MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais

P
40 ans Nice 21965
alors tous ses examens (bien que j'en ai pas fait beaucoup juste une prise de sang et une echo) tout betement parce que j'ai eu un papillomavirus et j'ai ete  
"en contact" avec quelqu'un qui avait des clamedias (pas sur de l'ortho et la flemme de chercher) y'a quelques années donc je voulais savoir si tout allait bien avant de me lancer car au moins si y'avais un soucis je le savais de suite pas la peine d'attendre longtemps pour rien sans comprendre ce qu'il se passe (ma gyneco m'a félicité de faire ca et dis que plus de monde devrait le faire)

la courbe de temperature bah euh pourquoi pas, ca coute rien de le faire histoire de savoir ou ca en est aussi

me focaliser non j'ai pas vraiment l'impression d'etre tant obsédé que ca, les jours ou on a fait crac crac bah c'est quand on en avais envie tous les deux pas parce que ca coïncidait avant une potentielle date d'ovulation sachant que monsieur a un soucis perso et moi un truc pas top physiquement
surtout que c'est pas exactement le debut debut, ca va faire 4 mois c'est plus histoire de centraliser des questions que je pourrais me poser au lieu de faire 50 posts

voila ;)
43 ans 323
D'accord merci ;-)

En fait par "examen" j'entendais les courbes de températures et tests d'ovulation, parce que le reste (gynéco etc) oui évidemment, c'est tout autant pour toi et ta santé que pour le fait d'avoir un bébé je pense.

En tous cas bravo de le prendre comme ça, parce exemple moi je ne sais même pas si je le dirais à ma mère, j'aurais peur qu'elle me demande 10.000 fois où j'en suis..

En tous ça bonne chance, j'espère que ça marchera vite, parce que c'est malin avec tout ça moi aussi je suis ton histoire pour savoir où tu en es ;-)
P
40 ans Nice 21965
ma mere a mis 13 mois pour m'avoir donc la "pression" à ce niveau je pense qu'elle connait ^^
quoique dès qu'on lui a dis qu'on se lancé elle achete des pyjamas et tout mais quand j'ai cru que je faisais un fc precoce ca l'a un peu calmé...

pour les courbes et les tests c'est la premiere fois que je m'en sers mais c'est plutot pour me rassurer histoire de me dire que ca va de mon coté :roll: :lol:
43 ans 323
C'est exactement ça, on est trop tenté de faire des courbes etc pour être sûre que tout va bien..

En fait si on pouvait juste savoir qu'il n'y a pas de problème et qu'on aura un bébé un jour, je suis sure qu'on saurait être patiente.. C'est juste la crainte que ça ne marche pas qui fait un peu peur..

Pour le coup des pyjamas je suis sûre que je serai pareille que ta mère, peut-être pas à acheter mais à regarder de près avant même d'avoir le bébé (tiens d'ailleurs qu'est ce que je fais sur cette partie du formum...) :roll:

Ahlala franchement les filles on est incorigibles parfois ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai pas trop d'idée pour ta courbe mais sur mamanandco j'avais lu qu'il fallait se fier aux tests d'ovulation en premier lieu. Je croise les doigts quoiqu'il en soit ;)

Et pour la prise de tête en début de cycle tu peux y aller. J'ai fait mes courbes, noter mes symptômes, ... on m'a dit que ça allait "me bloquer" et au second cycle ça a pris.

Je croise mes doigts !!!!!! ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
bon je viens d'avoir mes trucs c'est bizarre car normalement l'ovulation c'est 15j avant les trucs :roll:
41 ans Rhône-Alpes 872
Désolé... mais la prochaine fois sera peut être la bonne !
Concernant l'ovulation... ce n'est pas forcément à j15 ! pour ma part c'est j17-18-19 ça dépends et j'ai une copine qui elle ovule à j9...
rien n'est défini ! c'est ça la nature...
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite tu deduis 14 jours de ton premier jours de regle soit aujourd'hui et tu sauras qu elle jour tu as ovulé
4467
mince! bon et bien ce sera pour la prochaine fois !!!

bonne chance! 210 sera la bonne année tu verras!
44 ans douai 1105
kikou
j'espere que 2010 sera l'année de nous toutes
moi J34 et toujours rien et moins mal au ventre par rapport à hier soir.
croisons les doigts
41 ans 77 1587
Athy a écrit:
bon je viens d'avoir mes trucs c'est bizarre car normalement l'ovulation c'est 15j avant les trucs :roll:


moi j'avais toujours mes règles 14 jours après le test + d'ovu (je prenais le J et je rajoutais +14)

tu as eu ton test d'ovu ++ à J14 donc 14 + 14 = cycle de 28j et si tu as tes RRR le 2janv, ça fait cycle de 27jours (car le 2janv = J1 du nouveau cycle), ça me choque pas, je trouve pas ça anormal.

tu verras avec le prochain cycle comment ça se goupille.
1502
je viens au nouvelle.

Comment vas tu?
B I U