MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de différence avec 800km d'écart ...

34 ans Lyon 417
Je ne sais plus quoi faire depuis quelque temps et je ne sais pas trop à qui en parlé car j'ai peur de la réaction de mon entourage.
Voila l'année dernière  
j'ai connus quelqu'un par l'intermédiaire de ma sœur; au début c'était plutôt de l'amitié mais j'étais charmée par cette voix,et sa façon de parlé. Pour moi c'était juste un ami je me disait il est trop vieux pour moi.j'aimais bien parlé avec lui on se disait un peu tout et c'était le seul homme avec qui je parlait facilement. Lui il a 38 ans et moi 23 :roll: de plus il habite en Allemagne et moi à Lyon :cry: 800km de distance.
en mars il s'est passé quelque chose et j'avais décider de ne plus être en contact avec lui. après ma rupture (début octobre)je ne savais plus trop à qui parler je me sentais pas très bien et je l'ai contacté et on a beaucoup parlé.Ça m'avait fait un grand bien de lui reparlé.entendre sa voix cette voix qui me fait du bien rien que de l'entendre même si il raconte n'importe quoi :-({|=
et la je crois que je suis tombé sous le charme,je pense tout le temps à lui,j'ai tout le temps envie d'être avec lui...
je peut pas dire qu'il est beau car il n'est pas beau et ce n'est vraiment pas mon genre de type,rien que de l'entendre me suffit pour être folle de lui :oops:
ca me fait peur de commencer une histoire avec lui car il est plus grand que moi et son age me gène beaucoup surtout la distance.

désolé c'est un peu long mais j'avais vraiment besoin d'en parlé et savoir ce que vous pensez
:D
50 ans 5519
Ben déjà, il te faudrait savoir quels sont ses sentiments à lui, non ?
34 ans Lyon 417
il n'a pas osé me le dire au début.c'est juste hier il m'a demandé si je ressentais quelque chose pour lui, je lui ai dit un peu il a rigolé en me disant qu'il avait remarqué.je lui dit que toute façon ca ne sert à rien vus qu'il s'en fou de moi et il me dit comment je peut savoir qu'il s'en fou de moi tant qu'il n'a encore rien dit.et ensuite il me dit que j'ai due remarqué qu'il avait des sentiments depuis un moments.sur le coup je lui dit non,que je n'ai rien remarqué et il rigole n me disant qu'il ne me crois pas, à vrai dire j'avais remarqué mais je me disait tout le temps que c'est juste des pensés...

j'ai raconté un dialogue assez bizarrement mais j'espère que vous avez compris :D
50 ans 5519
Ben si c'est réciproque, ben à vous de voir...
Une ancienne collègue a son mec à Berlin, elle bosse à Paris, et ils alternent, soit lui vient le WE, soit c'est elle...
Jusqu'au jour où lui ou elle va rejoindre l'autre, pcq ça fait 5 ans que ça dure, et ils en ont marre...

Mais vous n'en êtes qu'au début, voire nulle part, à toi de voir ;)

Pour la différence d'âge, là je ne sais pas trop quoi en penser, je ne m'arrête pas à ces détails ;)
S
31 ans 3465
La différence d'âge, ce n'est pas un réel problème pour moi. Même si je ne suis jamais sortie avec un homme, de plus de deux ans plus vieux que moi, ça m'arrive d'être attirée par un homme qui approche la quarantaine ( bizzarement surtout des acteurs :lol ) Mais ça n'en reste pas moins des hommes xD

Par contre la distance...Moi j'y crois pas à l'amour à distance, peut-être parce que je ne veux pas y croire, mais toujours est-il que je trouve, que c'est se compliquer la vie, alors qu'on peut se trouver quelqu'un de beaucoup plus proche de nous.
107 ans 3096
Sibell a écrit:
Par contre la distance...Moi j'y crois pas à l'amour à distance, peut-être parce que je ne veux pas y croire, mais toujours est-il que je trouve, que c'est se compliquer la vie, alors qu'on peut se trouver quelqu'un de beaucoup plus proche de nous.

Je pense un peu pareil... dans les relations à distance on se voit le week end, les vacances. Et le jour où on s'installe avec l'autre on s'aperçoit que le quotidien n'a rien à voir avec le week end ou les vacances et ça colle pas forcément !

