MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

4467
merci miss :)

verdict demain ou dimanche.
Je t'avoue que je suis sur les rotules, j'ai qu'une hâte, dimanche matin grasse mat !
44 ans douai 1105
et ben voila, ça y est je suis en train de la faire cette fameuse fausse couche.
On dirait qu'il fallait que je le sache pour que ça se déclenche.
Maintenant je suis perdue, est ce que je dois considérer cette fausse couche comme des régles? comme gygy voulait que je fasse une prise de sang à J3 et la voir à J13 ou bien faut que j'attende le cycle prochain ???? j'en sais vraiment rien.

Je pense que je vais essayer de lui tel demain
4467
oui appelle le, il te guidera, je sais qu'on est perdu dans ces cas là et si on ne demande rien, on ne nous dit rien, pas même à l'hopital...

si tu as des questions je pourrais peut etre te répondre.
mais pour les règles je ne sais pas, nous on a attendu le retour de couches.

pour ma part, 1er jour d'un nouveau cycle, les vilaines sont là depuis quelques minutes mais pas de surprise vu la baisse de température...
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut les filles,
je suis desolee pour vous et pour toi aussi criquetmanon.
concernant cette fausse couche, l autre jour il y avait une emission des maternelles sur France 5 a ce sujet, jeudi il me semble, et il parlait de ces fausses couches.
Ils evoquaient le fait que la plupart des femmes savaient precocement leur grossesse et que du coup, c etait vecu comme une fausse couche et cela en etait bien une, mais par contre, il y a plein de femmes qui font des fausses couches sans le savoir vu que ca prend la forme de regles.

en tout cas bon courage!
V
74 ans 5070
Ho je suis désolée pour toi criquetmanon, si tu as besoin de parler on est là.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Un gros bisous à toi criquetmanon !

Effectivement on le sait de plus en plus tôt qu'on est enceinte, avant on ne cherchait pas avant une ou deux semaines de retard.

at2933 j'espère que ce nouveau cycle sera le bon !!

Bisous les filles !!
44 ans douai 1105
merci karalie
ça va mieux, le plus dur est passé et la raison prend le dessus.
4467
merci Karalie, moi j'espère me prendre moins la tête, sinon je vais finir dans une maison de repos en cure de sommeil ...

n'empeche moi qui ait fait une FC à 4 SG on ne pouvait pas croire que c'était des règles normales, rien à voir. donc les femmes avant avaient des fausses couches, apprenaient alors qu'elles etaient enceintes parfois, mais ne disaient rien à personne, voila pourquoi on a l'impression qu'il y en a +
B I U