MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment oser la Robe "moulante"?

38 ans Midi-Pyrénées 248
Voila mon dilemne du jour!J'ai acheté une petite robe hyper sympa et originale mais voila, je n'ose pas la porter!
Elle est assez moulante (au ventre et aux fesses) et je  
ne met que trés rarement des vêtements moulants....
Ma soeur dans le magasin m'a dit qu'elle m'allait trés bien, et c'est vrai que je la trouve canon mais j'arrive pas a me lancer :?

On voit beaucoup mes formes dans cette robe, et je trouve que ca "déborde pas mal"!
Du coup, je suis génée.

Je ne l'ai pas acheter pour la regarder :evil:

Portez vous des tuniques ou robes "moulantes"?Si oui comment avez vous réussi a sauter le pas?
60 ans île de France 1421
Lorsque je porte des vêtements près du corps (pas hyper moulants non plus), je mets un long gilet ouvert par dessus, je trouve que ca camoufle un peu les rondeurs superflues sans être habillée avec un "sac"
38 ans Midi-Pyrénées 248
c'est une bonne idée le gilet long, mais pas sur moi.Je suis petite (1m54) et le long me tasse...
Je vais tenter de vous mettre un lien vers la robe en question pour vous faire une idée :D
103 ans Sur la montagne. 775
Je suis opposée aux vetements moulants pour les rondes ... Je trouve que les bourrelets apparents sont traumatisants.
Il faut camoufler.
Contrairement aux idées qui disent qu'il faut que les rondes ne portent pas de fringues larges ... Je préfére avoir l'air un peu enceinte que Bonhomme michelin :D !

Donc je te conseille une taille au dessus, quitte à reprendre les épaules, la poitrine, et la taille avec une couturière.
R
39 ans 15384
Tu peux tenter le près du corps,mais carrément moulant je suis sceptique ... Quand t'a du ventre ca peux boudiner et faire pas terrible.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Ca déborde un peu en effet...Mais elle est tellement joli...C'est un 44 (ma taille) mais la matière est moulante quoi, un peu stretch.. :?
C'est pas horrible mais on voit bien mon ventre et mon popotin imposant...
Elle a un joli décolleté...Peut être qu'en attirant l'oeil sur le joli décolleté on oubliera le bourrelet disgacieux :evil:
40 ans Belgique 7319
je porte quasi que du pres du cops voir bien moulant.Non le gilet long ne tasse pas ca depend de la coupe.
Moi ca ma derange pas donc j'essaie pas de cacher en general je mets un petit bolero avec un robe moulante.
Tu peux aussi choisir en fonction du motif certains grossissent enormement genre les rayures mais pas toutes les rayures lol
Par rapport a la coupe aussi tu peux avoir quelques chose qui te va mieux genre robe bustier moulant en haut, moulant a la taille mais apres ca s'evase.

...
40 ans Belgique 7319
aaaaaaaaaahh j'oublais pour appatir les formes tu peux mettre aussi un spanx en dessous mais tu peux pas en mettre au quotidien c'est mauvais pour la corps.
Voila, en tout cas moi j'aime quand c'est moulant.
38 ans Midi-Pyrénées 248
j'ai acheté un petit boléro noir pour mettre avec.
La robe est noire a bretelle large et évasé en bas, avec un imprimé sur la jambe...
Ma soeur qui est aussi ronde comme moi, ose le prés du corps et je trouve ca joli en plus.
Mais sur moi, je sais pas...C'est peut être parce que j'ai pas l'habitude...
S
44 ans ... 66
sinon on peut aussi mettre des collants qui monte assez haut au niveau du ventre ça diminue un peu l'effet boudiné
40 ans Belgique 7319
Salentina a écrit:
sinon on peut aussi mettre des collants qui monte assez haut au niveau du ventre ça diminue un peu l'effet boudiné


ouais mes persos sur moi si ca monte trop haut ca fait des bourlets sur le dos (lol) , le spanx lui il applatit bien partout sans vraiment serrer.
40 ans Belgique 7319
patachoux a écrit:
j'ai acheté un petit boléro noir pour mettre avec.
La robe est noire a bretelle large et évasé en bas, avec un imprimé sur la jambe...
Ma soeur qui est aussi ronde comme moi, ose le prés du corps et je trouve ca joli en plus.
Mais sur moi, je sais pas...C'est peut être parce que j'ai pas l'habitude...


je dis photo !
S
44 ans ... 66
c'est quoi un spanks? ^^ désolée pour mon ignorance lol
S
44 ans ... 66
enfin "spanx" pardon ^^
40 ans Belgique 7319
Salentina a écrit:
enfin "spanx" pardon ^^


Un panty gainant (mais ca existe en autre chose que panty) si tu veux en voir plus je te mets le lien vers mon blog ici
B I U


Discussions liées