MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Kiabi

111 ans 3096
Salut à toutes !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait cette robe :
http://www.kiabi.com/g...obe-voile-imprime/240/P192223#

Je le trouve sympa, mais j'ai pas l'habitude des motifs moi  
:lol:
Et puis 138 cm ça me parait long, je fais 1m65, du coup elle m'arriverait aux pieds :?
Bref je voudrais que quelqu'un qui l'a (ou qui l'a juste essayée) me dise ce qu'il en pense (niveau longueur, comment elle taille itou, itou...), si ça vaut le coût que je me déplace en magasin (c'est pas à côté de chez moi).

Et puis avec quoi vous la porteriez ? J'ai des bottes qui iraient pas mal mais c'est plutôt pour le haut que ça coince :? sachant que mes bottes sont noires j'aurais tendance à prendre quelque chose de noir également, mais en fait j'aime pas avoir les bras "moulés" avec un sous-pull, est ce qu'avec un gilet noir par dessus ça le ferait ?

Merci :D
894
Moi aussi je l'ai repérée celle-là !

Je dois aller faire des essayages bientôt,
je te dirais si tu veux..

Par contre avec quelles chaussures ?!??!??!?

Bottes bottines boots -> non
Escarpins -> non
Ballerines ? -> faut voir..

Pour le gilet, j'aurais dit camel comme couleur, mais pas sûr, je te dirais quand j'aurais vu la robe en vrai !
894
Finalement je crois que ce qui irait le mieux comme chaussures avec cette robe c'est des babies à talons !!!

(enfin avis perso)
104 ans Sur une comète 1981
A priori jolie robe même si je me méfie des coupes Kiabi. Oui avec des bottes a bout rond ça peut être très joli. Long et bottes se conjuguent très bien. Je partirais plus sur du brun, mais si tu as du noir ça devrait passer. Sinon escarpins. Juste éviter le plat.

En haut j'assortirais avec un cache-coeur, voire un boléro (le tout glissé sous un manteau plus chaud pour sortir)
P
40 ans Nice 21965
y'a zabou qui l'a acheté il me semble, demande lui son avis ;)
46 ans Ile de France 12052
Athy a écrit:
y'a zabou qui l'a acheté il me semble, demande lui son avis ;)


Oui oui moi je l'ai !!

Déjà, je peux te dire qu'elle taille grand : je fais habituellement un grand 54 voire même 56 et là la taille 56 je nage dedans :shock: Elle est d'ailleurs en vente dans ma BAV :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_182479.htm

Du coup, je l'ai racheté en 54 et ça va nickel !

Par contre, j'ai pas fait attention pour la longueur mais elle ne me semblait pas si longue que ça (en même temps, je fais 1,70 m) -> y'a une photo portée dans le post, elle ne m'arrive pas tout à fait aux chevilles :shock:

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas
111 ans 3096
Merci les filles !
Bon bah je pense que je vais même pas aller la voir en magasin, elle est beaucoup trop longue pour moi ! Sachant que je suis plus petite que Zabou, je vais marcher dessus et c'est pas l'effet recherché :lol: (à l'origine je voulais quelque chose qui arrive sous les genoux ou mi-mollets... là c'est pas ça !)

Merci merci merci :D
894
Bah moi je fais pile 1m60 alors te dirais ce que ça donne sur moi si tu veux.
B I U