MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Ex !

43 ans 685
nooon le souci n'est pas SON ex mais le mien :( Il faut qu'il comprenne mais comment? aaaah oui faut peut-être que je vous explique l'histoire.

Bon aller. Donc asseyez-vous, prenez  
des trucs à grignoter ça peut etre un peu long. Attachez vos ceintures, retour en arrière !


<BAM>
Vous ne vous sentez pas différentes? Normal !

Donc il y a moins d'un an, j'avais rencontré un homme de 32 ans via un site célèbre de rencontres. On s'est vus, on s'est sautés dessus. J'en ai parlé de celui-ci dans un ou deux postes sur le site.
Vous savez le monsieur qui voulait une rencontre sérieuse et quand je lui ai juste envoyé un sms demandant une sortie hors de son appartement, il a pris son courage à deux mains pour me dire par texto qu'il avait des sentiments mais pas les mêmes que moi mais "on reste amis pour se connaitre?"
Sur cette jolie demande, je lui ai expliqué clairement que nous n'étions pas amis et que c'était une jolie phrase pour soulager sa conscience. Monsieur me certifie que ce n'est pas ça... bref... ok... j'y crois presque...

Finalement, il m'envoie un sms par semaine pour qu'on se voit... chez lui... On couche ensemble, aucune discussion, je dors meme pas chez lui. Ce manège a duré deux mois.

Et puis je rencontre mon cher et tendre. Plus rien existait à part lui. De toute façon, l'autre homme était un "ami".

Je reçois le même texto "coucou ça va? tu fais quoi ce soir?" Et là, je lui explique que j'ai rencontré qqun et que je ne viendrai plus le voir. En réponse, j'ai eu un sms chaleureux me faisant comprendre que j'étais une belle s. et que je ne perdais pas de temps à changer de mec. Après des échanges fort joyeux pour lui faire comprendre qu'il était un gros c., je me suis dit qu'il avait compris.

Oui mais non...
une semaine plus tard, il vient à mon travail. Il me parle vaguement, je lui fais de suite comprendre que je suis avec qqun donc on ne se verra pas. Il part. SMS de lui pour m'expliquer qu'il avait un pincement au coeur en me voyant (blablabla) De nouveau, je lui explique que c'est dommage pour lui mais il n'avait pas voulu de moi maintenant, il faut qu'il me laisse tranquille.
Une semaine plus tard, re sms. "Tu fais quoi? ça va? on se voit?" j'avais commencé à la faire un peu calmement en redisant "non je ne veux plus te voir". Après trois sms de pourquoi? mon cher et tendre en a eu marre et répond à ma place de façon cinglante. Sauvée? noooon.
L'ex se pointe au travail le soir meme et commence directement à me vilipender. Mon cher et tendre l'arrête de suite, lui explique que les sms viennent de lui et ils vont parler dehors. (et moi heureuse d'avoir une scène devant des clients <o/)
Au final, il nous dit j'efface tout : msn, sms etc

Sauvée?! noooooon! il est revenu à mon travail un mois plus tard environ pour me dire que ce serait vraiment cool qu'on puisse se voir ce week-end par exemple. Je lui dis non et d'autant plus que ce week-end je suis en Belgique avec mon chéri. Et là, j'ai eu droit à "le mois prochain alors parce que ma copine va venir et elle est super jalouse"
(...)

Sauvée? je le croyais. Je n'avais plus de nouvelle mais il avait gardé mon numéro :/ et j'ai reçu un sms de nouveau de lui "Salut belle brune comment ça va?"
Je n'ai pas répondu.

Mais comment faire pour qu'il me laisse ENFIN tranquille?
A quel moment mon "non" ressemblerait à un "oui"?

(je suis vraiment désolée pour la longueur mais ça fait du bien d'en parler)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, il y en a des comme ça :mrgreen:
Le mieux en effet c'est de ne plus répondre, de l'ignorer complètement.
Le problème c'est s'il se repointe à ton travail, évidemment....
Il finira par se lasser, je pense. Là d'ailleurs, ses "apparitions" s'espacent, non ?
S
34 ans 3465
Exactement.

Ne t'entête pas à lui répéter que tu ne veux pas, parce que dans sa tête, il va se dire, que puisque tu lui réponds, c'est que tout n'est pas perdu.

Ignore-le, tout simplement. Quand il vient à ton travail également, ignore-le, fais comme si il n'était pas là.

Il s'en lassera plus vite que toi. ;)
48 ans 10768
Citation:
Mais comment faire pour qu'il me laisse ENFIN tranquille?


- Changer de numéro de téléphone déjà....
- L'ignorer, ne pas lui répondre (que ce soit par sms, ou en vrai s'il vient au travail, agir comme avec n'importe quel client inconnu)...
- Ne pas t'expliquer (tu ne lui dois aucune explication)...

