MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'année 2009, qu'est ce qu'il vous en restera?

41 ans Kenmare 5649
2009 restera une année noire...

les moins :

* mon ex qui m'a pris pour une C****e pendant 6 mois, mensonge, trahison et maltraitance

* ma filleule chérie qui a  
été dépistée diabétique type 1 à 13 ans, 3 piqures par jours et 8 dextro...

* plusieurs décès et maladies dans mon entourage

* opération et chirurgien qui déconne

Le plus :


* la rencontre avec mon cheri :oops:
60 ans 63 609
Wouah !!! charmed, at2933 quelle année pourrie vous avez eu !

Que 2010 efface bien vite tout ce négatif, bises.
60 ans 63 609
Et bien qu'est-ce qu'il me restera de 2009?

moins d'argent que prévu car l'alternateur de ma voiture n'alterne plus depuis ce matin. :evil:
Le garagiste m'a dit, je vais chercher une pièce d'occas', je croise les doigts qu'il en trouve une mais çà me coutera???? j'ai transféré l'argent économisé sur mon compte-courant....

Tant que l'année n'est pas fini, il ne faut jamais conclure sur elle :lol: :lol:
5031
alors, j'ai posé la question je vais donc y répondre... ;)

2009, bien que pas finie à été à 80% bonne et à 20% pas top...

je m'explique:

du coté positif:

- réussite de mon diplome avec mention apres 2 ans d'ecole (ça a été dur psychologiquement)
- réussite de mon code du premier coup
- déménagement dans une maison calme, a la campagne, ou on peut ENFIN se reposer
- je suis embauchée en CDI à compter d'aujourd'hui
- ma maman vient a Noël (on a passé 8 ans sans faire Noël ensemble)
- avec chéri tout va bien, on commence a avoir de nouveaux projets...
- un salaire. bon ok pas super top mais un salaire quand meme!!
- on a un peu + de sous a la fin du mois :D

Coté négatif:

- on reconnait les vrais amis... personne ne m'a contactée depuis la fin des cours en juillet. sympa! bon en meme temps je m'y attendais! :roll:
- je ne bosse pas dans la coiffure...
- licenciée en 2h de temps au mois d'aout :shock:
- chomage durant 2 semaines :?
- pas de vacances en 2009 :evil:
- pas vu mon papa depuis septembre 2008 :evil:
- son divorce.......... :evil:

mais comme 2009 n'est pas finie, peut etre une bonne surprise avant le 31! ;)
36 ans 1807
2009 restera pour moi une année de transition dans ma vie car elle restera ma dernière année d'étude. Cette année marque donc pour moi le passage de la vie d'étudiante à la vie de salariée. Passage qui m'a causé beaucoup de tracas, beaucoup de doutes, rester travailler sur la région (mais sur un emploi + ou - précaire) ou partir, tout quitter pour un CDI...
Finalement je suis restée, je sais pas pour combien de temps mais qui vivra verra non?...
J
43 ans 571
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée.

Alors pour moi cette année 2009, c'est pas trop mal passée. Si je la compare aux autres je dirais même un grand oufffffffff. J'ai travaillé même si aujourd'hui c'est fini ;) , avec mon homme tout va bien et ma famille va bien, et pour moi c'est essentiel !!

Pour l'année prochaine j'aimerai passer mon permis, peut etre emmenager avec mon homme (avoir des projets) :oops: , juste continuer à être heureuse.
44 ans 22
2009 restera à jamais une année affreuse,j'ai perdu ma meilleure amie (27 ans qu'on se fréquentait),morte le lendemain de son accouchement,laissant une fille de 3 ans et une de 1 jour...
l'année aussi où je n'arrive pas à tomber enceinte,je multiplie les traitements,l'année de mes 30 ans,je voulais être enceinte au moins pour mes 30 ans et c'est la semaine prochaine...
le boulot bof,pas une année géniale
47 ans chez nous 1844
Que me restera t il de 2009???
Ben lui que j'ai attendu si longtemps...
D'ailleurs j'en profite pour lui dire que je l'aime et que grâce à lui ma vision de l'avenir est de moins en moins sombre :kiss:
Bref je t'aime toua!! ;)
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
Au moins on nous aura débarrassé de Mickael Jackson et peut-être même de Johnny... tout n'est pas si noir.
34 ans 940
Moi, c'est un peu comme Ailuros, en différent...

Début d'année, génial, je n'ai pas été aussi heureuse depuis des années, tout roule ou presque: santé, études, loisirs, amis, amours, ... Je me sens très épanouie.

Puis arrive l'été: ma santé foire et je ne peux rien faire ou presque de ce que j'avais prévu pour mes vacances: je prends du retard dans mes études, la rentrée de septembre est horriblement stressante: je compte sur octobre-novembre pour pouvoir respirer un peu, mais non, zhom est hospitalisé et énormément ébranlé par la réapparition soudaine d'une ancienne "meilleure amie", alors je le soutiens et j'encaisse, j'encaisse, j'encaisse.
Décembre, je n'en peux plus, je suis complètement perdue, à terre, à ramasser à la petite cuillère, mais fais de mon mieux pour tenir sur mes deux jambes et passer mes examens (semaine prochaine)... Qu'une hâte: 18 décembre, vacances, enfin.

Donc finalement, année 2009 très mitigée, et j'ai un peur des répercussions qu'auront ces derniers mois sur 2010... Mais chose positive (tout de même): RA powa et acceptation de mon corps en bonne voie + super stage dans le centre national (et internationalement reconnu) de recherche sur le vitrail et les arts du verre.:D
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
tessy a écrit:
Que me restera t il de 2009???
Ben lui que j'ai attendu si longtemps...
D'ailleurs j'en profite pour lui dire que je l'aime et que grâce à lui ma vision de l'avenir est de moins en moins sombre :kiss:
Bref je t'aime toua!! ;)


L'année 2009 a finalement été bonne. Si vous en doutez, lisez ce qu'il y a plus haut : Elle parle de moi.

Je n'aime pas trop parler de moi sur internet, mais là... je me sens un peu obligé.

Je ne donnais pas cher de ma peau à la fin 2008 pour cause de divorce et surtout, de mes petits qui me manquaient (ils me manquent toujours). Heureusement, la Providence de VLR a placé sur mon chemin une charmante jeune personne. Il y a eu échanges de MP, téléphone et rapidement prise de contact en vrai.
Depuis, nous bâtissons, malgré la distance, une histoire vraie, forte et passionnée.

Je reprends goût à la vie quand je suis près d'elle.
Pour citer le Poëte,

Car elle me comprend, et mon cœur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème


En 2010, j'espère qu'elle me rejoindra en banlieue et que nous pourrons enfin ne plus nous quitter les dimanches soirs...

I love her.
47 ans chez nous 1844
:oops: :oops: :kiss:
tout est bien qui finit bien - félicitations à vous deux :D
47 ans chez nous 1844
Domi47430 a écrit:
tout est bien qui finit bien - félicitations à vous deux :D


Merci
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
Domi47430 a écrit:
tout est bien qui finit bien - félicitations à vous deux :D


J'espère bien que non, c'est pas fini! 8)
B I U


Discussions liées