MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

C'est vrai que le tirage au sort est une excellente idée, ça nous permettra de nous découvrir sans à priori et comme ça personne ne sera oublié! :)
C'est  
un peu ce qui m'était arrivé avec ma correspondante suédoise, tout le monde avait pu choisir et moi je n'avais pas réagi assez vite donc j'ai pris celle qui restait et j'ai eu un peu peur en lisant sa présentation, et en fait quand je l'ai rencontrée le courant est tout de suite passé et c'était une des 2 plus cool du "lot" et on avait énormément de choses en commun :)
J'ai même fait un stage de musique organisé par sa maman avec elle en Finlande, c'était vraiment sympa :D
E
42 ans ICI 1394
ah non pas un tirage au sort avec ma chance je vais tomber sur (bon c'est la qu'il faut que je fache quelqu'un plouf plouf plouf ...:nananr:)
non en fait c'est surtout les autres qui risque de tomber sur moi :lol: .
104 ans Sur une comète 1981
Pourquoi pas ? Ca peut être sympathique. Ma calligraphie non plus n'est pas géniale ^^'
39 ans rouen 76 1559
un petit up!!!
bah, vi, va falloir s'y mettre, non??
alors, qui est partant??
qui fait le tirage au sort? Annel?
(je veux bien m'en occuper si besoin, jsuis en vacances, là... ou pour tout autre coup de main)
;)
43 ans dordogne 402
J'aimerai participer aussi, si c'est pas trop tard?

C'est une bonne façon de se dérouiller le poignet :lol: et aussi de nouer des contacts avec de nouvelles personnes, de s'enrichir de la différence des autres!
39 ans rouen 76 1559
alors, voilà une petite récap des participants potentiels...

Annel
Ensorcelleuse
Papillote
Hailley
Tribulations
Noaptea
Thyde
_C_
At2933
Marine_59000
Apostrophe
Ayorana
Trisss
Troll2tete (si un autre homme il y a)
Eurydice
Edwige76
Gurgle
Tililie
Ellemir
Discogirly
39 ans Strasbourg 441
Oui écrire une belle lettre est quelque chose qui se perd malheureusement!
Moi la correspondance est une de mes passions et cela depuis 10ans maintenant :D
J'ai quelques correspondantes déjà mais l'idée lancé là sur le site est sympa donc je suis partante aussi donc si quelqu'un veut de belles longues lettres hésitez pas car je suis une grande bavarde :lol:
39 ans Strasbourg 441
Oui écrire une belle lettre est quelque chose qui se perd malheureusement!
Moi la correspondance est une de mes passions et cela depuis 10ans maintenant :D
J'ai quelques correspondantes déjà mais l'idée lancé là sur le site est sympa donc je suis partante aussi donc si quelqu'un veut de belles longues lettres hésitez pas car je suis une grande bavarde :D
J'espère que c'est encore temps de s'inscrire!!!
35 ans 940
Il me semble qu'on devait "officiellement lancer le projet" début janvier non? ^^
Remarquez, moi ça me dérange pas de commencer maintenant hein :D
44 ans 2506
Quelle impatience :lol: :lol: :lol: ;)

Merci Edwige pour le récap ;)

Promis, je m'occupe de la liste et du tirage au sort cette semaine, et je vous communique le nom de votre correspondant(e) d'ici la fin de la semaine, au pire début de semaine prochaine :D

Et bien sûr que non il n'est pas trop tard pour s'inscrire, les nouveaux sont les bienvenus ;)

A très vite ! :kiss:
36 ans 62230 13
C'est une idée originale et quelque peu nostalgique en même temps, j'adore. Je suis partante pour participer si c'est encore possible.
D
66 ans 222
:D coucou
j'adorerai être des votres, j'aimais beaucoup écrire et comme vous ça s'est perdu alors s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire et comme je suis nouvelle sur le forum ça me permettra de mieux faire connaissance!!

;)
50 ans Luxembourg 31390
je veux bien moi aussi mm si mon francais est un peu rouille parfois :oops:
39 ans rouen 76 1559
liste mise à jour: ;)

Annel
Ensorcelleuse
Papillote
Hailley
Tribulations
Noaptea
Thyde
_C_
At2933
Marine_59000
Apostrophe
Ayorana
Trisss
Troll2tete (si un autre homme il y a)
Eurydice
Edwige76
Gurgle
Tililie
Ellemir
Discogirly
butty17
Elol
Binie
Nefertiti121
39 ans rouen 76 1559
par contre, peut être que certain(e)s se connaissent déjà,(ou d'autres ne souhaitent pas correspondre avec tel ou telle personne pour des raisons qu leurs sont propres...) donc, il serait bon de le préciser à Annel pour avoir la possibilité de correspondre avec quelqu'un d'autre...
B I U