MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon suivi PMA

38 ans 18
Bonjour à toute, je me présente Sabrina 23ans (24 en févier), mariée à Max-Xavier dit Max (24 ans à la fin du mois)depuis le 9 aout 2008.

Le 14 février prochain  
cela fera 3 ans que nous essayons d'avoir un bout de choux. Nous avons vécus 3 fausse couche (fc), la premiére a été la plus dure surment parce qu'on avait déjà vu notre petit ange (fc à 10 semaines) seconde fc 9 mois pile apres là on a juste vu l'oeuf (2 semaines) et la derniére en juillet dernier pas eu le temps de faire d'écho pds positive le 15 fc le 17 j'étais a peu pres a 3 semaines.

De mon coté je suis opk (ovaire polykistique) donc pas d'ovulation, et donc pas de régles, j'ai aussi un probléme de thyroide je suis sou traitement depuis 1 mois.

ducoté de chéri spermo pas terribe mais bon test de survie.

Notre gynéco pense mettre en place des IAC (Insémination Artificielle avec le sperme du Conjoint) et si cela ne marche pas on pas ont passera au FIV Fécondation In Vitro

voila en gros si vous avait des question nhessiter pas ce n'est plus un sujet tabou ou douloureux.

j'ai galement un suroids je fait 92 kilo pour 1,60m
A
112 ans 6176
bah c'est plutot l'inverse la plupart des filles de cette section sont passées déjà par les iac (ou iad si don), et/ou par les fiv. Alors si tu as des questions n'hésites pas, on sera ravi de pouvoir t'aider :)

j'oubliais le principal... bienvenue parmi nous ;)
43 ans 99
coucou
ton histoire m'a fait penser a la mienne
ça fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bb, j'ai fait 4 fc (dont la dernière remonte à avril 2008), malgré tous les examens nous n'avons jamais trouvé la cause des fc. Mon chéri a une lègère asthénospermie (?) , j'ai fait ma 3ème IAC dernièrement.
Si tu as des questions, je suis là
38 ans 18
Merci de vos réponses et de votre accueil

je sis vraiment désolé pour toi sodemoniak

Sinon j'ai pas parler de ma toute premiée grossesse (pas avec mon mari actuel) mais c'estencore tres dloureux en effet jétais enceinte de 6 mois et demi un ptit homme "Enzo"
j'ai perdu le papa et je n'ai eu aucun soutiens de la part de ma belle fmille ou de mes parents et j'ai "déconné" et j'ai perdu mon fils apres plusieur arret.je suis tjr suivie pour ça psychologiqument
B I U


Discussions liées