MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spanx ? Spanx !

894
Mais t'as de sacrées bonnes idées toi dis donc ! Ou une guêpière ? Je crois qu'il aimerait.. En tout cas moi j'aimerais !

Mais bon à la limite si  
j'arrive à trouver ça en 135 E, je suis d'accord pour banquer !! (je ferais plein d'heures sup si il faut)
36 ans 67
:D Il y a plein de sites où on te propose de somptueux corsets (enfin, pour tous les goûts), sur mesure !
Dans mes souvenirs ça va de 200€ à bien plus, selon la matière, la complexité du modèle etc. Tu en trouveras de magnifiques avec porte-jaretelles, à la Dita Von Teese...
Une paire de bas couture, des talons vertigineux, et... action !
894
Ah vi ? 200€ quand même ? :shocked!:
Notre budget course pour le mois, en gros. :-k

Quand même beaucoup d'heures sups pour un truc qu'il va vouloir me retirer au bout de 5 minutes ! #-o

Euh.. Faut compter combien pour un spanx, déjà ? \:D/ mdrrrr
36 ans 67
:lol:
C'est pour ça que c'est pas mal ! Ca va de 30 à 150€ (pour les modèles plus luxueux), celui qui m'intéresse est à 82€, c'est cher, mais apparemment tip top ! j'hésite quand même avec un modèle bien plus abordable, à 36€, d'où ma visite sur le forum !
894
Tu as un lien stp ?
Je crois que je vais me décider aussi..

(Tant pis, j'éteindrais la lumière pour que chéri ne voie pas la "chose"...)

Mais je crois avoir vu un post ou une fille disait beaucoup moins cher que ça !! (je regarde et je te dirais au prochain com)
36 ans 67
Pas de problème, voici le lien vers la page Spanx de la boutique Asos : http://www.asos.com/Wo...tID=-1&pge=0&pgeSize=20&sort=3
894
Ah mais ils sont super ceux qui font collants en même temps ! C'est ça qu'il me faut !!!

Bon sinon, j'ai dû me tromper car la fille ne dit pas combien elle a payé mais elle les a pris aux enchères sur ebay.

Je te mets qd même un lien sur son blog pq elle a fait un comparatif et ça t'aidera peut-être à choisir ??
40 ans Belgique 7319
gnoufette a écrit:
Ah mais ils sont super ceux qui font collants en même temps ! C'est ça qu'il me faut !!!

Bon sinon, j'ai dû me tromper car la fille ne dit pas combien elle a payé mais elle les a pris aux enchères sur ebay.

Je te mets qd même un lien sur son blog pq elle a fait un comparatif et ça t'aidera peut-être à choisir ??


Its me , payé entre 10 et 20 je sais plus exactement mais c'etait vraiment pas cher.J'en ai acheté plusieurs a differents endroits sur ebay.
36 ans 67
Oui j'ai vu les collants ! Ca fait envie !
Merci pour le lien, ça me donne une idée du rendu des premiers prix (pas mal du tout !). En plus, sur Asos, les délais actuels de livraison en express seraient de 3 jours ouvrés !
894
letilor a écrit:
gnoufette a écrit:
Ah mais ils sont super ceux qui font collants en même temps ! C'est ça qu'il me faut !!!

Bon sinon, j'ai dû me tromper car la fille ne dit pas combien elle a payé mais elle les a pris aux enchères sur ebay.

Je te mets qd même un lien sur son blog pq elle a fait un comparatif et ça t'aidera peut-être à choisir ??


Its me , payé entre 10 et 20 je sais plus exactement mais c'etait vraiment pas cher.J'en ai acheté plusieurs a differents endroits sur ebay.

Merci beaucoup pour l'info sur le prix Letilor !! :P

Et j'en profite pour te dire que ton comparatif est vraiment bien !! Merci beaucoup.
36 ans 67
Pas cher en effet !!!
Et c'est vrai que ton comparatif est réussi, c'est une excellente idée les photos !
894
FullOfDesire a écrit:
Oui j'ai vu les collants ! Ca fait envie !
Merci pour le lien, ça me donne une idée du rendu des premiers prix (pas mal du tout !). En plus, sur Asos, les délais actuels de livraison en express seraient de 3 jours ouvrés !


Moi ça me fiche un peu les miquettes la vpc à l'étranger, quant à ebay, c'est du chinois pour moi !

J'en ai vu un sur Amataï (pas un spanx) à 23€ mais je sais pas du tout pour la qualité. (g un code fdp offerts si ça t'intéresse)
36 ans 67
Je suis allée voir, mais j'ai trop peur d'être déçue et 23€ c'est pas cher comme ça mais je me dis que si je dois m'en racheter un après, j'aurais fait une erreur.
Je te comprends pour e-bay. En général ça se passe bien mais je sais que des mésaventures arrivent, en connaissance de cause. Malheureusement, je l'ai appris en achetant il y a quelques années un PC portable à 900€, qui s'éteignait intempestivement voire ne s'allumait pas... Bref, rude !
Je me dis que sur Asos, je paierai le prix fort, mais avec plus de sécurité.
894
Bah un spanx c'est qd même moins risqué qu'un PC !!

Le problème avec la VPC internationale c'est que dès que t'as le moindre petit truc qui cloche, ça devient tout de suite une galère pas possible.
A tel point que les filles qui achètent genre chez evans préfèrent brader leurs fringues en BAV plutôt que de les renvoyer. Bon en UE, ça va encore, mais pour les US !

Déjà rien que le site ça me stresse. Je parle pas trop mal anglais mais pourtant j'y comprend rien.
36 ans 67
C'est sûr, c'est moins risqué, je donnais simplement un exemple (malheureusement pour moi, bien parlant). La seule chose qui m'empêche de commander sur e-bay maintenant ce sont les délais de livraison incertains.
J'en ai entendu du bien de ce site, Asos, mais c'est sûr que s'il y a un problème de taille, le renvoi est moins simple que pour une boutique française. C'est également ce qui me freine, l'objet en lui-même est déjà suffisamment cher.
B I U