MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

V
40 ans 606
at2933 a écrit:
tout le monde passe par ces moments de doute?

ou alors je ne suis pas vraiment prête, malgré cette envie au fond du bide ?



je suis maman  
de 3 ptits mecs et je te rassure c'est normal que tu doutes, j'ai douté avant chaque bébés, je me demandais toujours si j'allais y arriver..... mais maintenant que je suis dans l'action ben je ne me pose plus de question ( plus le temps :lol: ) en tous cas pour les bébés maintenant c'est pour l'organisation du mariage que je doutes mais c'est une autre histoire. je te souhaite vite un ++++
4467
merci

c'est justement ces commentaires "plus le temps" qui me font flipper :p
V
40 ans 606
ben disons que quand tu es dans l'action tu ne te poses plus de question, tu fais ce qu'il faut et quand le soir arrive moi je me dis bon encore une journée de passée et la maison ne s'est pas écroulée lol et je m'en suis bien sortie, bon il faut dire que c'est très très mouvementé avec mes 3 mecs entre l'ainé qui commence a s'affirmer (il va avoir 6 ans) et le second de 3 ans que l'on soupçonne hyperactif (il doit faire des tests) et mon ptit dernier de 21 mois qui veut suivre les 2 grands je dois être partout en même temps mais dès qu'ils sont a la sieste ou quand papa est là (il bosse beaucoup et de nuit donc la journée il dort) j'en profite pour prendre du temps pour moi. Mais ne t'inquiète pas tu y arriveras comme tout le monde il n'y a pas de raisons
4467
oui et puis on va pas avoir 3 d'un coup, je serai d'abord maman d'un enfant (je crois qu'il faut prendre chaque étape une par une).

enfin on verra si on a des jumeaux ou des triplés :p


Bon moi pas d'ovulation pour l'instant, test d'ovu très très très pâle... dans 2-3 jours je pense.
4467
bon et bien je reviens des toilettes et j'observe la fameuse glaire cervicale en "blanc d'oeuf".

Je lis sur internet que l'ovulation se passe 3-5 jours après. Je croyais que c'était le jour même.

pouvez vous m'éclairer?

quand je suis tombée enceinte, je sais que j'avais observé la glaire le matin même, donc j'aurai tendance à dire "calin ce soir" mais mon homme est souffrant :(

j'espère qu'il va vite se remettre :(
surtout que j'aime pas le voir malade, mais aussi pour qu'on ait envie de calins et là c'est le bon moment je crois??
44 ans douai 1105
moi aussi j'ai lu que dés que tu n'avais plus de glaire blanc d'oeuf, c'est que l'ovulation allait avoir lieu
mais combien de temps aprés je ne sais pas.
moi ça fait ça depuis 3 jours,ma courbe de température ne montre toujours pas d'ovulation alors que je suis à j22 alors est ce que mes craintes se confirment en me rendant compte que je n'ovule pas ou bien je ne sais pas lire la courbe vu que c'est la premiere fois, j'en sais trop rien
4467
pour l'instant je n'ai pas non plus d'ovulation detectée, ni par test (c'est presque transparent, meme si on distingue une ligne rose faut une loupe quoi...), ni par temperature qui stagne toujours à 36-35.9°

calin hier soir mais je crois que c'était trop tot. Enfin bon j'ai déjà eu du mal à dire à chéri que c'était le bon moment, parce que j'ai pas envie qu'on se sente forcé de faire des calins à ce moment là ... :(
mais je peux pas m'empêcher d'y penser.

ce soir c'est les vacances pour moi, et on va surement en profiter vu qu'on reste tous les deux à la maison en tête à tête :)

Mais le repos sera le bienvenue car j'avoue que je suis claquée, entre la fausse couche, la fatigue qui en résulte (je crois que j'ai jamais été aussi crevée!), puis les examens de chéri, son opération, les 15 allers retours à l'hosto, les contrôles etc... j'en peux plus !
V
74 ans 5070
Tu es déjà tombée enceinte une fois, c'est bon signe, donc keep cool, les TP c'est bien, mais sans se forcer c'est encore mieux!
4467
TP et TP faits :D
et chéri qui demande "bon maintenant combien de temps on doit attendre pour savoir si c'est +" !

au moins j'en suis sure maintenant il veut vraiment être papa :)
4467
pas d'ovulation detectée par ma courbe ca commence à m'inquiéter un peu :(
V
74 ans 5070
Détend toi, il y a plein de raisons possibles pour que ta courbe soit fausse.
Tu es tombée enceinte une fois, c'est bon signe. Ne te met pas la pression.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors si ca peut te rassurer je n 'est jamais eu d ovulation detecté par courbe alors que j ovulais car stimulation controler par pds
4467
c'est la première fois que je fais une courbe et j'avoue que là, elle est complètement heu ... bizarre, enfin ca fait des hauts, des bas et rien de "cohérent". Je crois que je vais finir celle ci et après j'arrête...

je ferai des test d'ovulation plutot la prochaine fois
V
74 ans 5070
Et si pour le prochain cycle tu essayais de laisser faire la nature et de ne pas te prendre la tête avec tout ces trucs ? ;)

c'est quand même plus sympa quand on est pas obligé de passer par tout ça, laisse toi le temps...
4467
ben écoute c'est ce que j'ai essayé de faire, laissr faire et on verra bien.

mais j'en suis incapable :( je n'arrive pas à ne pas compter les jours, les dates, ...

je pensais y arriver mais non...

Je viens d'avoir un test d'ovulation positif, alors que niveau température rien, donc je ne vais pas me fier aux courbes :)
B I U