MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense que oui, si c'est une FC tu dois avoir un taux qui baisse pour finir à retomber à zéro.

Alors par contre je te préviens quand même parce que  
moi j'ai flippé à mon 1er cycle. J'avais fait une pds car j'avais du retard et elle était négative MAIS c'était écrit 5 et pas zéro comme je le pensais. Dans mon labo entre 0 et 5 c'est négatif. Je ne sais pas si ils font tous pareil ? Mais si tu as un doute tu leur demandes ;)

Je croise les doigts ! Ce sera un nouveau cycle il le faut !! :D
40 ans Vannes 2776
on a toutes un taux permanent en nous qui varient entre 1 et 5...
C'est pour ça que les test ne sont positifs qu'à partir de 5 ;)

Mais généralement sur les résultats, c'est marqué : < 5 ( inférieur à 5 donc négatif)

Voilà ma belle!
C'est rare de dire ça, mais j'espère que ça sera négatif ;)
Une FC même précoce, ça se gère moins bien que la simple déception de voir ses règles arrivées... :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ptitefleur44 a écrit:
Mais généralement sur les résultats, c'est marqué : < 5 ( inférieur à 5 donc négatif)

C'est ce que ma gygy me répétait au téléphone "non c'est écrit <5" et moi j'étais là :shock: :shock: parce que sur la feuille c'était bien écrit 5 et c'était négatif.

Quand on est préparé à voir un zéro ça fait tout drôle quand même :evil:
36 ans narbonne 2199
a mon labo c'est negatif quand c'est inferieur a 10
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
angelika11 a écrit:
a mon labo c'est negatif quand c'est inferieur a 10

Ah bah moi il n'aurait pas fallu qu'il soit écrit 6 parce que sur la feuille de mon labo c'est toujours écrit "entre 6 et 10 ménopause" !! Là je serais tombée dans les pommes :lol: :lol:
36 ans narbonne 2199
karalie a écrit:
angelika11 a écrit:
a mon labo c'est negatif quand c'est inferieur a 10

Ah bah moi il n'aurait pas fallu qu'il soit écrit 6 parce que sur la feuille de mon labo c'est toujours écrit "entre 6 et 10 ménopause" !! Là je serais tombée dans les pommes :lol: :lol:


ah beh ouais tu m'etonne :lol: mon labo il doit etre special alors, en plus quand c'est negatif ils marquent pas le taux mais juste inferieur a 10.
P
40 ans Nice 21965
c'est bon j'ai ete faire la prise de sang, verdict demain soir, j'ai une boule à la gorge et j'avais les mains qui tremblaient quand le mec m'a fait la piqure :?
38 ans reims 725
Dis donc, ça fait long pour les résultats!
je sais pas si a Nice les labos sont surbookés mais ici on a les résultats le soir même!
40 ans Vannes 2776
Chez nous aussi c'est le soir même...
Mais tu sais, dans le sud, ils sont plus lents! :lol:
P
40 ans Nice 21965
nan c'est parce qu'ils font pas les tests au meme endroit (c'est un grand groupe de labo dispatché dans nice) c'est envoyé ailleurs du coup ca sera demain
44 ans douai 1105
je te souhaite alors beaucoup de courage pour cette attente tiens nous au courant
bisous
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je fais toujours mes pds le matin et j'ai les résultats le soir uniquement.

Je croise les doigts pour toi Athy !! ;) ;)

Et si tu as arrêté la pilule récemment c'est peut-être normal. Je sais que j'avais des règles abondantes sous pilule mais sans c'était encore pire .... Et moi aussi il y avait pas mal de caillots, on m'a dit que c'était l'endomètre qui est nettoyé. Courage !!
V
74 ans 5070
Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu mes règles au bout de 15 jours, très légères, et 45 jours plus tard j'ai eu mon nouveau cycle, ben là l'horreur, caillot très mal au ventre...

Tu as raison de faire une prise de sang au moins tu seras sûre de ce qui c'est passé.

Bon courage
41 ans 77 1587
des règles avec caillot ça m'arrivait souvent c'est juste l'endomètre qui se désquame.

tu devrais être + zen avec tes essais ;)
sinon tu risques de faire des test de grossesse tout les cycles lol et ya rien de plus démotivant que de psychotter tout le temps, surtout au début.

bon courage.
P
40 ans Nice 21965
je suis assez zen par rapport à ca c'est juste que ce mois ci y'a eu des trucs bizarres donc je prefere verifier que tout va bien (et j'avais pas fait de tests de grossesse avant non plus) ;)
B I U