MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Benjamin Biolay, nouvel album, vous aimez ?

59 ans Lyon 920
Hello, je suis en train d'écouter le nouvel album de Benjamin Biolay : La superbe. J'adoooooore :lol:
http://www.deezer.com/...jamin-biolay/la-superbe-392891

D'ailleurs je viens de me commander le  
cd, mon petit noël à moi ;)

Et vous, vous aimez ?
51 ans 470
très beaucoup fan du monsieur!
:lol:
En fait pas fan non (de toutes façons je ne suis pas "fan" de nature), car je n'ai pas tous ses albums, j'écoute pas en boucle et je ne le suis pas à la trace, mais j'aime beaucoup son univers depuis que je l'ai découvert avec Rose Kennedy, sa voix et ses mélodies étourdissantes (avec des cordes sublimes)...

un grand artiste pour moi, qui j'espère rencontrera un succés plus populaire très bientôt, il le mérite, et j'avoue que j'aimerais bien tomber de temps en temps sur un ptit Biolay à la radio ! ;)
61 ans 220
;)
Moi aussi j'aime beaucoup !
A
112 ans 6176
euh si on n'aime pas du tout B.B, on peut le dire aussi :lol: ?

ok ok ..je sors :arrow:
46 ans 514
je n'aime pas moi, je ne peux pas.
Je ne sais pas pourquoi exactement, je saurai pas expliquer.
Enfin je respecte bien evidemment ceux qui adorent, moi aussi j'adore des trucs que d'autres supportent pas :D
59 ans Lyon 920
:D Triss oui oui tu peux le dire :lol:

Chacun ses goûts bien heureusement ;)

J'ai reçu mon double cd par contre je suis déçue car il n'y a pas les paroles des chansons :(
39 ans 92 121
hmmmmm .....
Moi c'est sa voix, j'arrive pas a m'y habitué!
J'ai l'impression qu'il ne chante pas vraiment. Pour moi il est plus poète que chanteur.

Sinon les paroles des chansons son jolies :)
A
112 ans 6176
Anubis64 a écrit:
J'ai reçu mon double cd par contre je suis déçue car il n'y a pas les paroles des chansons :(


Rhaaaaaaaaaaaan, Arnaqueur en plus ! remboursez !

:lol:
59 ans Lyon 920
:lol: :lol: :lol:

Mais il passe en boucle dans ma voiture :nananr:
60 ans 63 609
J'aime pas trop, avec ses textes trop tristes, c'est quand qu'il se suicide? :lol: :lol:
C
113 ans 438
Ben bizarrement je n'aimais pas avant cette album et puis là en écoutant, je me suis dis que c'était quand même vachement bien.

Donc vi j'aime beaucoup ce nouvel album!
B I U