MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de différence avec 800km d'écart ...

37 ans Lyon 417
amoureuse de sa voix ? ? ? :shock: :roll:
E
42 ans ICI 1394
rokiya a écrit:
amoureuse de sa voix ? ? ? :shock: :roll:


de sa voiE, la voie est moyen constituant une façon d'agir pour arriver à une fin et justement je m'interroges sur quelle fin tu desires ? a cette histoire.
48 ans 10768
Il en ressort une bonne question en tout cas : tu es amoureuse ou pas ?...
37 ans Lyon 417
je ne suis pas très sur encore si je suis amoureuse ou pas :roll:
ensorcelleuse je ne comprend pas vraiment ce que tu veut me dire avec sa voiE :oops: je me sens toute bête d'un coup malgré ton explication :oops:
E
42 ans ICI 1394
rokiya a écrit:
je ne suis pas très sur encore si je suis amoureuse ou pas :roll:
ensorcelleuse je ne comprend pas vraiment ce que tu veut me dire avec sa voiE :oops: je me sens toute bête d'un coup malgré ton explication :oops:


Comme mon ami Timon dit toujours (si si dans la famille disney tout le monde se conait :lol: )

assis toi là faut que je t'expliques Cette histoire de Voie(x)
si tu n'es pas amoureuse de lui alors tu n'es pas sur la bonne voiE.
si tu as ne serait ce qu'un doute sur ce que tu ressens pour lui alors ne calcule ni les km ni la difference d'age et profites de ce que la vie te donne (et continue à ecouter sa voix : Qui est peut etre celle du coeur.) ;)


et deux doliprane pour ensorcelleuse 2. :lol:
:lol: :lol:
37 ans Lyon 417
je t'envoie les doliprane :lol:
je sais plus ou j'en suis, en plus je n'ai plus de nouvelles depuis 3 jours et ca m'énerve :evil:
E
42 ans ICI 1394
rokiya a écrit:
je t'envoie les doliprane :lol:
je sais plus ou j'en suis, en plus je n'ai plus de nouvelles depuis 3 jours et ca m'énerve :evil:

merci pour les dolipranes :lol:
pourquoi il a couper le telephone, ou il ne veut plus te repondre.
37 ans Lyon 417
je crois qu'il a un problème de connexion mais je ne suis pas sur :roll:
je crois qu'il veut plus de moi,il veut pas se prendre la tête normal :cry:
37 ans Lyon 417
je suis perdus j'ai envie de tout arrêter avant que ca soit vraiment sérieux,c'est trop compliqué j'ai du mal à gérer :cry:
il me dit qu'il veut venir et je sais pas trop quoi lui dire :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi ne pas laisser les choses se faire naturellement, laisser venir et voir ?
Tu t'inquiètes à l'avance de choses qui n'arriveront peut-être jamais.
Une relation ça commence doucement, il n'est pas question d'aller vivre là-bas pour le moment.
Si tu ressens quelque chose pour lui, même si c'est minime, tu n'a pas envie de tenter le coup ?
Laisse-le venir, et tu verras bien.
37 ans Lyon 417
pour l'instant on ne compte pas vivre ensemble,mais c'est juste que ca me fait peur dés le début :roll:
lui aussi il me dit que je précipite trop les choses :oops: je crois que je m'inquiète beaucoup car c'est la première fois que j'ai une liaison à distance :?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pour la distance je ne peux pas donner d'avis car je ne l'ai pas vécu.

Pour l'écart d'âge c'est tout à fait jouable mais attention à la longue il y a des inconvéniants, tout le monde me l'avait dit et je n'ai pas écouté. Il faut juste le savoir c'est tout.

J'avais 25 ans lui 42, tout était rose et il était plein d'énergie.
Maintenant il en a 50, on a deux enfants, il a fait un infarctus et on n'a plus la même vie.
Il n'est plus l'homme de 42 ans en pleine puissance ...

Pour ce qui est du quotidien il se décharge pas mal sur moi qui suis jeune et dynamique.

Et sexuellement ben il me dit qu'il a bien profité quand il était jeune et que ce n'est plus sa principale préoccupation, donc je n'ai pas la sexualité que je devrais avoir à mon âge.

J'accepte mais je sais que nous ne sommes pas toutes prêtes à accepter ça par amour.
37 ans Lyon 417
c'est vrai que la déjà il me dit qu'il à des problèmes au dos et au genoux :roll:
on a beaucoup de choses qui ne sont pas en commun.moi les choses que j'aime lui il n'aime pas,je suis du genre à m'adapter facilement,mais ce que moi je veux ou que j'aimerais qu'on fasse il me dit souvent que ce n'est pas son truc ou autre :roll: c'est pas évident
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui ce genre de relation n'est pas facile.

Nos amis sont SES amis, voir les miens ça ne l'interresse pas "Je suis pas animateur de crêche".
Je ne suis du coup entourée presque que de gens de son âge.
Mais ses potes ont pris des jeunettes aussi donc je me sens moins seule. La musique que j'écoute c'est de la merde, les séries que je regarde c'est bidon, ... Faudrait que j'évolue, il me traite tout le temps de gamine, d'inconsciente, et j'en passe (mais au fond c'est ce qui lui plait).

Heureusement il y a beaucoups de bons moments et d'amour sinon on ne serait plus ensemble.
37 ans Lyon 417
pour l'instant moi il me dit pas des choses comme ca.juste que c'est pas trop son truc :roll:
ce qui m'énerve le plus c'est que quand il veut quelque chose il faut qu'il l'a :evil:
B I U


Discussions liées