appelle amel et j'ai 42 ans.

je cherchais des sites de vetements pour femmes rondes, c'est comme ça que j'ai connu le site, et en regardant de plus prés je me suis rendue compte qu'on pouvait faire connaissance de personnes aussi!! je te rejoins annel, c'est vrai qu'on n'écrit plus beaucoup ! si tu veux on peut correspondre? à bientôt amel
A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour,
je suis moi même une grande passionnée d'écriture, et l'idée d'une correspondance écrite me plait énormément.
J'aurais aimé correspondante, une petite nana de mon age à peu près, quelqu'un d'assez ouvert avec qui je pourrais parler de tout (et de rien).
Alors voilà, moi je suis une grande rêveuse, j'aime les univers atypiques, j'aime la féerie et la fantasy, je suis fan de Tim Burton, Mylène Farmer, Emilie Autumn, Alexandre Astier...
J'aime voir le monde avec un regard différent, m'émerveiller devant des paysages, j'aime les dessins animés, mon âme d'enfant est encore présente en moi.
Coté spirituel, j'ai des croyances animistes.
Je suis quelqu'un de très curieuse et d'ouverte, j'aime apprendre et découvrir.
J'ai parfois l'impression d'être dans un autre espace temps, d'être un peu marginale, donc c'est vrai que j'aimerais bien trouver une âme semblable pour échanger de jolies lettres :)
38 ans Drôme 3451
L_Estelle a écrit:
Bonjour,
je suis moi même une grande passionnée d'écriture, et l'idée d'une correspondance écrite me plait énormément.
J'aurais aimé correspondante, une petite nana de mon age à peu près, quelqu'un d'assez ouvert avec qui je pourrais parler de tout (et de rien).
Alors voilà, moi je suis une grande rêveuse, j'aime les univers atypiques, j'aime la féerie et la fantasy, je suis fan de Tim Burton, Mylène Farmer, Emilie Autumn, Alexandre Astier...
J'aime voir le monde avec un regard différent, m'émerveiller devant des paysages, j'aime les dessins animés, mon âme d'enfant est encore présente en moi.
Coté spirituel, j'ai des croyances animistes.
Je suis quelqu'un de très curieuse et d'ouverte, j'aime apprendre et découvrir.

J'adore ta façon de te d'écrire!!!!

Si une nouvelle aventure par écrit te dit... Je suis là!!!!!!!!
MP moi ton adresse.
Bonne nuit
J'ai parfois l'impression d'être dans un autre espace temps, d'être un peu marginale, donc c'est vrai que j'aimerais bien trouver une âme semblable pour échanger de jolies lettres :)
38 ans Drôme 3451
euh.... bizarre mon message...

Allez on a dire que c à cause de l'heure ;) :roll: ;)
29 ans 70
Coucou' ah super cette idée ! J'ai toujours chercher a avoir un(e) correspondant(e)J'aime beaucoup écrire :D alors si cela intéresse quelqu'un Mp.
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou les filles, moi aussi je suis intéressée, c'est une chouette idée. \:D/
J'adorais ça quand j'étais plus jeune ...
Si ca tente quelqu'un : mp.
Je suis en Belgique.
Bisous :angel:
B I U