MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage ballon qui a essayer ?

42 ans 63
je crois que vous avez mal lu mon post ...... j'ai di que le ballon été pour moi une aide supplementaire a une therapie psychologique et alimentaire .... je n'attend  
pas que ca agisse tout seul sans rien changer a mes habitudes ....

je n'ai que 25 ans et 20 ans de regime derrière mois, j'ai deja depenser beaucoup d'argent dans les regimes.... aujourd'hui je n'ai pas les epaules pour me jeter seul sans soutien dans un regime. je viens de creer mon entreprise, beaucoup de soucis car cela ne marche pas, pas d'argent non plus, mon couple ne va pas fort .... je ne peux tout gérer a la fois.
mon surpoid est pour moi une torture au quotidien c'est pour cela que le ballon sera un coup de pousse pour me remettre dans le droit chemin avec tout le suivie qui va avec.
Mes parents sont les premier spectateur de mon désarrois ... plus de sortie cra je n'arrive plus a m'habiller a mon gout, plus de sport car je me fatigue trop vite ..... je commence a me mettre a l'ecart de tout, ils ont donc décidé de se cotisé avec mes proche et me donner cette chance et m'offrir mon ballon pr noel. je ne veux pas les decevoir alors je mettrais toute les chance de mon coté
L
75 ans 7509
C'était un avis général je pense puisqu'on discute surtout sur ce que l'on pense du ballon et malheureusement tout le monde n'a pas une perception très réaliste sur le ballon d'ailleurs c'est pareil pour la chirurgie. Il est clair que ce n'est pas ton cas et de toute façon tu n'as pas à te justifier de ton choix.
L
75 ans 7509
J'ai oublié :lol:

Par contre ça serait intéressant de nous donner ton avis sur par exemple le grand taux d'échecs et comment tu perçois l'effet trop court d'une telle opération puisque tu es directement concerné?
42 ans 63
le taux d'echec n'est pour moi pas une fatalité. je pense que les gens n'ont pas profité de cette occasion pour se prendre en main physiquement, psychologique... sans parlé de la nutrition. je pense que les 3 sont indissociable. S'il reprenne leur mauvaise habitude une fois le ballon enlevé, qu'il ne continue pas d'avoir un suivie régulier.... dans ce cas l'echec est imminent.
les ballon est pour moi un coup de pousse pour les gens qui manque de motivation, qui ne se sente pas le courage de lutter seule. le taux d'echec ne me fait pas peur, il faut apprendre a se maintenir de jour en jour, apprendre a vivre sereinement sans anneau et ballon .... se serait l'ideal... apres a chacun de voir qu'est ce vraiment l'ideal
B I U


Discussions liées