MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nostalgie du passé ?

Bah oui je suis en train d'écouter la musique en même temps que je surfe (ouaouh) et c'était la musique : Hélène de Rock Voisine

Alors voilà moi je l'aime bien  
cette musique malgré qu'elle commence à dater et pis c'est pas tout (donc pour en arriver à mon post) je suis aussi toujours attachée à quelques musiques ou films genre:

* dirty dancing
*ghost
*mike brant (enfin qqs unes)
etc....

Alors vous aussi avez-vous quelques flms ou musiques que vous réécoutez ou regardez de temps en temps par nostalgie ?


Amicalement ;)
36 ans 92 1838
Je suis une grande nostalgique !!
et j'adore réécouter les "vieilles" musiques...celles du "bon temps" :D
c'est pour ça que j'écoute (justement) Nostalgie. y'a trop plein de chanson qu'on aime et qu'on oublie...alors là...je m'éclate : Elvis, BoneyM, les BeeGees, Geoges Brassins, Les Supremes, Barry White etc...

voili-voilou pour moi !! :D
Ah bien pas bête j'vais aller me mettre sur csat radios et pis sur la radio Nostalgie on verra bien :P

Amicalement ;)
13610
Aaah toutes tes émissions et ces séries qui passaient à l'époque...

Je me souviens encore de La croisière s'amuse, 21 Jump Street, Dallas, Dinasty, Côte Ouest, Punky Brewster..

Ils devraient nous les remettre hein.

Ainsi que Tournez-Manège, La roue de la fortune, le juste prix...

Ah que j'aimais regarder la télé à l'époque...

:lol:
F
50 ans Neverland 1830
Pour ceux qui ne connaissent pas, de la nostalgie sur cette radio online. Ils existent depuis un moment et il y a des morceaux dont je ne me souvenais meme plus (heureusement d'ailleurs dans certains cas ;) )
B
40 ans 3449
Ambre pour la Croisière s'amuse, tu peux toujours l'enregistrer, ça passe sur la 3 :lol:

(C'est le Capitaine Stubbing qui te fait craquer ?)
46 ans Dans ton cul :D 616
elcarreradream a écrit:
Bah oui je suis en train d'écouter la musique en même temps que je surfe (ouaouh) et c'était la musique : Hélène de Rock Voisine

Alors voilà moi je l'aime bien cette musique malgré qu'elle commence à dater et pis c'est pas tout (donc pour en arriver à mon post) je suis aussi toujours attachée à quelques musiques ou films genre:

* dirty dancing
*ghost
*mike brant (enfin qqs unes)
etc....

Alors vous aussi avez-vous quelques flms ou musiques que vous réécoutez ou regardez de temps en temps par nostalgie ?


Amicalement ;)


Ben c'est pas une question de nostalgie, mais la plupart des trucs que je lis, regarde ou écoute datent, bizarrement, mes goûts artistiques ne sont pas vraiment compatibles avec l'époque actuelle, et pas forcément paske c'est des trucs que je connais depuis longtemps et qui auraient une valeur "sentimentale", mais même au niveau de mes découvertes récentes, par exemple, mes dernières grosses découvertes musicales concernent des groupes qui ont minimum 15 ans d'âge, idem pour les films :)
50 ans Guadeloupe 1369
Ambre dit :Aaah toutes tes émissions et ces séries qui passaient à l'époque...

Je me souviens encore de[i] La croisière s'amuse, 21 Jump Street, Dallas, Dinasty, Côte Ouest, Punky Brewster[/i]..

Ils devraient nous les remettre hein.

Tu sais ici sur France 3, ils nous remettent Dallas, j'adooore, et apres la croisiere s'amuse... je m'régale.

Nostalgique, moi à peine, je n'apprécie que la musique des 80's. ben oui.
41 ans Grenoble 76
j'aime bien certains dessins animés des années 80 (Max et compagnie, Cynthia ou le rythme de la vie...) Malheureusement ce n'est pas près de repasser sur le hertzien et comme je n'ai pas le câble... :cry:

sinon j'aime beaucoup "La Fête à la maison", une série du début des années 90... les acteurs me font rire
5210
Heu moi c'est surtout les dessins animés qui me manque bibi phoque, bumbo, candie, julliette je t'aime j'adorais quand aux series c'etait parker lewis, hartley, la fete à la maison, sauvé par le gong
ah c'etait bien!!!!
Ambre a écrit:

Ainsi que Tournez-Manège, La roue de la fortune, le juste prix...


Pour Charly Oleg ??
47 ans 1551
C'est formidable
682
mais Raoul : c'est quoi cet avatar??? :shock: :?
47 ans 1551
Ben, un avatar qui colle parfaitement avec le sujet de ce poste!
13610
Petite info au passage :

Ambre, fidèle adepte du 2nd degré, tiens à préciser qu'elle ne regardait pas les émissions qu'elle a cité plus haut...

:roll:
B I U