MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas de contention coup de gueule

46 ans 4830
djagounette a écrit:
la pillule, je ne dois plus jamais la prendre. de toute façon je l ai reprise juste deux mois avant uniquement pour regulariser mes règles. je  
ne la prend pas comme contraceptif.

ben je sors chaque jour. je me pousse au train et puis je fais des demarches etc, donc je fais en sorte d avoir des obligations chaque jour.

c est surtout avant l hosto que j arrivai plus à accepter tout ça... bref, je vai pas bien, le rhumato lui même m a donné lexomil et tetrazepam, mais ça me rend malade ces trucs.et de toute façon, niet maintenant.

là c est la journée des factures, ce soir il me restera 45E pour finir le mois, super! faut dire je suis diiiiiiiiiingue j ai fais une commande de 10E sur eyeslipsface. je me suis secouée pour degoter des sapes à bidouiller et j ai bien assuré.mais c est pas dans mon bled que ça se vend... ça ira mieux l année prochaine.


j'aime pas te voir pas bien djag'... :cry: et je sais pas comment t'aider...
43 ans 77 5703
ben c est un tout. ça va passer.
ne t inquiète pas...

je tire sur la corde depuis un bon moment mais quand on arrive au bout faut que ça pète quoi.

et je me secoue pour avancer dans mes projets etc. mais la dessus je dis rien par superstition (oui bon, chacun ses trucs chelous lol)
F
37 ans Toulouse 1468
Eh beh dis donc...je passe faire un tour ici pour décharger un peu mes angoisses (vasculaires) et je vois ta mésaventure Djaga.. Je suis désolée pour toi, et j'espère que tu vas vite savoir de quoi il retourne.
Pour les bas de contention, je trouve ça honteux de les vendre aussi cher..en même temps ça m'étonne pas plus que ça.. J'avais pas trop d'illusions sur le système mais depuis le début de ma formation dans le social j'en ai encore moins... Bon je disgresse et ça avance pas le schmilblick, mais bon.
J'ai vu qu'il y avait des collants et des bas de contention sur blanche porte ici, mais je ne sais pas ce que ça vaut..
Des bises et du feeling Djaga ! Bon j'espère que qquns se souviennent quand même de moi même si ça fait un moment que je n'écris plus bcp.. :oops: ;)
43 ans 77 5703
HELLO!

marrant ça j allais renflouer mon post...

et bien en sortant de la cpam j ai décidé d aller dans une autre pharmacie pour demander un devis, des fois qu il soit moins chargé. parce que même si c est la cpam qui paie la facture, je ne vai pas charger, je cherche moins cher.

la pharmacienne me regarde en souriant, et me dit qu il doit y avoir à ma taille. je lui retorque que j ai des cuisses trés fortes (avec le blouson on voit pas)mais elle me soutient qu il y a sûrement quelque chose pour moi.

elle a rigolé quand je lui ai demandé avec quelle "maison" elle travaillait.

nous sommes allées derrière, elle a prit 3/4 mesures puis cherché dans son catalogue avec PLEIN de marques.

chez Jobst des bas autofixants noirs tout simples, T6 (le max sinon après c est sur mesure) entièrement remboursés (29,78E).

mais elle a été trés étonnée que le devis de l autre pharmacie soit si élévé.


voilaaaaaaaa, là je les porte, ça a l air d aller.


il parait que pour les autofixants, il faut passer un petit coup d alcool sur la partie qui colle à la peau pour que ça colle bien.
59 ans Lyon 920
Ah ben je suis ravie pour toi effectivement il me semblait bien que chez la première pharmacie c'était carrément exorbitant et exagéré !!! Moi c'est plutôt dans ces prix là (celui que tu viens de trouvé) que j'avais eu les miens ;)
43 ans 77 5703
oui c est un soulagement, et je l avoue, grandement moral.

ben pour du sur mesure ça triple on va dire mais je trouve pas ça trés sport de ne pas verifier les tailles d abord, la pharmacienne a juste regardé ce qu elle avait en rayon. et puis de la part de Gibaud, pareil! mes mesures rentrent totalement dans les tailles 6 classiques... :roll:
5031
oula je te comprends...

en suisse j'ai eu une prescription de bas de contention et ils ont été remboursés a 100% par ma complémentaire.
mais bon ils ont du me couter 10 euros....

Si tu avais eu une mutuelle ils auraient été remboursés je pense...
mais bon, vu que tu ne peux pas payer c'est pas la la solution.
mais 96 euros c'est ultra cher! bon si c'est des niveau 2 je comprends mais ...

mais la tu as un traitement, et un régime alimentaire cela devrait aller mieux... quand a ces bas n'y a t-il pas moyen de les acheter sur le net?

:kiss: courage
5031
djagounette a écrit:
HELLO!

marrant ça j allais renflouer mon post...

et bien en sortant de la cpam j ai décidé d aller dans une autre pharmacie pour demander un devis, des fois qu il soit moins chargé. parce que même si c est la cpam qui paie la facture, je ne vai pas charger, je cherche moins cher.

la pharmacienne me regarde en souriant, et me dit qu il doit y avoir à ma taille. je lui retorque que j ai des cuisses trés fortes (avec le blouson on voit pas)mais elle me soutient qu il y a sûrement quelque chose pour moi.

elle a rigolé quand je lui ai demandé avec quelle "maison" elle travaillait.

nous sommes allées derrière, elle a prit 3/4 mesures puis cherché dans son catalogue avec PLEIN de marques.

chez Jobst des bas autofixants noirs tout simples, T6 (le max sinon après c est sur mesure) entièrement remboursés (29,78E).

mais elle a été trés étonnée que le devis de l autre pharmacie soit si élévé.


voilaaaaaaaa, là je les porte, ça a l air d aller.


il parait que pour les autofixants, il faut passer un petit coup d alcool sur la partie qui colle à la peau pour que ça colle bien.


je viens de voir ton message :lol: je suis contente que tu aies trouvé a un prix correct!!
l'autre franchement etait trop chere!!

:kiss:

désolée pour mon post a double, j'irai au bout du post avant de repondre la prochaine fois!
43 ans 77 5703
dites mois que ces choses sont étudiés pour ne pas ceder au frottement à l entre jambes!

j ai l impression que la maille est plus claire au niveau ou ça frotte. au bout d une journée, super... :roll:
59 ans Lyon 920
Ben écoute moi les miens n'ont jamais craqué et pourtant mes cuisses se touchent ;)
43 ans 77 5703
coucou

bon j ai commandé une autre paire en clair et plus leger, parce que déjà que je suis un radiateur en surchauffe alors avec les beaux jours...


par contre ça m irrite un peu au niveau de l entre jambe. je mets de l homéoplasmine, c est ce que j ai trouvé de plus efficace mais ça commence vraiment à me déranger.

en tout cas, mes jambonneaux rentrent dans quelque chose ^^
B I U