MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 16 sem et mal au ventre

N
47 ans 32
bonjour tous le monde voila tous est dans le titre mais le probleme c est que j ai peur car j ai deja fais 2 fc et peur d une  
3emes
salut.ca dépend des douleurs que tu as,moi j'en suis a 23SG et j'ai souvent mal au ventre.c'est les ligaments,l'uterus qui grossi,le bébé qui fait sa place...mais si tes douleurs sont trop fortes et que meme du spasfon ne te soulage pas ou des saignements, n'hesite pas a consulter.au moins ca va te rassurer.
N
47 ans 32
non pas de saignement mais plutot douleur style colique et j attend mon mari pour aller au urgence car la j ai peur
n'hesite pas a consulter et tiens nous au courant.j'ai eu ces douleurs la aussi.je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ayant également fait 3 fausses couches je suis aux aguets, le moindre truc je flippe ! j'ai eu quelques crampes moi aussi et on m'a dit que c'est normal, c des tiraillements tout s'étire !
Là enceinte de 21 semaines de grossesse je suis en panique si je ne le sent pas bouger au moins une fois par jour !

en tout cas si c juste des crampes ça ne doit rien être mais si ça fait vraiment mal n'hésite pas à aller aux urgences tu seras rassuré !

bisous !
N
47 ans 32
j ai ete au urgence et tous va bien ce son les ligaments on ma fais une echo et bb bouge bien il fait la samba
45 ans bretagne 489
te voilà rassurée!! et nous aussi!
:D :D :D :D je suis vraiment contente pour toi!! Allez,profite de ta grossesse maintenant,ton bibou va bien!
43 ans Bas-Rhin 1498
ouf !
B I U