MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marcher avec des talons aiguilles!

36 ans Au Québec! 119
Comment fait-on pour marcher en ayant l'air sexy avec des talons aiguilles? :shock:

Je suis certaine qui en a déja qui me trouve comique avec ma question! :lol:  


Mais je suis sérieuse! :oops: je trouve ça vraiment joli des femmes rondes avec des talons aiguilles, mais j'ai vraiment de la misère à marcher «normalement» avec ce genre de soulier­.

Alors si vous avez des trucs, je les prendrais avec plaisir!

Merci!
111 ans 3096
Ben écoutes moi avec des talons "larges" de 5 cm j'ai déjà du mal alors... :roll:

Donc moi aussi je suis preneuse de conseils !
45 ans Asnières 5372
des heures et des heures d'entrainement chez soi à jouer les top modem's! Pour avoir l'air un peu normal. Et surtout essayer de se tenir droite, car généralement on penche soit en avant ou en arrière! :lol:

je vois que ça, ça vient avec le temps

Cat
S
44 ans ... 66
Va jetter un coup d'oeuil à cet article ça poura peut-être t'aider.http://www.carolinedaily.com/1092.html
Perso je trouve qu'il est bien fait ^^ alors méthode à tester :D [/url]
894
smily a écrit:
Comment fait-on pour marcher en ayant l'air sexy avec des talons aiguilles? :shock:

Je suis certaine qui en a déja qui me trouve comique avec ma question! :lol:

Mais je suis sérieuse! :oops: je trouve ça vraiment joli des femmes rondes avec des talons aiguilles, mais j'ai vraiment de la misère à marcher «normalement» avec ce genre de soulier­.

Alors si vous avez des trucs, je les prendrais avec plaisir!

Merci!


Non, pas du tout idiot comme question !!

Les talons aiguilles, j'ai jamais essayé.

Mais j'ai eu une superbe paire de "babies" à doubles brides avec des talons carrés, mais des talons de 9/10 cm. :crazyeyes:
Ultra glamour sauf que.. démarche de petite mémé qui aurait oublié sa canne !! :cry:

Je les ai portés chez moi pour m'habituer mais rien n'y faisait !

Alors j'ai fini par employer les grands moyens :
j'ai chaussé mes jolies babies et je suis allée avec ma cousine promener mon chien sur les routes de campagne peu fréquentées. Mon chien était super content ! lol

Au bout d'environ un kilomètre je ne trébuchais presque plus. De retour chez moi (environ 2 à 2,5 km de promenade), victoire ! j'avais une démarche beaucoup plus assurée et naturelle.
Après mes pieds m'en ont voulu à mort pendant trois jours, mais je l'ai jamais regretté.

La technique a fait ses preuves, mais des talons aiguilles, tu risques un peu de les flinguer.

Pour ce qui est du glamour : on se tient droite, épaules en arrière, et on imagine qu'on marche sur un fil. Faut s'entraîner en faisant des allers-retours devant le miroir.

PS : j'aurais sans doute fait demi-tour très vite si j'avais été toute seule. J'ai continué surtout pour faire bonne figure devant ma cousine qui trouvait l'idée un peu folle et qui pensait que je tiendrais 5 mn maxi.
894
Salentina a écrit:
Va jetter un coup d'oeuil à cet article ça poura peut-être t'aider.http://www.carolinedaily.com/1092.html
Perso je trouve qu'il est bien fait ^^ alors méthode à tester :D [/url]


Tout à fait d'accord, bonne méthode.
Perso j'ai préféré "prendre le taureau par les cornes" (voir plus haut) et ça a marché aussi (mais je portais déjà du 5cm sans trop de problèmes).

Question de tempérament !

Sinon, il parait que les semelles Scholl "shopping and dancing" soulagent bien. Pas de miracles mais un plus niveau confort. (perso pas encore testé)
36 ans Au Québec! 119
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires et suggestions!

Merci Salentina pour le lien!

Je vais mis mettre dès le week-end en me pratiquant à porter des talons toute seule chez moi :lol:
37 ans 1003
Bonjour !

Je ne sais plus trop quand a la télé dans une émission il etait conseillé de s'entrainer en faisant ses courses accrochée a un cadi :lol:

Bon j'ai pas testé la méthode mais l'idée m'a bien plue ! :D

Et puis sinon ma "mômon" grande adepte des talons aiguille dans sa jeunesse m'a toujours dis que pour nepas ce briser les os en talon aiguille l'essentiel etait d'avoir le talon trés bien maintenu !

