MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment oser la Robe "moulante"?

S
44 ans ... 66
^^ merci je vais vite aller voir ça
894
Je fais du 56 (1m60 et courte sur pattes)et j'ai toujours porté des petits tops à bretelles et des décolletés.
Mais j'avoue que j'étais toujours en pantalon,
Par contre, depuis environ 3 ans j'ose la petite robe près du corps, longueur mi cuisses..
-> le déclic ? l'amour ! j' "assumais" déjà mes rondeurs mais mon homme m'a fait réaliser que j'étais belle et sexy et depuis je ne me prive pas !
Après le carrément moulant ?
Pas encore essayé, mais je zieute dangereusement sur le site "Duo Boots", et si je commande, j'achèterais sûrement un jean moulant pour rentrer dans mes bottes.
Mais bon après ça dépend de la morphologie ! (ce qui pêche chez moi c'est surtout le ventre. Les fesses et les jambes sont plutot fines et fermes par rapport au reste.)

Et sinon je pense que moi aussi je vais me mettre au spanx !! ^^ Histoire de sculpter un peu plus la silhouette.
894
PS : Avec quelques accessoires qui attirent l'oeil,
tu oseras peut etre plus facilement ?
38 ans 1347
ah c est clair le spanx c est magique!

apres faut voir, y a une différence entre pres du corps,moulant et boudinant,
pres du corps, quand la coupe est jolie ça peut etre super mignon! et puis ça dépend de la matiere aussi!
je sais que perso je tenterai probablement jamais le satin par exemple, je trouve que ça "marque" les bourrelets. Mais ta robe elle est plutot coton ou matiere fluide? crepe? voile?...
40 ans Belgique 7319
WEDNS a écrit:
ah c est clair le spanx c est magique!

apres faut voir, y a une différence entre pres du corps,moulant et boudinant,
pres du corps, quand la coupe est jolie ça peut etre super mignon! et puis ça dépend de la matiere aussi!
je sais que perso je tenterai probablement jamais le satin par exemple, je trouve que ça "marque" les bourrelets. Mais ta robe elle est plutot coton ou matiere fluide? crepe? voile?...


Quel horreur le satin, la pire des matière du monde. lol
Meme quand il est fluide se foutu satin colle au corps quand tu marche. Faut vraiment trouver Ze top ou Ze robe pour que ca donne qqch en satin.D'ailleurs j'ai une tunique qui est pas mal mais c'est pcq elle est en satin avec de la broderie a certains endroit.
Par contre le satin matte la c'est different ca donne bcp mieux.
38 ans 1347
letilor a écrit:

Quel horreur le satin, la pire des matière du monde. lol
Meme quand il est fluide se foutu satin colle au corps quand tu marche. Faut vraiment trouver Ze top ou Ze robe pour que ca donne qqch en satin.D'ailleurs j'ai une tunique qui est pas mal mais c'est pcq elle est en satin avec de la broderie a certains endroit.
Par contre le satin matte la c'est different ca donne bcp mieux.


connais pas le satin mat :oops: :oops: :oops:
mais je parlais du genre satin en général ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
La robe est fluide,elle n'est pas hyper moulante mais plutôt "prés du corps" en fait.
Chez moi aussi, ce qui pêche c'est le ventre surtout, mais aussi mes fesses (dont j'ai horreur!) :x

J'ai pas l'impression qu'elle me boudine, elle me "marque" le ventre et les fesses quoi!
Les 2 zones rondes qu'on voit le plus chez moi!!!!!

J'ai montré la robe en question à zhom, il l'a trouvé trés originale et sympa!Allez ca devrait me motivé mince!

Je suis pas adepte des collants, je la mettrai avec un legging trés fin noir opaque.
Il me "gaine" un peu le ventre, c'est déja ca!!!
112 ans Bretagne 1920
Perso j'aime pas les vêtements moulants, près du corps quand on est ronde. Ca fait ressortir les bourrelets, je trouve pas ça terrible :?
894
Marganne a écrit:
Perso j'aime pas les vêtements moulants, près du corps quand on est ronde. Ca fait ressortir les bourrelets, je trouve pas ça terrible :?


[-X Pas d'accord, c'est pas parce qu'on s'appelle pas Kate Moss qu'on doit en être réduit à ressembler à un sac à patates ! On est des femmes, belles et séduisantes, pourquoi ne devrions-nous pas nous mettre en valeur, comme toutes les autres ? Et pourquoi pas s'excuser d'exister, tant qu'on y est ?

Et je vais vous avouez un truc pour vous encouragez, les filles. Le jour où j'ai commencé à me trouver jolie, à m'occuper de moi et à m'habiller différemment, et bien ce jour là j'ai commencé à avoir plein de prétendants.. :D

A bonne entendeuse... ^^
112 ans Bretagne 1920
Je trouve pas ça joli l'effet bibendum, chacun ses goûts non ?
894
Marganne a écrit:
Je trouve pas ça joli l'effet bibendum, chacun ses goûts non ?


Oui, chacun ses goûts.
A part que contrairement à ce que tu as l'air de penser, près du corps ce n'est pas forcément moulant.
Et que je ne pense pas ressembler à Bibendum.
894
gnoufette a écrit:
Marganne a écrit:
Je trouve pas ça joli l'effet bibendum, chacun ses goûts non ?


Oui, chacun ses goûts.
A part que contrairement à ce que tu as l'air de penser, près du corps ce n'est pas forcément moulant.
Et que je ne pense pas ressembler à Bibendum.


Mais bon, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et de trouver son style, non ? :kiss:
B I U


Discussions liées