MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin une petite video !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Voila mes copines, j'ai reussi aujourd'hui a avoir une toute petite vidéo de ma princesse en train de faire ses valises dans mon ventre !! Je suis super contente !!  
La vidéo a été faite avec mon gsm donc qualité pas top mais on voit bien ses galipettes !! Bisous à toutes !! 8)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=b32Roc92-is
40 ans Aubagne 259
Lol elle à la bougeotte !

Juste un tite question lol pourquoi c'est tout écrit en espagnole ou italien (dsl pas doué pour les langues) sur ta page youtube ?
45 ans bretagne 489
trop fort!!
j adore et j'ai hâte à ce que mes enfants puissent voir la même chose avec bébé car pour l instant c'est encore un peu flou pour eux
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je suis bresilienne, et dans l'annonce c'écrit que Lenaëlle prepare sa valise pour sortir !! Et que bientot elle va vider l'appartement !! Bisous à toutes !!
40 ans Aubagne 259
Adelka25 a écrit:
Je suis bresilienne, et dans l'annonce c'écrit que Lenaëlle prepare sa valise pour sortir !! Et que bientot elle va vider l'appartement !! Bisous à toutes !!


Super merci
40 ans Menton 848
Excellent !! Moi aussi bébé commence à faire des vagues, ça me fait délirer =)

Bisous !
40 ans Gundershoffen 844
Mais euh, j'en suis à 22 semaines de grossesse et nada, je le sent bouger mais chéri non et je ne vois rien, surement trop de graisse entre bébé et l'extérieur de mon ventre, snif

en tout cas c trop top de voir ça !
40 ans Menton 848
J'en suis a 24 SG et ça ne fait que 15 jours que je le sens bouger, et deux jours seulement que je vois des sursauts sur mon ventre .. Et encore ce n'est que le soir si je m'avachis dans le canapé et que je le "titille" en appuyant sur mon ventre =)
40 ans Gundershoffen 844
moi je le sens bouger depuis la 17e semaine, des poc et dès la 18e je l'ai bien senti, mais pas chéri dommage !
bon au vu de ta photo j'ai largement plus de masse donc sur le bidon aussi, m'enfin je ne désespère pas ça viendra quand je vois toutes les heureuses maman ou plutot futur maman sur le forum qui le voient donc ça me rassure ! un peu !
55 ans Var 2447
Bravo Adelka! C'est pas mal d'avoir filmé ton bidou en train de bouger ;)
Bonne continuation dans ta grossesse et profites....

J'avais vu que tu es brésilienne. Moi j'ai des origines brésiliennes, mon grand père maternel était d'une province de Rio. ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour les filles !! Juste dire merci pour vos encouragements, ce vrai qu eje suis déjà à la fin de l'aventure et je commence a avoir hate qu'elle sorte !! Hier je me sentais tres mal des que je me mettais debout, un mal au tour du ventre horrible à part mal au fesses !! Donc voila être enceinte !! :lol: Pour les filles que ne voient pas encore des vagues, je ne vu que à partir du 7émé mois parce que avant ma graisse ne laissé pas !! :lol: Mais maintenant elle n'as plus de beaucoup de place donc je vois et je sens bien quand elle fait ses pas de tecktonik !! :lol: Bisous à toutes !!
B I U