MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix de la poussette ... Pfff !!!

47 ans Lille 7000
Cerizette a écrit:
moi je n'y connais rien du tout (d'ailleurs je suis même pas encore enceinte lol) mais j'ai repéré celle là à carrouf :  

J'ai la même mais en poussette double et j'en suis très contente...
36 ans narbonne 2199
Cerizette a écrit:
moi je n'y connais rien du tout (d'ailleurs je suis même pas encore enceinte lol) mais j'ai repéré celle là à carrouf : http://online.carrefou...2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}
Vous pensez qu'elle est bien ?


j'ai une amie qui a la meme est en a été tres contente.
42 ans paris 317
Salut tout le monde !

J'ai regardé rapidement les liens que vous avez mis !

Il y a systématiquement l'accessoire qui m'a fait changer de poussette il y a deux semaines : la tablette de la poussette américaine !

Le froid arrivant, bah je ne pouvais pas mettre mon fils dans une chancelière.... c'est quand même super utile, sachant qu'on va bientôt passer en dessous de zéro !!

De plus, finalement, la poussette combi, on ne l'a utilisée que dix mois, avec la coque.

Maintenant, j'ai opté pour une poussette canne maclaren car hyper légère et maniable... un vrai bonheur cette poussette !! un peu chère 154 € (je l'ai eu en promo chez aubert au lieu de 220 !!) et je ne regrette pas du tout !!

En plus, On peut y mettre bébé relativement tôt gràce au harnais cinq points et au dossier 3 inclinaisons..

Si c'était à refaire, bah je ne reprendrais pas la combi qui coute la peau des f*** !!!

Bisous !
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi perso j 'ai un combi 3 en 1 de chez brevi et j'ai pas de tablette donc pas de soucis le prix neuf est tout a fait abordable moins de 300 euros ,et elle se plie comme une poussette canne , tout est compris dedans habillage de pluie , sac a langer ,kit de securité pour la nacelle et canopy.
41 ans strasbourg 509
c'est sur que la poussette est un choix important!

donc autant bien réfléchir... de plus il y a des combinés

de grande marque d'occas, à très bon prix et en super état!
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est ce modele mais pas dans cette couleur
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.sanitariama...OTTI/thumbnails/cr928_big2.bmp
40 ans Menton 848
Je vais voir pour la poussette graco d'occase, si elle est bien je la prend, à ce prix là ... Et au moins si je dois prendre une autre poussette après j'aurai pas trop de remords :p
40 ans Menton 848
Bon ben voilà j'ai acheté la Graco d'occasion que je vous avais montré, elle est en bon état !! Et elle a l'air facile à manier, plier etc (même si un peu encombrante mais vu qu'on a pas le permis t'façon ... ça servira pour aller à pied =))

Un bon investissement j'espère !!!
B I U