MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 jours de retard mais test negatif

124
aujourd'hui j'en suis a 12 jours de retard alors que ça fait des années que je suis très regulière et jamais de retard
j'ai fait un test après 2 jours de  
retard negatif et une 2 e test aujourd'hui toujours negatif ... :'(
pas le moral !
136
bjr,
moi aussi j'étais hyper régulière avec la pilule.(cycle de 28 jours tous les mois!)et là depuis que je l'ai arreter pour bb et bien c'est du grand n'importe quoI!!! des cycles de 37, 40 etc c'est l'horreur pour savoir ou on en est!
dis toi bien que plus tu y penseras plus ça te bloquera!!!!il faut laisser faire les choses.
c'est ton prEmier bb?c'est sûr que ça blase :evil: ... et à côté de ça des nanas sont enceinte 1 mois après...
Bienvenue dans la même galère! :roll:
je t'espère vite un beau + ( les rrr doivent arriver le 12.12 ou le 21.12 j'espère que non!)
biz
41 ans 4907
Les cycles ous pilule sont artificiels il ne faut pas se fier à cela pour connaître sont cycle. Mon cycle régulier est de 36/38 jours et sous pilule ou anneau je tombais à 28 jours, car toutes les plaquettes (avec oestrogène) et l'anneau sont fait comme ça et pour ça.

Il est tout à fait possible d'avoir des cycles réguliers longs, comme des courts aussi. (ma mère avait des cycles de 20/22 jours)

Si tu calcules que tu as un retard de 12 jours par rapport à un cycle artificiel de 28 jours sous pilule le calcul ne vaut rien. Il faut connaître sont cycle naturel.

mice sur des cycles de 37/40 jours l'ovulation à lieu entre J23 et J26, donc compte 23 jours à partir du premier jour des tes rrr et faites des TP tous les 2 jours. Et il est possible de tomber enceinte rapidement même avec des cycles longs. Tu ne dois pas te fier au cycle artificiel de la pilule.
124
je n'etais pas sous plillule c'est pour ça que ça m'enerve ces retards !! genre ça fait 8 anas que pas de retard et là .....
grrrrr
V
74 ans 5070
Si tu n'as pas tes règles dans la semaine, va faire une prise de sang, au moins tu seras sûre de ne pas être enceinte.
124
après 2 tests negatif vous pensez vraiment que je peux etre enceinte ??
toujours pas de regles ....
S
39 ans 3289
Tu sais nous on peut rien te dire vraiment la... on peut l'espérer, mais la seule chose qui puisse te le dire c'est de faire une prise de sang...

Si elle est positive, tant mieux ! Certaines femmes (sur ce forum d'ailleurs) font des tests pipi qui sont négative, et ont des surprises avec la prise de sang...
Si elle est négative, tu pourras peut etre aller voir un gynéco pour qu'il voit ce qui se passe, et peut etre te donnera t il un traitement (duphaston) pour faire revenir tes regles et commencer un nouveau cycle ?

Bon courage !
124
oui tu as raison ... je sais qu'après un test negatif certaines fille ont une pds positive , mais après 2 tests negatif ???
S
39 ans 3289
souki44 a écrit:
oui tu as raison ... je sais qu'après un test negatif certaines fille ont une pds positive , mais après 2 tests negatif ???


Ca, c'est la prise de sang qui te le dira, et meme si je sais que c'est dur car ca peut etre autant positif que négatif, il faut que tu la fasse au plus vite, car je pense que quel que soit ce résultat, il faut que tu le connaisse au plus vite.

Si c'est + : pour t'en réjouir
Si c'est - : pour passer à autre chose, et surtout voir un doc pour faire revenir tes menstruations et recommencer un cycle...
L
39 ans 62
kikou!!!je suis dans le mm cas je suis a j41 et donc j'ai un retard de 9jours!jamais arivé..je voulais savoir komen sa s'etait passé depuis???as tu fait une prise de sang?
C
39 ans 1
lina66 a écrit:
kikou!!!je suis dans le mm cas j'ai 6 jours de retard je ne prend pas de pilule je n'en ai jamais pri donc je ne comprend plus rien j'ai fait un test de grossesse a un jour de retard c'est négatif et je me suis dit ca tout va rentrer dans l'ordre mais depuis pas de règle. SVP que faire?
B I U