MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais

A
37 ans Nice 21965
je fais mon propre post de parcours bébé, j'ai commencé à faire une courbe de temperature ** Voir ma courbe de température **

pour  
ce mois ci, je sais pas vraiment quand j'ai eu mes trucs (deux premiers cycles de 30j et "saignement" à j22 je crois) donc la courbe va me dire quand ca peut tomber

voila :D
41 ans chez moi 5070
Je te souhaite de pas avoir à les faire trop longtemps ces courbes ;)
1722
Athy a écrit:
je fais mon propre post de parcours bébé, j'ai commencé à faire une courbe de temperature ** Voir ma courbe de température **

pour ce mois ci, je sais pas vraiment quand j'ai eu mes trucs (deux premiers cycles de 30j et "saignement" à j22 je crois) donc la courbe va me dire quand ca peut tomber

voila :D

Même si je ne poste pas beaucoup j'espère que tu auras très vite un + :)
49 ans Marne 95
Je te souhaite un beau ++++ très vite, croisons toutes les doigts car il y a une avalanche de bonnes nouvelles sur vlr en ce moment, on va la trouver cette :bbg: !!!

biz
42 ans douai 1105
moi aussi j'ai commencé une courbe pour ce mois ci, on va bien voir ce que ça donne
bonne chance à nous
A
37 ans Nice 21965
euh comment on sais qu'on a fait un fc precoce? parce qu'hier j'avais mis un tampon mini par securité, je me suis reveillée à 5h du mat sentant un truc bizarre, j'ai du le changer avec un normal, je me recouche, reveil à 7h je vais au toilette et le tampon à changer à nouveau avec des caillots de sang :?
38 ans Vannes 2776
Personnellement, je l'ai su parce que j'avais fait un test positif avant... Parce qu'une FC précoce ressemble à de grosses règles avec caillot de sang... ( le genre de règles qui peuvent arrivées parfois... ;))
Si tu fais pas de test avant, ça passe presque inaperçue...
A
37 ans Nice 21965
ouais bah c'est ca :cry:
37 ans 3289
Athy a écrit:
ouais bah c'est ca :cry:

Peut etre peux tu aller voir un docteur pour en parler ?

Pour ma part, j'ai souvent eu des règles avec des gros caillots de sang, meme en période de disette sexuelle, donc ca veut pas forcément dire le pire...

bref je te fais de gros bisous athy...
A
37 ans Nice 21965
si j'avais pas eu les trucs bizarres la semaine derniere je dirais pas mais la :?
38 ans Vannes 2776
oui tout à fait, ça peut être "normal" aussi ;)
Ca arrive souvent ce genre de règles en début de processus, après l'arret de la contraception... D'autant plus quand tu n'es pas réglée comme une pendule ;)

Vas voir ton médecin pour en parler...
Si tu restes avec ce genre d'impression, tu vas déprimer... :?
A
37 ans Nice 21965
ouais je vais le faire ca sera plus simple :roll:
40 ans Hauts de Seine (92) 2492
Plein de bonnes ondes pour un mini Athy trèèèès bientôt !!!!! ;) ;)

Par contre je serais toi j'irais faire une pds dans la journée. Si c'est négatif alors tu sais que tu repars sur un début de cycle. Si ce n'est pas le cas alors tu pourras le dire à ta gygy et tu seras sûrement suivie de plus près.

Ce n'est pas évident mais tu seras fixée. Si ce n'est pas une FC il ne faut pas que tu restes avec cette idée dans la tête. Pour la pds tu n'as pas besoin d'être a jeun.

Courage Miss !! ;)
A
37 ans Nice 21965
pas con ca donc si c'est une fc doit y avoir un taux de hcg même minime c'est ca?

vais voir pour la faire à midi [-o<
38 ans Vannes 2776
oui c'est ça ;)
Si c'est négatif, c'est que c'était négatif ce mois ci ;)
B I U