MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou criquetmanon, je vais te rassurer, il m est arrive d avoir plus de 13 jours de retard sous dudu, et les tests faits etaient negatifs..donc je pense pas que  
dudu influence le resultat du test..

en tout cas je croise les doigts pour que ce soit un beau +++++
44 ans douai 1105
merci beaucoup.
mon chéri va tel demain au doc quand meme avant d'avoir les résultats.
qu'est ce qu'on peut être strésser quand même.lol

je vous tiens au courant
bisous
4467
on attend les (bonnes) nouvelles!!
4467
alors Christelle? des nouvelles? je ne sais plus à quelle heure tu auras tes résultats.

moi je ne suis pas très en forme, j'ai peut etre de la fièvre et dans ce cas ma courbe ne veut rien dire. Mais sinon j'ai presque des nausées, même après avoir (bien) mangé.

Si je n'avais pas encore fait de test négatif j'aurai des doutes...

bon ok j'ai quand même des doutes, et ma collegue qui me dit que pour son 2eme le test était négatif ... ça me met encore plus le doute.

mais je sais que psychologique je suis peut etre en train de me crééer des symptômes bidons...

en tous les cas j'ai hâte de rentrer me reposer
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Christelle fait durer le suspens on dirait :twisted: :twisted: Coquine !

Audrey j'espère de tout coeur que ça va venir mais on sait que tu peux tomber enceinte donc il faut "juste" que ça le refasse. Je pense à toi et je croise toujours les doigts !!!!! ;) ;)
4467
Je crois que Christelle finit à 20H donc elle va pas tarder à nous donner des nouvelles j'espère

je me connecte pour en avoir car je me sens patraque depuis le milieu de matinée, presque des nausées (sans vomissements) et ça ne passe pas quand je mange...

ça n'a surement rien à voir avec une grossesse, puisque testS négatifs. j'ai du chopper un microbe.

mon chéri m'a dit "peut etre que tu n'es pas bien parce que tu es enceinte" bouhouhouh j'arrive pas à penser à autre chose, j'ai toujours ça en tête, même si je ne lui en parle pas pour le moment ...
4467
36.6° ce matin, donc plateau haut, pas de règles, toujours une boule dans la gorge comme si j'avais envie de vomir...

test négatif.

je vais essayer de ne pas venir de la journée vous lire, pour penser à autre chose.

bises
S
39 ans 3289
at2933 a écrit:
36.6° ce matin, donc plateau haut, pas de règles, toujours une boule dans la gorge comme si j'avais envie de vomir...

test négatif.

je vais essayer de ne pas venir de la journée vous lire, pour penser à autre chose.

bises


Du courage, du courage, et des bisous pour toi At ! Allez, courage, ce cycle va forcément t'apporter une réponse quelle qu'elle soit (et on espère que ca soit la bonne !)
44 ans douai 1105
coucou les filles !!!!!

ça y est me voilà enfin, j'ai vu que vous étiez toutes superbe impatiente.

Prise de sang concluante, taux à 51 donc enceinte de deux semaines environ.
Je dois retourner chez le doc car il veut que je refasse une prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux grimpe bien.
on a explosé de joie, on y croyait pas vu que les resultats n'étaient pas géniaux et finalement mére nature a été plus forte que la medecine. En plus ses 3 derniéres semaines n'ont pas été calme, entre le décés de la grand mére d'arnaud, deux soirées où je me suis éclatée, je me dis que si notre petit bout a tenu, il devrait bien s'accrocher.
enfin voila les nouvelles.
S
39 ans 3289
criquetmanon a écrit:
coucou les filles !!!!!

ça y est me voilà enfin, j'ai vu que vous étiez toutes superbe impatiente.

Prise de sang concluante, taux à 51 donc enceinte de deux semaines environ.
Je dois retourner chez le doc car il veut que je refasse une prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux grimpe bien.
on a explosé de joie, on y croyait pas vu que les resultats n'étaient pas géniaux et finalement mére nature a été plus forte que la medecine. En plus ses 3 derniéres semaines n'ont pas été calme, entre le décés de la grand mére d'arnaud, deux soirées où je me suis éclatée, je me dis que si notre petit bout a tenu, il devrait bien s'accrocher.
enfin voila les nouvelles.


Toutes mes félicitations !!!!

C'est super, quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, pour vous !!!
4467
re-félicitations :)

POur ma part, je viens voir ce que vous en pensez :

je suis à J32 (soit en gros la longueur d'un de mes cycles dernièrement).

J'ai 36.6° ce matin soit plateau haut pour moi
aucune trace de règles

par contre depuis hier matin j'ai des nausées, je suis barbouillée. j'ai pensé à un microbe/virus, mais ça continue aujourd'hui bizarrement.

pourtant test négatif.

est-ce que je l'ai fait trop tôt, et dans ce cas, est-ce possible d'avoir des nausées aussi tôt ? (peut etre 9-10DPO?)

je sais plus quoi penser mais en tous les cas je me sens mal...
4467
j33 même

http://www.enceinte.co...b5bf10bfb99611a5812f0e32baba54
S
39 ans 3289
J'arrive pas à voir ta courbe, mais je dirais que si tu veux etre sure, tu peux faire une prise de sang. Pour etre sur, tu peux essayer d'etre forte et de tenir encore 2 ou 3 jours pour pas avoir le doute de l'avoir faite trop tot...

Pfff j'imagine que ca doit pas etre facile d'etre dans le doute comme ca !!!

Tu as refait un test pipi ce matin c'est ca ?
4467
oui

bon je sais pas mettre un lien vers enceinte.com :(

comme ça peut etre?

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100316120314554289.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
4467
B I U