MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernier GTA pour PS3

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ce sera l'un des cadeaux de zhom à Noël et j'essaie de ne pas me tromper en achetant le bon GTA, ce serait mieux .... Vous pourriez me confirmer que  
le dernier GTA sorti sur PS3 c'est GTA 4 liberty city ? Je vois avril 2008 en date de sortie alors je doute ....

Merci ;)
40 ans Belgique 7319
je me trompe peut etre mais me semble qu'il y a rien de neuf qui est sorti en GTA sur ps3 hormis le IV , la y a liberty city qui vient de sortir sur xbox mais pas sur ps3 en plus c'est une compile de truc deja existant sur la market place je crois.

T'es sur que c'est pas plutot un truc a acheter sur votre market place ps3 ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
market place ps3 :shock: :shock: késako ??? :lol:

Je dois t'avouer que la ps3 c'est SON joujou et qu'à part mettre des DVD dedans je n'y connais rien ....

Mais ce jeu je crois qu'il l'a vu à la télé .... Je sens que je vais entendre avant d'acheter ça histoire de pouvoir le rendre "au cas où" :roll: :roll:
40 ans Belgique 7319
beh le truc c'est que si il aime GTA il doit avoir le IV deja depuis un moment, le liberty city c'est QUE pour xbox et c'est une compile de trucs existants et effectivement on voit la pub en ce moment a la tv mais xbox.
Le market place (ca doit avoir un autre nom sur ps3) c'est pour acheter en ligne direcetement de la console...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci Miss ;) Je vais aller fouiner dans ses jeux ce soir pour voir ce qu'il a. Et pour le "market place" maintenant que tu me dis ce que c'est je crois qu'il m'a déjà montré. J'essaierai de regarder si je vois un truc .... sans tout casser bien entendu :lol: :lol:
69 ans 205
j ai la ps3 je l adore d ailleurs !!!
alors le dernier gta sur ps3 est bien gta4
l autre est liberty city mais il n est dispo que sur la xbox 360 !!!!

par contre gta4 est un vieux jeu il a au moin 1 an et demi... si tu veux l acheter il est a 25 euros neuf...

et puis pour info le market place est l equivalent du ps3 store, c est vrai que tu peux le chopper dessu seul inconvenient il se sauvegardera sur le disque dur de la play 3, don si c est un petit disque dur ca peut etre dommage ...
B I U