MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

4467
Mon chéri vient de se faire opérer (d'un oeil), ça a été douloureux mais ça y est on a eu les bonnes nouvelles, et tout va bien pour lui. on  
est soulagés.

Et bingo mes ragnagnas arrivent comme prévu ce matin (par rapport à test d'ovulation, soit un cycle de 31 jours).

Et ça veut dire : début des hostilités lol. Début des essais bébés plutôt ;)

je commence ma courbe de température demain matin. Je ferai test d'ovulation quelques jours quand c'est prévu et hop ...

on est le 7 décembre + 16 jours (pour moi) = 23 décembre, donc essais pdt mes vacances ça tombe bien :))))

Je suis tellement contente d'abord pour mon chéri qui va bien, pour nous parce qu'on a envie tous les deux, et aussi de voir tous ces beaux + de ce forum !

j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Bon TP alors !! :lol:

et une belle surprise pour commencer 2010 ....
36 ans le mans 816
bon TP miss,j'espère que l'onde de ++ qui est sur le forum va continuer !!

tiens nous vite au courant!

:kiss:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
titeloli a écrit:
bon TP miss,j'espère que l'onde de ++ qui est sur le forum va continuer !!

tiens nous vite au courant!

:kiss:

+1 ;)
V
74 ans 5070
Ha ben c'est des bonnes nouvelles tout ça!
Bon TP alors !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
super!!!!
aller même en vacance faut bosser mais pour une bonne cause hein ??? :D je te souhaite un beau +++ pour la suite!!!
44 ans douai 1105
c'est un beau boulot celui là, lol
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite donc pour 2010
à trés vite
4467
merci les filles \:D/

j'ai oublié ma température le 1er jour (boulet...). mais j'ai commencé le 2eme (enfin hier quoi...) je démarre à 35.7 et aujourd'hui 36.3°, je sens que ça va être difficile de détecter une ovulation comme ça ...

ouais je sais normalement je dis que "je laisse faire la nature" mais sans rire, quand on sait que ses cycles sont à peu près régulier, que ça fait des années qu'on sait (sans calcul) détecter son ovulation parce que c'est assez flagrant, je vois pas comment ne pas faire de calculs dans sa tête lol

Alors on verra bien pour les vacances, j'aimerai bien une bonne nouvelle en début d'année ;)
44 ans douai 1105
ben écoute je te souhaite une bonne nouvelle pour l'année 2010.
moi aussi j'espére en avoir une pour la nouvelle année. normalement ton ovulation est prévue pour quand à ton avis ???
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Plein de bonnes ondes pour toi Miss ;) ;)

Par contre pour ta courbe fais la sur un site comme mamanandco, enceinte.com ou fertilityfriend. Ce sera beaucoup plus clair pour toi ... et pour nous si tu partages ;) ;)
4467
Salut les filles.

Je pense que mon ovulation est pour dans jeudi. enfin si je me base sur le mois dernier. Donc je vais faire les tests d'ovulation à partir de demain pour voir.

Niveau calins ce mois ci c'est compliqué. mon chéri a eu une opération et pas le droit aux efforts physique pdt 15 jours ... donc là c'est fini les 15 jours et le pauvre a une gastro depuis vendredi :(

Là ça va mieux je crois, j'espère le voir vite en forme ...

pour la courbe je suis nulle j'oublie un jour sur deux de prendre ma tempé :(

en tous les cas pour le moment c'est régulier, 35.9 36 36.1 36 etc//

je ferai la courbe avec les données que j'ai, mais la j'approche de la période d'ovu, donc je vais essayer de faire çà mieux. Souvent je me leve et vlan je me dis meeeeeeeeeeerde j'ai oublié ... et c'est trop tard...


vous savez j'ai hâte à une bonne nouvelle mais je stresse aussi, quand je vois que le week end je dors tard, que j'ai fait la sieste, j'ai eu une migraine toute la journée alors je me suis allongée, pas fait grand chose, vu le froid, je me dis qu'avec un ou des enfants je sais pas si j'arriverai à tenir le rythme :(

peut etre que c'est juste la fatigue extrême (après fausse couche, maladie et chéri, belle mère à l'hosto, stress du boulot tc) qui me fait penser comme ça je sais pas
V
74 ans 5070
C'est normal d'avoir des doutes.
Quand tu seras maman, tu n'auras même pas le temps de te la poser la question :D , pour le moment tout ce que tu as à faire ce sont des TP!
4467
tout le monde passe par ces moments de doute?

ou alors je ne suis pas vraiment prête, malgré cette envie au fond du bide ?
V
74 ans 5070
Ha ben moi ça m'arrive tout le temps, suis je vraiment prête?; sans enfant je peux faire ça, avec je pourrais plus...

Je pense que ce sont surtout les mamans qui pourront te répondre, et puis après tout ce que tu as vécu c'est aussi peut être aussi ta façon de te protéger...
4467
ha tu me rassures :)

C'est vrai que moi je stresse un peu sur la fatigue, parce que je suis épuisée par ex le vendredi soir et rien que de savoir que j'ai une bonne grasse mat le lendemain ça me détend :)

Enfin j'imagine que je coucherai plus tot, et que je m'auto régulerai en quelques mois.

Après j'espère bien qu'on saura garder nos passions. Mon chéri aime les jeux vidéos, moi j'aime la photo, faire du piano.

Mais on n'a pas de famille pour garder les enfants si on veut se faire des ciné ou resto (chose qu'on fait très souvent actuellement).

je me dis qu'on s'organisera. par ex les jeux ou le piano (avec un casque) ça se fait le soir, plutot que de regarder un film.

Ou alors faire une balade photo (moi toute seule car je suis chiante à m'arrêter toutes les 2 min pour faire des photos), le papa peut garder bébé tout seul pour m'accorder 2-3H de photos. le traitement ordinateur se faisant le soir.

Enfin bref, vous voyez j'imagine pas du tout arrêter ce qui fait ce que nous sommes. Et je pense qu'en grandissant, les enfants peuvent participer aux passions des parents s'ils aiment ça (que ce soit la photo comme du sport par exemple).

j'ose espérer que nous ferons plus de choses, mais pas que nous abandonnerons ce que nous aimons. J'espère ne pas me tromper et ne pas paraître égoiste. Je crois en fait vraiment profondément, que les parents doivent être épanouis pour rendre les enfants sereins et heureux :)
B I U