MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Pole emploi me soule...

33 ans 725
Désolée pour le titre et pour les employés de ce service, c'est juste qu'il y a tellement de micmacs en ce moments, entre les lettres destinées à d'autres inscrits que  
je reçois, les ateliers prévus où je me tape 80km aller retours pour y aller qui sont annulés et où tu reçois la lettre qui reporte cet atelier pour la semaine suivante seulement le lendemain, le personnel qui ne sait pas où ce situe telle ou telle formation bla bla bla, et là ils ont changés l'interface des espace recherche d'emploi...

Bon j'ai perdu mon mot de passe, ça c'est ma faute, mais bon quand je cherche a le récupérer il me l'envoient déjà sur l'ancienne adresse, que j'avais changé et modifier pour une autre, et ils m'envoient donc un espèce de mot de passe de substitution: genre le ndf8g6dfl14
Okai je veux bien mais je compte pas le retenir longtemps. Déjà que celui que je choisis c'est dur alors là?


Bon tout ça pour dire,
vous savez vous où sur cette pt***** de nouvelle interface de m***** se situe "modifier mon mot de passe" ?


Je vous remercie d'avance! Bisous!
54 ans 5519
Normalement on ne peut pas modifier le mot de passe... enfin moi j'ai jamais pu ;)
2812
Le mot de passe est donné par Pôle Emploi au moment de l'inscription. C'est eux qui le choississent.
33 ans 725
Carole_78 a écrit:
Normalement on ne peut pas modifier le mot de passe... enfin moi j'ai jamais pu ;)


Merci de ta réponse Carole!
Je me souviens que j'avais pu le modifier avec l'autre interface mais la ^^
111 ans 3096
Moi j'ai réussi à me le faire renvoyer par mail...

Et normalement tu auras aussi perdu ton CV en ligne si tu l'avais saisi, vive le pôle emploi :lol:
33 ans 725
ploufplouftagada a écrit:
Moi j'ai réussi à me le faire renvoyer par mail...

Et normalement tu auras aussi perdu ton CV en ligne si tu l'avais saisi, vive le pôle emploi :lol:


Même pas, j'ai mon CV, mais comme tu dis, vive le pôle emploi, c'est devenue un peu bordélique depuis cette fusion la ...
35 ans Partout et nulle part 409
Belle_toute_nue a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Moi j'ai réussi à me le faire renvoyer par mail...

Et normalement tu auras aussi perdu ton CV en ligne si tu l'avais saisi, vive le pôle emploi :lol:


Même pas, j'ai mon CV, mais comme tu dis, vive le pôle emploi, c'est devenue un peu bordélique depuis cette fusion la ...


T'es sûre que ça date QUE depuis la fusion ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont toujours été incompétents...
33 ans 725
shaun-das-schaf a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Moi j'ai réussi à me le faire renvoyer par mail...

Et normalement tu auras aussi perdu ton CV en ligne si tu l'avais saisi, vive le pôle emploi :lol:


Même pas, j'ai mon CV, mais comme tu dis, vive le pôle emploi, c'est devenue un peu bordélique depuis cette fusion la ...


T'es sûre que ça date QUE depuis la fusion ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont toujours été incompétents...


LOL ils sont gentils les pauvres, mais c'est vrai que pour le moment, ils ne m ont été d aucune aide --'
P
39 ans Nice 21965
mon conseiller etait aussi c*n avant qu'apres la fusion donc non ca depend pas de ca :lol:
33 ans 725
Athy a écrit:
mon conseiller etait aussi c*n avant qu'apres la fusion donc non ca depend pas de ca :lol:


LOL !
40 ans 5932
Ah oui, ils sont bons au Pôle Emploi... Mon beau-père a fait un dossier de RSA et il lui fallait l'attestation du Pôle Emploi qui indique qu'il n'a pas droit à l'ARE. Or, le Pôle Emploi lui soutenait que cette attestation n'existe pas. Il a beau eu dire que moi je l'avais, cette attestation (ce qui est vrai, puisqu'on me l'a sortie en même temps que mes codes d'accès, le jour où j'ai - enfin - eu mon rendez-vous pour mon inscription), or de question pour eux de la lui délivrer, elle n'existe pas. Il a fallu qu'il se pointe là-bas avec mon attestation et, ô miracle, on la lui a sortie immédiatement, son attestation. :roll:

