MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rubrique B.A.V. du forum

X
84 ans 2365
(hein quoi qu'est-ce qu'elle a à dire, elle n'y participe pas et gnagnagna...)

J'ai constaté que des personnes n'étaient sur ce forum que pour vendre leurs vêtements et accessoires. Ne serait-il  
pas plus "sain" d'autoriser les posts dans cette partie uniquement aux personnes ayant déjà posté ailleurs que dans B.A.V. ?

J'ai l'impression que certaines personnes profitent de cette occasion qui leur est donnée. Certes, nous pouvons avoir d'agréables surprises et faire de bonnes affaires, mais... je sais pas... je reste sceptique.

Ce n'est qu'une petite remarque en passant, fort personnelle ;)
13610
Doudouille,

Tu ne pense quand-même pas que l'on va interdire l'acces au forum parce que les gens ne participent qu'à la BAV? :?
La BAV est là pour échanger, vendre, acheter, c'est son but ;)

Ces personnes sont dans leur droit. Si elles ne veulent pas poster ailleurs, rien ne les oblige à le faire.

Allez, un peu de tolérance Doudouille ;)
ambre je crois que douidouille est tolerante mais c'est surtout par rapport au fait que certaine personne vendent des choses ki sont en fait des cadeaux offerts par des magazines.... ;)
X
84 ans 2365
Mamzelle_Emma a écrit:
ambre je crois que douidouille est tolerante mais c'est surtout par rapport au fait que certaine personne vendent des choses ki sont en fait des cadeaux offerts par des magazines.... ;)


y'a pas que ça hein :lol: . Mais elle vend tellement de choses... j'ai trouvé ça un peu abusé (de surcroît des "petites" tailles ^ ^), aux dépends de membres du forum, c'est la réflexion que je me suis faite. ET cette réflexion est PERSONNELLE ;-)

Chui tolérante, aucun problème de ce côté-là je pense. Mais si cette suggestion ne vaut rien (j'en suis consciente aussi, c'était juste pour me faire entendre :lol: ), ne serait-il pas intéressant de contrôler ce qu'on y vend ? B.A.V. ça veut bien dire bourse aux vêtements (et accessoires éventuellement), mais depuis quelques jours j'ai vu fleurir un peu toutes sortes de ventes.
45 ans barcelona 5852
Mamzelle_Emma a écrit:
ambre je crois que douidouille est tolerante mais c'est surtout par rapport au fait que certaine personne vendent des choses ki sont en fait des cadeaux offerts par des magazines.... ;)


Avez vous peur que la BAV se retrouve submergée par ce genre d'objets ?

:idea: Là nous sommes en train de travailler à un classement des vêtements qui devrait permettre de s'y retrouver plus facilement selon le type de vêtement recherché (top, pantalon, jupe...) et la taille. Et donc il y aura pas trop ce genre d'inconvénient.
Patience, çà arrive bientôt. ;)

Comprenez bien aussi qu'on peut pas/veut pas être derrière chaque post. Donc contrôler tout ce qui se vend dans la BAV n'est pas vraiment faisable pour les modos et admin. :)

Sinon si vous savez qu'un 'objet est un cadeau de magazine, signalez le dans le topic.
Il y a des gens qui peuvent quand même être interressés, mais au moins si quelqu'un veut l'acheter, il sera à quoi s'en tenir.

Merci de nous faire part de vos impressions sur la BAV. C'est un endroit encore nouveau, nous nous en faisons une expérience ensemble au fur et à mesure, et c'est important de mettre les bonnes choses en place pour que çà reste interressant et agréable.
B I U