MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas etre bien feminine !!!

39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D kikou tout le monde voila mon petit souci ses que je n arrive pas être bien féminine bien que je me maquille mais je ne ses pas comment faire  
pour me sentir femme être belle même si j'adore mes rondeurs mais je ne ses comment faire :oops: :oops:

alors si quel qu'un a des conseilles a me donner ils seront les bienvenus ;)

bisous
petite76
46 ans 514
tu peux nous en dire plus? Tu te maquilles comment? Tu portes quel genre d'habits, de chaussures?
:)
39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D et bien ses souvent jean basket et pull de laine en maquiage ses souvent du rose aux paupiere du recil et un peut de font de teint voila :oops:

bisous
petite76
46 ans 514
je te conseille de lire les sujets qui traitent déjà de ça [url="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69054.htm"]là[/url] et [url="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114384.htm"]là[/url]

Essaye d'aller te faire maquiller dans un sephora pour avoir de vrais bons conseils pour te mettre en valeur.
pour les basket de temps en temps c'est bien mais faut varier avec des chaussures plus féminines.
Pareil pour les pulls, essaye des tuniques, ce genre de choses!
essaye de te trouver des boots par exemple pour l'hiver, avec petits talons pas très hauts pour commencer. Tu els portes de temps en temps pour t'habituer petit à petit.
Essaye également de t'acheter ou de te faire offrir :D des petits bijoux qui vont te féminiser beaucoup.
Aussi le coiffeur pour avoir une jolie coupe de cheveux, ne les attache pas tout le temps.
46 ans 514
Grrrrr foiré mes liens que c'est frustrant de pas pouvoir éditer :roll:
39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D kikou merci pour ta reponce je vais allez faire un tour sur le cite que tu ma donner ;)

bisous
petite76
54 ans 46
coucou petite76, peut etre que question maquillage tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes ? et peut etre en effet que si tu aimes tes rondeurs et que tu les assumes tu peux parfois changer du jean-baskets, stt que les baskets _ça a tendance a bien tasser ;-) il y a pleins d adresses de fringues et bottes pr mollets ronds qui existent. et n oublie pas que la féménité et ce que tu dégage passe par le langage du corps avant tout ! certaines femmes se font gonffler les lèvres, se mettre pleins de maquillage et au fond tu les sens pas du tout attirantes et féminines... n oublies pas de te faire ta propre idée de la féminité, pas seulement ce que la société nous guide :)
B I U