MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment oublier?

M
33 ans 59
Bonjour !
nous sommes jusqu'à maintenant des amis et il m'a fait comprendre qu'il ne cherche rien de plus actuellement
Ca me plait de passer du temps avec lui,mais j'arrive pas oublier  
ce que je ressens envers lui(ce n'est pas vraiment de l'amour mais il me plait tropp)
j'aimerai me comporter avec lui en tant qu'amie mais j'y arrive pas :roll:
comment faire?
S
35 ans 3465
Je crois que la seule solution c'est que tu arrêtes de le voir un moment...Du moins, jusqu'à ce qu'il te sorte de la tête.

L'avoir tout le temps sous le nez, ça t'aidera pas à tourner la page.
B
36 ans 10
Je suis d'accord. C'est arrivé avec un de mes amis. J'avais beau essayé de faire comme s'il ne m'attirait plus, j'en étais incapable. La seule solution a été que j'arrête de la fréquenter pendant quelques semaines. Ca été très dur, mais maintenant je recommence à le voir (jamais seule, toujours avec d'autres amis pour être certain que j'ai un ''support moral'' si jamais je recommencais à déprimer car lui n'était plus interessé) et je suis capable de le voir maintenant beaucoup plus comme un simple ami. Le coup dur est passé et je peux maintenant le revoir et c'est beaucoup moins douloureux. Et en fait, en continuant à le voir comme ca, sans ''temps d'arrêt'', tu te fais plus mal, parce qu'on le sait toute les 2, tu te fais sûrement encore de faux espoir, même si tu ne te l'avoues pas et ca te brisera encore plus. Bonne chance ! Bisou
40 ans Gundershoffen 844
ah je crois que ce sujet intéressera aussi quelqu'un, si tu passes par là hein !

autrement rien de constructif à dire c tellement " ambigue comme situation "
S
44 ans ... 66
je suis pas sure que juste arreter de le voir suffise. Mais oui ça peut aider mais en parralléle essaye de voir plein d'autres personnes histoire de t'occuper l'esprit à autre chose.
Car quand on est seul on pense et évidament ou vont finir les pensées chaque fois? bah sur le fameux lui... -__-'
48 ans 10768
Hé bien si tu ressens de l'amour ou plutôt de l'attirance amoureuse pour lui, ce n'est pas ton ami... C'est plutôt pour toi actuellement dans ta tête un partenaire potentiel...

Tu ne pourras pas rester son amie... En tout cas, il faut d'abord que tu fasses le deuil de votre possible relation et de ton coup de cœur pour lui... Si tu y arrives... Dans tous les cas, oui, il faut que tu t'éloignes de lui, soit un petit moment pour faire le deuil de tes sentiments, soit définitivement si tu n'y arrives pas...
B I U


Discussions liées