Enfin ceci dit cette situation n'est pas réservée aux relations longue distance... mais peut-être qu'avec ces relations on attends plus longtemps pour voir si c'est solide donc au final si ça colle pas on aura perdu plus de temps qu'avec une relation "classique"... enfin je sais pas !
56 ans Région parisienne 2154
Pour ce que j'en comprends, tu en encore dans l'irréel. Je veux dire, tu t'interroges sur le possible d'une relation qui n'a pas démarré. Moi j'aurais tendance à pense, vis ce qu'il y a à vivre, en commençant par le début. Soit tu réaliseras très vite (ou lui) que ça ne colle pas, soit c'est plus sérieux, et vous tisserez un lien. Ce qu'on ne peut pas savoir à l'avance.
Quant à l'amour à distance, ma frangine a rencontré son mari, russe, aux USA. Elle est rentrée en France, ils ont vécu 5 ans en partageant la moitié de l'année (prof de fac, elle avait pas mal de congés) jusqu'à ce qu'elle fasse le saut. Ils ont deux enfants et vivent ensemble depuis 10 ans.
32 ans Bordeaux, Gironde 13
L'amour à distance déjà ce n'est pas facile! Et c'est dur! Mais si jamais c'est le seul homme qui t'apporte ce dont tu as besoin, si c'est lui qui est différent des autres, lui qui fait vibrer ton coeur ben ce sera plus facile de le vivre, enfin disons que tu n'aura pas le choix puisque ce sera LUI et pas un autre! :roll: Si l'envie de vous parler est là, pour le moment ça ne vous engage pas à grand chose il faudra voir plus tard, si vous vous voyez à nouveau, la suite de l'histoire.
44 ans 10768
Juste pour être sure... Vous vous êtes déjà vus en vrai ?...
34 ans Lyon 417
oui on s'est déjà vus :D il ne me plait pas, mais je suis quand même attiré par lui :roll:
il dit qu'il vaut mieux qu'on se connaissent mieux avant de s'engager.mais si on décide vraiment d'être ensemble c'est soit lui qu'il vient ici soit c'est moi qui doit partir (si c'est moi qui part je doit apprendre l'allemand :x )
du coup je ne sais pas trop car je sais que je n'arriverais pas à vivre en Allemagne :roll:
32 ans Bordeaux, Gironde 13
rokiya a écrit:
oui on s'est déjà vus :D il ne me plait pas, mais je suis quand même attiré par lui :roll:
il dit qu'il vaut mieux qu'on se connaissent mieux avant de s'engager.mais si on décide vraiment d'être ensemble c'est soit lui qu'il vient ici soit c'est moi qui doit partir (si c'est moi qui part je doit apprendre l'allemand :x )
du coup je ne sais pas trop car je sais que je n'arriverais pas à vivre en Allemagne :roll:

Chaque chose en son temps!! Pourquoi veut tu tout de suite t'installer avec lui ou l'inverse si votre histoire n'as pas commencé? Vous en avez parlé ensemble? Ou toi tu ne conçoit pas de vivre loin de lui?

Une attirance? Es ce que vous avez prévu de vous voir bientôt? A mon avis cela te permettrais de mieux savoir ce que tu ressent pour lui
44 ans 10768
Peut-être qu'avant de s'installer d'un coté ou de l'autre, il faudrait que vous passiez un peu plus de temps ensemble (ce qui suppose des voyages du coup) pour les weekends ou les vacances... Il faut que vous testiez un peu la vie à deux avant de tout abandonner quand même, ça me semble essentiel...
42 ans 4830
on tombe souvent amoureux de gens qui ne correspondaient pas au départ à nos idéaux...
il me semble que tu mets la charrue avant les boeufs ma belle.. ton histoire n'est même pas commencée que tu parles déjà de l'éventualité de t'installer avec lui. pourquoi pas choisir déjà le prénom de vos futurs enfants? :lol:

dans la vie, rien n'est figé tu sais. qui te dis que dans quelques mois, il ne sera pas muté ou ne trouvera pas un boulot sympa chez toi? qui te dit que tu n'aimeras pas habiter en allemagne, apprendre une nouvelle langue ect? quand on aime, les sacrifices qu'on peut éventuellement faire n'en sont plus vraiment. chaque chose en son temps!

puisque vous vous connaissez déjà, c'est qu'il vient de temps en temps dans ton coin. peut être a t'il de la famille par chez toi? des amis qu'il voit régulièrement?..

pour l'instant, il te plait, t'intrigues, et en plus c'est réciproque! c'est super! te prends pas la tête outre mesure.
attends sa prochaine visite, vois comment évolue les choses, et prends chaque problème qui peut se présenter un par un.

et la différence d'âge ma foi.. il y a des moments ou elle ne compte pas vraiment. vous êtes tous les deux majeurs, alors où est le problème?
3923
"il ne me plait pas, mais je suis quand même attirée par lui"

Comme Gérard Jugnot et Anémone dans " Le quart d'heure américain " en fait ?....
S
31 ans 3465
PierreLyon a écrit:
"il ne me plait pas, mais je suis quand même attirée par lui"

C'est vrai que cette phrase, je ne la comprends pas trop. :lol:

Quand on est attiré par quelqu'un, je pense qu'il nous plaît automatiquement...

Ca peut arrivé avec un regard réculé, de ne pas trouver une personne belle dans ses traits, mais personnellement, une fois que je suis attiré, même si ce n'est pas exactement un canon de beauté, je le trouverais beau...
B I U