MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente

1055
Bonjour !

et bin voilà, à 32 ans, je suis jeune maman d'un petit garçon d'1 an, un amour tout plein. D'autant que j'ai pris la décison (un peu difficile mais  
sans regret) d'être maman à temps plein...Que vous dire d'autre ? Que je suis ronde ! Etrange ? peut être pour ça que j'ai décié de m'inscrire sur ce site....mais même si des jours j'ai du mal à m'assumer, ce que je recherche, ce n'est pas la perte de poids impressionnante et remettre mon 38 d'il y a 10 ans ! Non, ce que je recherche, c'est me décomplexer, m'assumer en tant que femme, belle et pulpeuse....(même si j'avoue ; je suis au régime depuis 1 semaine pour objectif bb2).
Bon,ba, j'arrete là les bla bla, sans quoi je vais vous raconter ma vie !

@+ :D
59 ans Lyon 920
:D Bienvenue à toi, je pense que tu trouveras plein de sujets intéressants ici sur l'acceptation de soi ;)
53 ans 2
coucou
bienvenue
l'essentiel est d'être bien dans ces basket
j'ai eu mon deuxième enfant en étant ronde :P j'ai fait attention pendant ma grosse qui c super bien passer + 7kg seulement!!! donc c faisable ;)
pas obliger de ce prendre le choux pour agrandir sa famille :D
a bientot ;)
1055
Bonsoir,

Merci pour votre accueil !
Coté poids pour bb2, on verra comme ça se présente...l'essentiel étant d'avoir un ti bout en pleine forme.
53 ans 2
polorose a écrit:
Bonsoir,

Merci pour votre accueil !
Coté poids pour bb2, on verra comme ça se présente...l'essentiel étant d'avoir un ti bout en pleine forme.


tout a fait :mrgreen:
B I U