Sans parler des rendez-vous fantômes... Un rendez-vous indiqué sur l'agenda mais sans convocation, ou l'inverse, un conseiller qui confirme le rendez-vous et le lieu de rendez-vous par téléphone mais arrivé sur place on n'a pas rendez-vous, etc. Pire, mon beau-père a reçu un courrier de radiation pour n'être pas venu à son rendez-vous. Or, quand il est allé au rendez-vous, soi-disant qu'il n'avait pas rendez-vous, on ne le trouvait pas, puis, finalement, ce n'était pas dans cette agence-là. Dans l'agence où on l'a envoyé, on l'a renvoyé à l'agence d'où il venait. Et, en prime, on n'a pas pu, soi-disant, lui donner de rendez-vous de suite (pour un autre jour, bien entendu).
Quand il a reçu son courrier, il est allé ré-expliquer la situation. Ça n'a pas suffit : il a râlé. Comme ça n'a pas suffit, il a fallu qu'il se mette en colère. Il a fallu qu'il leur dise, dans une agence pleine, qu'il n'avait pas à faire les frais de leur désorganisation, qu'on pouvait lui donner un rendez-vous n'importe quand à n'importe quelle heure et qu'il viendrait comme les fois précédentes, mais que se faire balader d'une agence à l'autre et faire perdre du temps et de l'énergie à tout le monde pour envoyer ce genre de courrier ensuite ça commençait à suffire. On lui a immédiatement donné un rendez-vous :roll:

Moi, ils m'avaient fait la même en août-septembre. Le beau rendez-vous fantôme pour lequel j'avais dû traverser la moitié de la ville à pieds sinon le bus m'aurait emmenée en retard. Et arrivée dans la même agence (à croire qu'ils en tiennent une couche dans celle-ci), pas de rendez-vous. On m'a donné un rendez-vous... pour un mois plus tard. Par chance, à moi on ne m'a pas envoyé de courrier de radiation.
Rendez-vous, finalement, dans une autre agence où on m'a expliqué que, si je n'avais pas eu mon rendez-vous pour parler de ma recherche d'emploi dans cette agence-ci, il n'était pas possible que je sois convoquée dans l'autre agence puisqu'ils dispatchent les gens selon le secteur d'activité. C'était donc un beau bug entre l'ancien système (classement par zone géographique) et le nouveau (classement par secteur).

Il y aurait de quoi écrire un bouquin avec eux ! :lol:
2812
Et les rendez-vous qui ne servent à rien. Ils ne font plus de distinction entre les demandeurs d'emploi sur leur capacité à rechercher un emploi par eux-mêmes. Résultat : j'ai été convoquée pour me voir expliquer comment chercher un emploi sur leur site alors que je sers me servir d'un ordi et que Pôle Emploi n'as pas d'offre pour mon métier. J'ai dû m'abonner à leur sytème de réception par mail des offres et je reçois que des offres réservées aux handicapés (ce que je ne suis pas) !!!!

Le prochain conseiller Pôle Emploi n'a pas intérêt à me casser la tête !
40 ans 5932
Ah oui, le fameux rendez-vous de "formation" à l'utilisation de leur site ! :roll:

Mouais... Ils feraient mieux de nous demander avant si on sait utiliser leur site, ça leur ferait gagner du temps et à nous aussi.
Je faisais déjà l'actualisation de ma mère avant d'être moi-même inscrite au Pôle Emploi alors bon, pas vraiment besoin qu'on m'explique comment ça fonctionne.

Résultat, ils m'avaient annoncé que, si j'étais douée pour utiliser un ordinateur, j'en aurais pour une heure et demi et j'en ai eu pour 45 minutes. Et encore, c'était surtout parce qu'avant de nous mettre devant l'ordi ils ont beaucoup jacassé ! :roll:
Et pourtant je ne suis pas vraiment une flèche, avec un ordi.
2812
Lalwende, tu n'as pas eu de chance. Mon rendez-vous n'a duré que cinq minutes. J'étais seule et j'ai dit d'emblée à la conseillère que je connaissais déjà leur site.
40 ans 5932
Nous on était 4... dont trois pas doués.
Plus un "observateur" qui, visiblement, était là pour voir comment mener ce genre de réunions.
Et il y avait un monde pas possible aux ordinateurs.

Du coup, j'ai eu beau dire que je savais déjà comment ça fonctionnait, je suppose qu'il aurait été mal venu pour la nénette de laisser partir quelqu'un trop tôt alors qu'elle avait un observateur.

J'ai vraiment pas de chance avec eux, visiblement.
B I U