MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question RDC ... Adresse ...

50 ans bruxelles 421
Je me suis inscrite à la ronde des cadeaux comme les 2 années précedentes sauf que cette fois ci je n'ai pas du entrer mes coordonnées postales ... Est ce  
normal ?

Si ce n'est pas le cas je dois faire cela comment ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
44 ans Bas Rhin 2894
Oui c'est normal, j'ai déjà posé la question dans un autre post ;)!
En fait ton adresse figure dans ton profil, si tu n'as pas déménagé , il n'y a rien à faire; dans le cas contraire il faut la modifier.
50 ans bruxelles 421
Oups désolée je n'avais pas vu ce post et merci pour ta réponse
D
37 ans vendée (85) 2612
Merci pour l'info ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Arfff...

Ca fait plus d'une semaine que jme suis po connectée,et jviens de voir que je n'avais po changé mon adresse postale :?

Comment faire pour faire parvenir ma nouvelle adresse à ma maman (ou papa) Noël? :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
pimoussette68 a écrit:
Arfff...

Ca fait plus d'une semaine que jme suis po connectée,et jviens de voir que je n'avais po changé mon adresse postale :?

Comment faire pour faire parvenir ma nouvelle adresse à ma maman (ou papa) Noël? :oops:
Envoie un MP à Anne ou à David pour le signaler ! Ils se chargeront de contacter ta marraine et de lui donner ta nouvelle adresse.

Sinon, celle-ci lira peut-être aussi ce message.... Et pourrait éventuellement faire intervenir une tierce personne qui servira d'intermédiaire, pour que tu ne saches pas qui c'est ;)
B I U