Je ne suis pas certaine d'apporter grand chose de plus :oops: mais bon ... :D
52 ans strasbourg 6049
pour le maintien marcher avec un livre sur la tête (ca marche) et sinon il faut toujours mettre un pieds bien devant l'autre sur une ligne. ca a l'air bateau mais ca change pas mal la démarche.
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

Ravie de voire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les talons :D

J'ai toujours porté des chaussures plates, les talons n'étant pas vraiment indispensables quand on mesure 1m85. Mais depuis peu, chouchou a avoué que la vue d'une femme en talon le mettait limite en état d'apoplexie, donc... j'essaye de m'y mettre!

Me voici donc en apprentissage, et, grand dieu, force est de constater que je n'ai malheureusement pas hérité du talent de maman pour marcher avec des talons aiguilles!

J'ai opté pour le progressif, en commençant par de petites ballerines à talons de 2 cm, puis je suis passée aux bottes à talons de 4,5 cm. Et là, pas le choix, entraînement requis ne serait-ce déjà que pour briser la chaussure. J'ai donc passé des soirées entières à me balader dans la maison dans un style tout particulier, les talons en pyjama, je vous laisse imaginer :shock:

Je progresse, je progresse ... avec ces deux paires de chaussures, finie la démarche robotique et je ne suis plus penchée en avant façon grand-mère bourrée d'arthrose mdrrrrr

Néanmoins, il reste un problème de taille! Si avec des chaussures plates je marche parfaitement droit, en talons aussi infimes soient-ils je marche en 10h10! Parfait lors d'une farandole quand le D.J. passe la chenille, mais sinon ça craint un peu! Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse, surtout que je viens de repérer une paire de chaussures terribles mais d'une hauteur que je n'ai encore jamais tentée. Sachant que si jamais j'ai le malheur de me tordre une cheville, mes genoux vont systématiquement se déboiter (petit problème congénital, pas de bol), j'ai une légère apréhension :cry:

En attendant, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai trouvé cet article que je trouve très bien fait pour apprendre à marcher avec ces jolies petites choses que sont les talons

http://www.chaussure-f...auts-et-talons-aiguilles-1555/
894
milimitss a écrit:
Coucou,

Ravie de voire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les talons :D

J'ai toujours porté des chaussures plates, les talons n'étant pas vraiment indispensables quand on mesure 1m85. Mais depuis peu, chouchou a avoué que la vue d'une femme en talon le mettait limite en état d'apoplexie, donc... j'essaye de m'y mettre!

Me voici donc en apprentissage, et, grand dieu, force est de constater que je n'ai malheureusement pas hérité du talent de maman pour marcher avec des talons aiguilles!

J'ai opté pour le progressif, en commençant par de petites ballerines à talons de 2 cm, puis je suis passée aux bottes à talons de 4,5 cm. Et là, pas le choix, entraînement requis ne serait-ce déjà que pour briser la chaussure. J'ai donc passé des soirées entières à me balader dans la maison dans un style tout particulier, les talons en pyjama, je vous laisse imaginer :shock:

Je progresse, je progresse ... avec ces deux paires de chaussures, finie la démarche robotique et je ne suis plus penchée en avant façon grand-mère bourrée d'arthrose mdrrrrr

Néanmoins, il reste un problème de taille! Si avec des chaussures plates je marche parfaitement droit, en talons aussi infimes soient-ils je marche en 10h10! Parfait lors d'une farandole quand le D.J. passe la chenille, mais sinon ça craint un peu! Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse, surtout que je viens de repérer une paire de chaussures terribles mais d'une hauteur que je n'ai encore jamais tentée. Sachant que si jamais j'ai le malheur de me tordre une cheville, mes genoux vont systématiquement se déboiter (petit problème congénital, pas de bol), j'ai une légère apréhension :cry:

En attendant, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai trouvé cet article que je trouve très bien fait pour apprendre à marcher avec ces jolies petites choses que sont les talons

http://www.chaussure-f...hauts-et-talons-aiguilles-1555

Merci pour le lien, en tout cas. Et bon courage pour tes allers retours en pyjama^^.
36 ans Au Québec! 119
milimitss a écrit:
Néanmoins, il reste un problème de taille! Si avec des chaussures plates je marche parfaitement droit, en talons aussi infimes soient-ils je marche en 10h10!


Bonjour milimtss

Je suis également rendue au même stade que toi! Je suis presque bonne pour marcher avec des talons, MAIS moi aussi je marche les pieds écartés et c'est loin d'être jolis. Mais moi par contre je marche toujours à 10h10, donc de changer avec les talons c'est difficile!

Merci pour l'article! Et courage, on va finir par y arriver! Enfin, je l'espère!
B I U