MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menstuation foncé brun noir...

K
35 ans 1
Salut, moi j'aurais une question... Depuis que j'ai eu ma fille je suis devenu irrégulière, ce n'est pas si grave que sa mais mes menstruation son très bizarre et j'ai  
une peur bleu des généco... Mes menstruation son parfois abondantes parfois peu remarquable, parfois rouges et c'est temps si elles sont brune ou noir et sa coule beaucoup trop, je me sens faible et étourdi... P.S. Je ne prend aucun contraceptif alors ce n'est pas sa la causes.... des idées?????
41 ans 4907
Les menstruations trop abondante/hémorragiques peuvent causer de l'anémie d'où la faiblesse et la fatigue.

Il va falloir passer par dessus ta peur et contacter un gynéco, parce que ce n'est pas bon pour ton système. Tu sembles avoir un dérèglement hormonal (lequel? les causes? les solutions? connais pas), mais on ne peut pas faire de diagnostique par internet et surtout nous ne sommes pas médecin.

Les gynéno ne sont pas tous mauvais, courage. Il a bien fallu que tu sois suivie pour ta grossesse, un rendez-vous chez le gynéco c'est comme un suivi de grossesse, ça fait pas plus mal et ce n'est pas plus effrayant. Le gynéco est un médecin comme un autre et il en a vue bien d'autres avant toi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas mieux ! :lol:
B I U