MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

harcelement sexuel

M
52 ans 78 477
je suis mariée , et j'ai deux enfants , heureuse en ménage .

Depuis 1 mois , un collègue ( qui a 28 ans , qui a une copine )  
a décidé de me mettre dans son lit .

( il est prêt a prendre un hôtel cher ) .

il fait un forcing énorme , mes autres collègues sont tous morts de rire . il me semble que je n'ai rien fait pour provoquer cette situation . j'ai toujours été très claire.

Je le trouve marrant mais vraiement lourd .
il a obtenu sa mutation dans le sud , bon débarras .
je n'aime pas du tout être dans cette situation .

vendredi prochain , pour fêter son départ , on fait un resto et une sortie en boite, on sera 6 collègues
. comme je vais peu danser en ce moment , j'ai envie d'en profiter mais je ne suis pas sur d'y aller
quand pensez vous ?
S
34 ans 3465
Ah bah c'est simple...Si tu as envie d'y aller, tu y vas ( et s'il le faut tu le remettras à sa place)...

Si tu ne veux pas, tu n'y va pas.
48 ans 10768
Pourquoi voudrais-tu fêter son départ alors que tu ne l'apprécies visiblement pas ?...
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
Pourquoi voudrais-tu fêter son départ alors que tu ne l'apprécies visiblement pas ?...

Même chose.

Mais bon tu dis aussi que tu le trouves marrant, mais tu intitules ton post "Harcèlement sexuel" ?
Si j'ai bien compris, il fait ça ouvertement devant tout le monde. Es-tu sûre que ça n'est pas qu'un jeu ?

Enfin, tu sais que si tu y vas, tu risques d'avoir à le remettre à sa place. Et que danser, boire et faire la fête avec lui c'est autre chose que de travailler. Si tu n'es pas sûre de toi, il vaut mieux éviter les situations à risques.

Des occasions de danser, tu peux t'en créer d'autres !
40 ans 275
Perso, si quelqu'un me faisait vraiment du harcelement, je n'irai pas fêter son départ, je resterai bien tranquillement chez moi en attendant qu'il parte !! !!
P
39 ans Nice 21965
pareil que les autres, il m'est arrivé la meme chose à mon ancien boulot des avances bien lourdes mais j'ai jamais pris ca mal (au contraire)

si c'etait un vraiment harcelement sexuel crois moi que tu ne penserais meme pas à aller à sa fete de depart
55 ans Var 2447
Ben tu dis le trouver "vraiment lourd" et le fait qu'il soit muté dans le sud te fait dire "bon débarras"....tu réponds par toi même non?

Pourquoi aller fêter le départ de quelqu'un dont tu te fout? A moins que justement tu t'en fout pas tant que ça??....Est ce que le fait que cet homme te veut dans son lit ne te flatte pas au fond de toi?

A toi de voir où est ta priorité et ce que représente vraiment ce type pour toi.
Parce que comme te dit tout le monde ici, ce serait du harcèlement tu ne penserais certainement pas à fêter son départ.

La décision t'appartient en connaissance de cause bien sûr ;)
E
42 ans ICI 1394
pas mal de mec qui font du harcelement sexuel, le font simplement parce qu'ils pensent qu ils sont superieur aux femmes et qu'elles ne peuvent pas leur resister.
et etonnement il s'en prennent a des femmes plutot gentille et introverti.
l'humour est souvent une puissante arme dans ce genre de cas.
quelques blagues sur les hommes et ils fuient a toute jambes.

pour repondre a ta question et si tu y allais tout simplement avec ton mari ! je suis sure qu il serait beaucoup beaucoup plus sage ;)
53 ans Belgique 3287
ensorcelleuse a écrit:
et si tu y allais tout simplement avec ton mari !


Moi j'comprends bien ton envie de fêter son départ (bon débarras hein ;) mais je pense aussi qu'avec ton mari sous le bras, le monsieur se tiendra tranquille ;)
K
37 ans 632
On peut parlé d'harcelement sexuel dans ce cas ? .. car vu que tes collégues rigolent ca m'a l'air d'être - trop grave - ok il est lourd, chiant.. vas à sa fête avec ton mari et il sera dég.. mais de la a appeler ca du 'harcelement sexuel ' bof..
48 ans 17521
_lyna_ a écrit:
On peut parlé d'harcelement sexuel dans ce cas ? .. car vu que tes collégues rigolent ca m'a l'air d'être - trop grave - ok il est lourd, chiant.. vas à sa fête avec ton mari et il sera dég.. mais de la a appeler ca du 'harcelement sexuel ' bof..


Je me suis dis la même chose... c'est pas du vrai harcellement sexuel, c'est plus du comportement lourdingue d'ado en rut, mais bon, c'est fait ouvertement, il ne te coince pas dans les coins sombres, etc... et tu penses à aller à sa soirée de départ, alors ça doit pas être si grave que ça... par contre, pour les personnes qui vivent ou on déjà vécu ça, je peux t'assurer que ce n'est pas la même chose, et l'idée même d'aller à sa soirée te serait insupportable...
111 ans 3096
manon78 a écrit:
Je le trouve marrant mais vraiement lourd .


Si c'était vraiment du harcèlement tu le trouverais pas "marrant" du tout...

Donc voilà j'ai un peu le même avis que tout le monde (quelle originalité !) si t'y vas, c'est en connaissance de cause. Et personne ne te force à y aller.
B I U