Plus tu lui donneras de l'importance, et plus il s'entêtera... Rends-le insignifiant...
45 ans brest 3644
pas mieux que les filles: l'ignorance...
P
40 ans Nice 21965
ro le boulet :roll: franchement cherche pas, ne repond meme plus et si il revient à ton boulot (sans deconner il a pas honte?!) tu appelle les flics (ou tu le fais croire) pour qu'il arrete son harcelement
C
41 ans 139
ça fait un peu psychopathe-débutant son affaire
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh faut pas exagérer quand même. Tout au plus dragueur lourdingue qui n'aime pas qu'on lui dise non ;)
Je crois plutôt que tout est dans la tête de ce jeune homme !
Il se dit " Je lui dis non, elle se met avec quelqu'un pour que je sois jaloux et elle me dit non pour que je lui cours encore plus après. "
Donc fatalement, dans sa tête, ton non veut dire " viens me chercher ". Enfin, c'est ce que mon Jules pense en tout cas.
Je crois que je suis d'accord avec lui. Le mieux reste de l'ignorer.
43 ans 685
je l'avais oublié et il était totalement hors de mon paysage. Et hop un sms pour savoir comment je vais... comme si on était des copains. O_o Je ne vais pas y répondre mais j'avoue que c'est vraiment vraiment gavant qu'il réapparaisse de temps en temps comme si de rien était. Il espère que en deux mois, j'ai oublié qu'il est crétin?
43 ans 323
Ben je ne vais pas te rassurer, j'ai eu la même chose et ça a duré... 7 ans :shock: :roll:

D'ailleurs c'est quand je me suis décidée à changer de numéro de tel que ça a cessé, ce qui n'est pas une preuve du fait qu'il ait abandonné ;-)

Au final le mieux c'est de ne pas répondre, il va se lasser. Si tu réponds il trouve tjs un mot sur lequel rebondir et c'est sans fin.. Moi en ne répondant pas j'ai réussi à baisser la fréquence de ses messages à genre environ 4-5 par an (gérable, sauf qd c'est à chaque grand moment, style anniversaire, Saint-Valentin, Nouvel an..).

Courage !
R
39 ans 15384
Mon ex m'a fait le même plan ...
Un véritable harceleur,le genre a appeler 25 fois en une journée ... A m'envoyer des dizaines de sms. Je l'ai ignoré pendant des semaines,rien n'y faisait,il continuait.
Un jour,j'en ai eu marre,j'ai répondu,et j'ai poussé la gueulante du siècle. Le plan grosse hystérique.
J'était tellement en rage que je n'avais plus de voix !
Bah,étrangement,j'ai plus de nouvelles :lol:
Sinon,change de n°,parce que les flics prennent souvent pas au sérieux ce genre d'histoires.
53 ans Belgique 3287
Y'a trois semaines sms d'un numéro inconnu de mon répertoire "coucou c'est machin si t'es dispo je suis devant chez toi"... Machin c'est un fucking friend (enfin ça aurait pu être plus mais j'ai jamais connu ni son nom ni son adresse, pour moi ce genre de comportement ça veut pas vraiment dire que le mec veut s'engager sur du long terme...) que j'ai largué y'a plus de deux ans quand j'ai rencontré mon choupinou.

C'est pas le 1er sms du genre qu'il m'envoie et malgré mes non-réponses j'y ai droit plusieurs fois par an...

Outre le fait que son comportement donne a penser que le neurone blond est inclu d'office dans le package de deux que les mecs reçoivent à la naissance, je trouve ça très irrespectueux de penser qu'une femme qui a été disponible l'est toujours pas mal de temps après sans devoir faire un minimum d'efforts de séduction : c'est pas parce que je suis libérée que je suis un vide-couilles gratuit !!! [Oui bon d'accord il est génial au lit ce mec et y'a pas mal de ses ex qui doivent l'accueillir à bras ouverts mais ça n'excuse pas tout ^^]

Bon courage avec ton ex :)
55 ans Var 2447
En fait y en a plus souvent qu'on le croit des types comme ça. Moi j'en ai eu un que j'ai traîné pendant 4-5 ans. Avec mon compagnon actuel il continuait à me harceler malgré que je lui disais de me foutre la paix.

J'ai essayé l'ignorance, malgré tout j'avais des SMS lourdingues tous les mois. Mon homme l'a envoyé bouler...
Il s'est calmé quand je lui ai dit que j'étais enceinte, heureuse...du jour au lendemain plus rien...OUF!!

Alors tiens bon, c'est vrai que le silence les calme un peu...voire complètement avec un peu de chance ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'en ai un comme ça. Plus de 8 ans que ça dure ! On s'est connu quand j'étais au lycée, lui à la fac, il se comportait exactement comme ça avec moi, y compris après que j'ai rencontré mon mari. J'ai changé de n° plusieurs fois mais il a continué à me passer des mails et plusieurs fois, il a choppé mes numéros (j'en ai changé une fois par an) auprès de connaissances communes puis ensuite les messages sur FaceBook...

La seule technique que j'ai trouvé pour m'en débarasser : quand j'ai su qu'il avait une copine, j'ai réussi à glaner des infos sur elle et j'ai menacé de lui dire (j'y suis allée au bluff en lui disant que j'avais rencontré une nana avec le même prénom bossant dans la même boite - coup de bol, je suis bien tombée pour le prénom lol) s'il se calmait pas.

Depuis, plus rien ^^
B I U