MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'année 2009, qu'est ce qu'il vous en restera?

5031
coucou :D

je voulais parler un peu de ce sujet, 2009 s'achevant bientôt...
alors comment fut cette année pour vous? bonne, mauvaise, mitigée, neutre...?
quels en ont été les moments  
forts?
quels évènements vous ont marqués?

Comment envisagez vous 2010?


;) a vos claviers
46 ans 93 1545
presque excellente...

On s'est marié, on a acheté un superbe appart,au boulot j'ai eu une annee extraordinaire financierement mais je fini cette grosse année avec qq soucis de santé...mais 2009 est pour moi une année memorable...
38 ans LYON 2434
je dirais que ça été la meilleure année depuis fort fort bien longtemps!

je me suis mariée,et a eu un magnifique mariage, j'ai enfin pu partir 3 semaines en vacances dans mon pays d'origine qui me manquait tant, et en revenant de vacances, j'ai eu la plus belle des surprises d'apprendre que nous allions avoir un bébé!

j'aimerai en avoir chaque année des commes ça! bisous
52 ans strasbourg 6049
moi j'aimerais en avoir moins des comme ca niveau thunes et boulot mais comme dirait l'autre, on peut pas tout avoir.

2010 sera comme elle sera.
40 ans Menton 848
papillote a écrit:
je dirais que ça été la meilleure année depuis fort fort bien longtemps!

je me suis mariée,et a eu un magnifique mariage, j'ai enfin pu partir 3 semaines en vacances dans mon pays d'origine qui me manquait tant, et en revenant de vacances, j'ai eu la plus belle des surprises d'apprendre que nous allions avoir un bébé!

j'aimerai en avoir chaque année des commes ça! bisous


Tout pareiiiiil !!

Une super année : Mariage génial, voyage de noces génial, et au retour j'apprends que je suis enceinte :D

Et en plus de tout ça ma maman a fait tous ses examens pour son cancer du sein et après son opération et la chimio, tout est OK. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu 8)
39 ans 464
Très bonne année pour moi aussi : nouvelle maison en juin et bébé en octobre. De plus, on a réussi a vendre notre ancienne maison malgres la crise! Une année de bonheur pour nous!!!
J'espère que tout iras bien pour 2010 (santé et surtout boulot)
41 ans Tours 2247
Désolée de noicir le post:

Une année de douleurs et de doutes:

deces de 2 oncles, d'une cousine et d'un copain.
La certitude de ne jamais avoir d'enfants
La sterilité d'un couple d'amis
Une operation qui s'est mal passé pour mon pere, on a cru qu'il ne s'en sortirait pas.
La perte de mon emploi.

Heureusement 2010 arrive avec mes 28 ans: l'age demandé pour faire une demande d'adoption, et puis aussi l'année de mon mariage!
38 ans LYON 2434
j'espère que tout ce que tu souhaites t'arriveras anypia, et que l'année prochaine ne sera pas aussi douleureuse que cette année! pleins de bisous :kiss:
2812
2009, c'est pour moi la pire expérience professionnelle (je croyais avoir connu pire et bien non) et la pire période de chômage avec aucune perspective de boulot (c'est vraiment la crise !).
Et 2010 pourra être pire si je ne trouve rien car ce sera fin de droits côté assedics.

Donc, 2009 super bonne année !!!!!
47 ans Belgium (one point) 251
mitigée:

le négatif:
-ex mr copland qui me plaque comme une vieille crotte dans un tsunami de mensonges :( ,
-stérilet qui foire... passez à la case avortement :(

le positif:
- j'ai trouvé le job de mes rêves :D
-depuis le départ de mr copland, je me suis rendue compte que j'étais super entourée :D
-je me suis fait des amis sincéres et honnêtes,
-depuis qu'il est parti, je me suis mise à remanger selon mes envies et mes besoins...grosse perte de poids en écoutant mon corps

pour 2010, j'aimerai bien:
-enfin terminer mes études,
-me remettre à l'équitation :D
-un chéri? wais bon, ça on verra... suis pas encore prête :twisted:
52 ans paris 928
Un peu de noir dans le rose
Je dirais une année de perdu :( j'en suis au même point que l'année dernière , perdu dans mon cerveau ...
L'évènement de l'année un séjour en clinique psy , trop bon les petits bonbon et les goutes je plane a 4000m
Un manque , ils auraient peut être du faire des électrochocs ... :(
Pour 2010 réussir a fermer le livre de ma vie passée , et recommencer un nouveau livre bien vierge . :roll:
41 ans Tours 2247
Merci beaucoup de ton petit mot papillote.

Dimitri je vois que l'année passée n'a pas été simple pour toi non plus :? , l'année 2010 sera forcement meilleure.
49 ans meuse 1180
Pas la bonne année et vivement 2010
Des tits soucis qui mis bout a bout ont féééé tout exploser ,maintenant c est plus calme ,mais en moi cette impression d amertume qui ne veux pas s en aller ...

Pffff ,ça ira mieux mais c est long
59 ans Lyon 920
Vu que mon année se finit sur une séparation qui me laisse perdue.... + mes probs de santé, le bilan est pas vraiment positif :(
40 ans Beauvais 1646
J'arrive pas à me dire si c'était une bonne ou une mauvaise année.
Elle a passé vite.
Beaucoup de travail.
Une séparation.
Un déménagement.
Des problèmes d'argent.

Ce n'est pas une mauvaise année. Ce n'était pas non plus une super année.

On verra ce que m'apportera 2010 :D
B I U


Discussions liées