MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de plaisir et un zeste de passion

Il est dur en quelque mots de se présenté alors je vais essayer d’être breve. ;)

Pourquoi plaisir car le plaisir est le bonheur des fou, le bonheur est le  
plaisir des sages (jules Barbey d’Aurevilly)

Pourquoi passion car j’aime passionnément le mystère, parce que j’ai toujours l’espoir de le débrouiller (Charles Baudelaire).

Pourquoi Vlr car c’est un lieu de plaisir ou fous et sages se rencontrent. Et que les mystères sont quasis présent.

Alors a bientot :teddy:
snif :cry: :cry:
personne pour m'accueillir!!
34 ans 2879
Boh, mais si mais si, bienvenue :)

C'est vrai que je lis les posts, que je suis contente de voir de nouvelles personnes arriver mais je n'ose pas accueillir, ça fait hôtesse de maison et je ne suis pas là depuis longtemps ^^

Je suis très curieuse quand tu dis que les mystères sont quasi présents sur vlr :roll: ...j'aimerais savoir à quoi tu fais référence par exemple.

Sinon sois un peu moins mystérieuse ! :P Dis-nous en plus sur toi, sur ce qui fait que tu es sur vlr et pas un autre forum aujourd'hui.

Bisous !
merci pour le petit ca m'a fait plaisir ;)
j'ai un amour de mari, une adorable petit fille de 3 ans et demi (attention le et demi est tres important)
j'adore les chats et j'en est une tres mimine de 5 ans.

tu me dis
Citation:
Je suis très curieuse quand tu dis que les mystères sont quasi présents sur vlr ...j'aimerais savoir à quoi tu fais référence par exemple.

et bien ma presence ici c'est peut etre ça le mystere
parce que je ne pensais pas vraimant apprecie ce forum (a priori..) et puis j'ai commencer a le lire et je me suis mis à adorer mais j'avais un peu peur de me lancer... :oops:
mais aujourd'hui j'ai sauté le pas et c'est un plaisir et peut etre bientot une passion :lol:
49 ans 2
coucou
bienvenue
dsl je suis encore en retard :oops:
E
38 ans ICI 1394
Plaisirs-passion a écrit:
snif :cry: :cry:
personne pour m'accueillir!!

mais si mais si...
Tout d'abord bienvenue.
on s'est déja croiser je crois ;)
alors a bientot de te retrouver sur le forum.
B I U

Discussions liées