MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'année 2009, qu'est ce qu'il vous en restera?

C'est tout ce que je te souhaite Spounette ! ;)
Le bilan de l'année 2009? Il y a eu du positif et du négatif comme pour tout le monde, non?

Le négatif :

- Le décès de mon grand-père, je pensais ne pas l'avoir trop mal vécu mais force est de constater que ça m'a quand même bien secoué...
- Une année de plus dans notre mini chez nous

Le positif :

- Une dernière année de fac avec des copines géniales!
- Deux stages vraiment intéressants, surtout le 2ème que j'ai grave kiffé!! Lol!
- Mon premier vrai boulot de "grande"
- Des retrouvailles en chair et en os avec une amie très chère qui m'a beaucoup manqué
- 8 ans d'amour avec Chéri
- Une avancée dans un long cheminement : l'acceptation de soi
52 ans paris 928
J'ai déjà répondu le 8 décembre mais l'année se termine le 31 ...
Bon ba la c'est la total je ne pense pas que cela pourrais être pire ... Un tsunami dans ma vie ... :cry:
Moralité 2010 et les suivantes ne peuvent être pire ...
Je me demande parfois comment je suis encore en vie ...
39 ans ratusland ! 9132
pour ma part a été la preuve que "la roue tourne" et ce sur plusieurs plans perso et pro, en particulier : j'ai "perdu" un taf chouette (mon rempla s'est fini plus tot que prévu : j'y ai bossé 4mois au lieu des 3ans annoncés ) pour un taf génial en cdi

Bref de 2009 j'en garde plein de mauvais moments mais aussi de très bons, la life quoi :D
35 ans ardennes 340
l'année 2009 pour moi elle est partagée...

j'ai vécu des moments excellent d'autres moins...mais si on regarde bien je pense que c'était une bonne année avec de tres belles rencontres et rien a regretter :)

2010 commence moins bien beaucoup de soucis...mais bon faut esperer qu'elle finira bien :)
48 ans 17521
Alors... du bon et du moins bon...

Les moins :
- décès de mon grand-oncle Charles
- décès d'un ancien amoureux dans des conditions assez dramatiques
- toujours pas de mode de garde pour Amalia
- toujours pas plus de nouvelles pour du boulot
- maux de dos persistants (un disque écrasé)
- grandes difficultés à me faire à ma nouvelle vie, loin de ma famille, de mes vieux amis, de mon ancien boulot, loin de paris...
- prise de poids exponentielle...

Les plus :
- j'ai commencé le chant et surtout intégration dans une chorale médiévale
- rencontre avec deux supers nana, Patricia et Myriam qui ont un peu égayé cette fin d'année...
- ma pupuce d'amour qui pousse bien et qui a été mon petit rayon de soleil pendant toute cette année...

On va dire que les bonnes choses sont moins nombreuses, mais sont plus importantes que les autres... heureusement... ;)
34 ans Marseille 1134
Alors pour moi 2009...

Le Négatif :

- Janvier : Rupture avec mon zamour... pour finalement se retrouver 1 mois après encore plus amoureux.
- Janvier encore : Dispute avec toute ma famille car ils n'acceptaient pas mes choix.
- Avril : Décès de mon grand-père. Je ne m'en suis toujours pas remise, j'en souffre chaque jour et j'espère chaque jour que c'est une mauvaise blague et qu'il est toujours là.
- Mai : Me suis rendue compte que toute mon année scolaire avait été gâché. 2 000€ offert à une école pour rien !

Le Positif :

- J'ai trouvé ma voie... La banque. Et je commence un Bts dans ce domaine avec stage à l'appuie.
- Mon zamour et moi sommes de plus en plus proche.
- Premier Noël dans la famille de Zamour...
- Début de notre vie à deux dans un petit T1 rikiki.

Et même si 2010 nous apportera encore mieux (projet de louer un appart' avec zamour voir d'acheter et fin de ma première année) la souffrance du décès de mon grand père ne s'effacera pas ! :cry:
B I U


Discussions liées