MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se marier à Las Vegas

236
Bonjour,

Je vais me marier à Las Vegas en septembre et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà franchi le cap dans cette ville ?

Comment cela  
s'est il passé ?

J'attend vos conseils

Merci

Hana
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Hanamaya,
Malheureusement, je ne me suis pas mariée à Las Vegas, mais je trouve que c'est une bonne idée... formule express, pas de famille, pays étranger pour passer innaperçu.
Sauter le pas d'un coup de tete comme ça, Bravo.
Par contre, est ce vraiment valable arrivé en France ?
Bye
13610
Ca c'est un truc qui ne me tente pas du tout, mais pourquoi pas.

Par contre, il me semble que dès retour dans ton pays, si tu veux que le mariage soit valable, tu dois faire valider les papiers, mais je n'en suis pas certaine.
236
En fait c'est valable en France mais pour facilier les démarche je dois porter un dossier au consulat de los angeles au préalable.

Je me suis un peu documenté et ça ne ressemble pas trop aux films !

Pour la formule express qu'on le face à la Mairie en France ou bien à Las Vegas c aussi rapide, car en France c'est aussi fait à l'arrache je trouve, et pour nous pas d'église.

Si on a décidé de se marier là bas c'est un acte égoïst car on veut ne partager ce moment que nous deux ensemble loin de tous ces préparatif et surtout loin des disputes familiales car on invite tonton machin et que si tonton machin vient bin tata truc viendra pas. On ne veut pas choisir entre les gens que l'on aime.

Voilà :o)
tu te maries ac elvis et maryline comme temoins?? :lol:
B
40 ans 3449
J'aime bien l'idée du mariage sans tout le tralala. Moi ma mère me tuerait. Et là super lune de miel au Caesar Palace *soupir*.

Bon, j'vais tenter de convaincre mon cher et tendre (qui sait, on l'appâte avec un voyage à Las Vegas et on revient mariée, c'est fort pas bête)
B
40 ans 3449
Zut j'ai oublié la fin de mon post :

Félicitations Hanamaya et tu oublieras pas les photos hein :D
236
Badine a écrit:
Moi ma mère me tuerait.




Euh bin pour ma mère c surtout à cause d'elle qu'on fait ça. Je ne lui ai po encore dis, peur de sa réaction :oops: mon père lui est au courant et il m'a dit "mariez vous la bas ce sera plus simple et moins compliqué et ca évitera les histoires !!"

A vrai dire je compte un peu sur lui pour qu il le dise à ma mère.

Ma mère ne veut pas venir à notre mariage si les parents de mon père sont présents (vieilles rancunes de 20 ans à la con) Moi j'adore ma mère, j'adore mes grands parents et je ne veux pas choisir entre les 2.

Je trouve que c'est inuhumain de me faire choisir et en choississant j'en décevrais un et je ne veux faire de mal, ni décevoir personne
5210
Hanamaya a écrit:
Badine a écrit:
Moi ma mère me tuerait.




Euh bin pour ma mère c surtout à cause d'elle qu'on fait ça. Je ne lui ai po encore dis, peur de sa réaction :oops: mon père lui est au courant et il m'a dit "mariez vous la bas ce sera plus simple et moins compliqué et ca évitera les histoires !!"

A vrai dire je compte un peu sur lui pour qu il le dise à ma mère.

Ma mère ne veut pas venir à notre mariage si les parents de mon père sont présents (vieilles rancunes de 20 ans à la con) Moi j'adore ma mère, j'adore mes grands parents et je ne veux pas choisir entre les 2.

Je trouve que c'est inuhumain de me faire choisir et en choississant j'en décevrais un et je ne veux faire de mal, ni décevoir personne

A la famille quelle tare des fois, souvent, toujours...enfin toutes mes félicitations!!!
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ca c'est un truc qui ne me tente pas du tout, mais pourquoi pas.

Par contre, il me semble que dès retour dans ton pays, si tu veux que le mariage soit valable, tu dois faire valider les papiers, mais je n'en suis pas certaine.


mais ce qu'il faut ssavoir,c'est que, paratit-t-il, si un jour tu viens à divorcer tu as les même droits que les femmes aux USA...ba quoi,c'est toujours bon à savoir non... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Hanamaya a écrit:
Badine a écrit:
Moi ma mère me tuerait.




Euh bin pour ma mère c surtout à cause d'elle qu'on fait ça. Je ne lui ai po encore dis, peur de sa réaction :oops: mon père lui est au courant et il m'a dit "mariez vous la bas ce sera plus simple et moins compliqué et ca évitera les histoires !!"

A vrai dire je compte un peu sur lui pour qu il le dise à ma mère.

Ma mère ne veut pas venir à notre mariage si les parents de mon père sont présents (vieilles rancunes de 20 ans à la con) Moi j'adore ma mère, j'adore mes grands parents et je ne veux pas choisir entre les 2.

Je trouve que c'est inuhumain de me faire choisir et en choississant j'en décevrais un et je ne veux faire de mal, ni décevoir personne


il ne te reste qu'ne chose à faire alors,marie toi sans personne de la famille,
c'est peut-être triste,mais si la famille ne veut pas y mettre du sien par pur egoisme,tanpis pour eux...

et si tu disais ça à ta mère,que si elle continue a ne pas vouloir des membres de la famille à TON!!!! mariage et bien vous irez vous marier seuls aux steats,

ba oui ça s'appele du chantage,mais tu ne ferais que répondre au sien
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
quelle bonne idée !!! surtout, éclatez vous bien, et félicitations !!!
B
40 ans 3449
Hanamaya, je comprends tout à fait, tu as bien raison, après tout c'est ton mariage, c'est à toi de décider comment tu le veux et avec qui. C'est vraiment injuste de t'obliger à faire un choix pour ce jour-là.

Alors éclate toi bien à Vegas (et oublie pas les photos)

PS : Et dis à ton futur de pas s'habiller en Elvis, ça fait hyper kitch :lol:
G
42 ans 744
Si c'en est à ce point, fait-toi ce mariage comme tu l'entends, en embêtant bien ta mère sur le fait qu'elle ne te verra pas te marier... Après tout, tu invites qui tu veux à ton mariage, et si ça la gêne que tu veuilles inviter tes grands-parents et vice-versa, n'invite personne, comme ça, y aura pas de jaloux ! ;)

Si elle ne peut pas être heureuse pour toi, parce que des gens qu'elle déteste seront là, où est l'intérêt de faire ce mariage pour elle ?

Et puis, se marier à Las Vegas... c'est le rêve !! Eclate-toi et félicitations, en passant ! ;)

(ceci dit, après vous être mariés à Las Vegas, rien ne vous empêchera de faire un autre mariage en France, non ?)
43 ans Longwy (54) 211
Super idee!
Ca m'aurait evite d'avoir ma chere belle-mere qui s'incruste a notre mariage civil (on voulait etre en tete a tete, car de toute maniere on avait le mariage religieux le mois suivant, avec toute la smala).
Felicitations!!!!
B I U