2812
PierreLyon a écrit:
Via le formulaire de contact, j'ai adressé deux questions pour deux problèmes différents. Mais :
1 - ils ne répondent pas tout de suite (et en plus, hier était jour de grève)
2 - les réponses sont parfois sans valeur (dixit certains agents). J'ai déjà utilisé ce formulaire et la réponse qui m'a été donnée a été infirmée en agence avec la réplique suivante "la réponse donnée n'est pas toujours fiable".
Il y a aussi le téléphone mais, selon certains agents en agence, ce sont des incompétents. Et en agence, ils passeraient leur temps à réparer leurs erreurs.
Tu pourrais tout simplement leur adresser un courrier électronique sous la forme d'une question appelant une réponse, non ?...
Via le formulaire de contact, j'ai adressé deux questions pour deux problèmes différents. Mais :
1 - ils ne répondent pas tout de suite (et en plus, hier était jour de grève)
2 - les réponses sont parfois sans valeur (dixit certains agents). J'ai déjà utilisé ce formulaire et la réponse qui m'a été donnée a été infirmée en agence avec la réplique suivante "la réponse donnée n'est pas toujours fiable".
Il y a aussi le téléphone mais, selon certains agents en agence, ce sont des incompétents. Et en agence, ils passeraient leur temps à réparer leurs erreurs.