MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous vu ces deux articles ? (New look)

41 ans Paris 305
Hello,

J'ai reperé sur le site deux manteaux dans la collec inspire

je dispose de peu de temps libre en ce moment donc j aimerais aller au plus vite..

est ce que l  
une d entre vous a vu ces deux articles en rayons ?





sinon je commande via le site web sans perdre de temps..
C
36 ans ile de france 15
j'ai acheté le deuxième manteau le mois dernier et je l'ai vu en rayon la semaine dernière donc je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Je l'ai payer 55€ et il taille très bien voir même un peu grand.

Seul bémol : la doublure étant en coton l'intérieur fais quelques bouloches mais rien de bien grave.


En espérant t'avoir un peu aidé
41 ans Paris 305
ah oui c est super ! tu m aide vachement

tu vas dans quel new look ? il protege plutot bien du froid ? (evidemment pour le prix je ne comptes pas aller en haute montagne avec mais vu que je me déplace en scooter..)
C
36 ans ile de france 15
Je vais au New look de parinor (Centre commercial de Aulnay sous bois).

Je trouve qu'il protège bien du froid en ce moment je le porte avec un sous pull ou un gilet et sa me suffit largement (pourtant je suis frileuse) je pense ken hiver avec un bon pull il ne devrait pas y avoir de problême.
41 ans Paris 305
super ! en plus c est un des new look le plus proche de chez moi
C
36 ans ile de france 15
idem pour moi il y a aussi celui d'epinay sur seine dans le centre commercial d'auchan mais c'est surtout sur les bottes que j'y fais des affaires
41 ans Paris 305
oui je visite aussi celui ci mais il n y a pas grand chose en grandes tailles

par contre il n y a jamais trop de monde c est agréable
C
36 ans ile de france 15
oui c'est vrai mais à part en période de oldes pour les bottes je n'y trouve jamais rien
B I U