MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accepter de plaire/ Les compliments...Dur dur...

A
38 ans Caen 6651
* HS *

eskargotte a écrit:
.

C'etait juste une manière de te faire remarquer que dans ton langage, meme si tu dit le contraire, fille jolie = fille jolie pour  
la mode.
Et que le langage trahis bien souvent la pensée, et vice versa. Changer son langage peut deja etre un grand pas.


je pense que tu devrais plus souvent parler justement pour apprendre à modifier ton langage et qu'il soit compris de tous parce que pour moi, soit tu n'as pas lu mon message en entier (ou tu as été trop choqué par la première phrase au point de pas réfléchir au reste), soit tu as fait une bien rapide et "mauvaises" interprétations de mes propos qui sont loin d'idéaliser la taille 36 comme critère de beauté

voilà donc tu ne m'as pas froissé, juste étonné par l'incohérence de ton propos... alors pas besoin de t'excuser mais en revanche de travailler sur les messages que tu écris (enfin à mon avis, en même temps j'ai jamais lu d'autres messages de toi et je risque pas d'en faire une montagne parce que je sais combien c'est difficile de parler via le net)

* fin HS *
Eskargotte> vexée pourquoi ??
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita.... le message tout entier de eskargotte était de l'humour ;)
38 ans Sud est 6
Héhé!

Almarita, j'essaierais de soigner mes mots à l'avenir, et puis comme l'a si bien dit Provence , j'ecris sur le ton de l'humour, toujours. Je ne voulais pas que tu te sente agressée.

J'avais bien compris ton point de vue, et ce, dès le départ.
Et en plus, je l'ai lu en entier ! (Oui oui ca m'arrive ;) )

Enfin on va pas s'eterniser la dessus vu que le sujet etait en clair :

Je suis une handicapée dans les jeux de seduction,et vous? Ou comment faire quand on a six ans d'age mental avec des hommes qui en paraissent le quart de siècle et plus.

Mymy : Felicitations pour ton année! Et j'aime beaucoup l'humour de ton homme... Moi malheuresement, les rares fois ou je "me suis laissée faire" c'est parce que les hommes en questions m'ont litteralement sautée dessus. Au moins y a pas de question de premier pas, de "j'y vais j'y vais pas" , de cerveau retourné "j'ai vraimennt envie? Nan mais la il me plait mais demain? et la j'en ai vraiment envie, non mais je suis sure?" alors qu'en fait j'en crève d'envie j'ai juste la trouille de me lancer.

Bref, c'pas simple tout ca...

Et enfin Okapi : Merci, il m'arrive d'essayer d'etre drole, heuresement je suis bon public.




MEA CULPA DE LA JOURNEE : Poison Candy, j'ai fait un mic mac je parlais du message d'Almarita j'ai melangé les pseudos. Pis de toutes facon c'etait une "blague", pas vexée pour deux sous.


Voila j'ai fait le tour pour ce soir. Bonne nuit mesdames, mesdemoiselles, messieurs (je sais qu'il y en a)
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

donc j'avais vraiment rien compris à ton message

vous voyez ?

donc je pense que tu dois à l'ouvrir hihi même si tu fais "des bourdes"

mais pour revenir au sujet... qui est particulièrement intéressant

en effet comment accepter les compliments ? est-ce une faculté réservé aux canons de la beauté ou est-ce qu'eux-mêmes n'y croit pas ? d'ailleurs pour les hommes, est-ce qu'ils reçoivent des compliments et comment ils font ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:


en effet comment accepter les compliments ? est-ce une faculté réservé aux canons de la beauté ou est-ce qu'eux-mêmes n'y croit pas ? d'ailleurs pour les hommes, est-ce qu'ils reçoivent des compliments et comment ils font ?

Il y a eu une discussion aux sujets des hommes et des compliments, tout récemment, peut-être dans le Cercle des Amazones etc ;)
C'était intéressant !
38
eskargotte a écrit:
Héhé!

Mymy : Felicitations pour ton année! Et j'aime beaucoup l'humour de ton homme... Moi malheuresement, les rares fois ou je "me suis laissée faire" c'est parce que les hommes en questions m'ont litteralement sautée dessus. Au moins y a pas de question de premier pas, de "j'y vais j'y vais pas" , de cerveau retourné "j'ai vraimennt envie? Nan mais la il me plait mais demain? et la j'en ai vraiment envie, non mais je suis sure?" alors qu'en fait j'en crève d'envie j'ai juste la trouille de me lancer.

Bref, c'pas simple tout ca...


merci c'est gentil!! moi aussi j'adore son humour !!!lol!!
voit tu ma maman est décédé il y a 6 ans!! et pourtan le poids de son abs me pése chaque jour de plus en plus!!
a un moment donné j'ai voulu tou arrété avec mon amoureux ( il a tenu bon!! pourtan j'ai vraiment été tré tré dur !! lol)mais vraiment je le souhaité de tou mon coeur malgrés maes sentiment ( et je l'aime téllement !!)
puis nous avont été sur la tombe de ma maman il n'y a pas tré longtemps et depuis plus rien sa vas bocoup mieu!!
j'ai alors réalisé que ma volonté de le voir disparaitre de ma vie été en faite ma peur de le voir partir!! hironique non ?
voi tu quand on a peur qu'une chose se réalise bizarement on fait tou pour que sa nous arrive!! puis aprés on se di ben j'avé raison depuis le débu je n'aurais pas du le faire!! or si on aurais simplement laissé les chose se faire alors peut-etre que sa aurais marché comme sur des roulette!!
ce n'est pas le compliment qui te géne mais se que se compliment implique!!!

dsl pour la longueur!!!
B I U


Discussions liées