MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saisir mon adresse sur le site dorothy perkins

C
35 ans 7
Slt tout le monde :D
J'aimerais commander sur le site dorothy perkins mais impossible de saisir mon adresse j'ai recommencé et recommencé mais rien à faire... si l'une d'entre  
vous peut m'aider se serait avec joie car j'ai craquer pour les fringues de se site!! d'avance merci
56 ans 14650
Tu as quoi comme msg d'erreur ? A quelle ligne pose pb ? :D
C
35 ans 7
Strega a écrit:
Tu as quoi comme msg d'erreur ? A quelle ligne pose pb ? :D



alor sa m'écrit: "please enter a valid postcode in the postcodebox" et à vrai dire je sais pas trop qu'elle ligne l'embete puisqu'il m'efface les deux!! street adress et postalcode
56 ans 14650
ciarabetty a écrit:
Strega a écrit:
Tu as quoi comme msg d'erreur ? A quelle ligne pose pb ? :D



alor sa m'écrit: "please enter a valid postcode in the postcodebox" et à vrai dire je sais pas trop qu'elle ligne l'embete puisqu'il m'efface les deux!! street adress et postalcode


Et tu rentre quoi toi dans le case postcode ?

Tu as changé le pays en France avant de commencer à remplir l'adress ou pas ?
C
35 ans 7
J'ai réessayer en mettant france avant de commencer a remplir mais comme ça rien à faire!!! je met mon code postal puis ma ville
56 ans 14650
ciarabetty a écrit:
J'ai réessayer en mettant france avant de commencer a remplir mais comme ça rien à faire!!! je met mon code postal puis ma ville


C'est ton code postal uniquement dans le case post code

Ton ville va dans le case Street address après le nom et numero de ta rue

;)
C
35 ans 7
J'ai la poisse jte jure c pas possible autrement!!! jviens de faire mot pour mot ce que tu m'as dit et sa me marque exactement la meme chose et sa m'efface mes deux lignes toujours...
56 ans 14650
Je viens de creer un compte fictif et ca marche pour moi

:)
56 ans 14650
ciarabetty a écrit:
J'ai la poisse jte jure c pas possible autrement!!! jviens de faire mot pour mot ce que tu m'as dit et sa me marque exactement la meme chose et sa m'efface mes deux lignes toujours...


ok rentre ton adress et rentre ton code postale encore sans la ville et ensuite clquer sur find an adress

Tu dois avoir un autre menu qui s'ouvre


???PLEASE_ENTER_BILLING_ADDRESS_LABEL ???

Address line 1 *
Address line 2
Town/City *
State State
Postal Code *

remplir le manuellement sans mettre quelque choses dans State

et voir si ca prendre ton adress comme ac
C
35 ans 7
Sa marche encore pas je comprend vraimant pas
56 ans 14650
Eg


Main phone number * 0033142454547


Country * France

Street address * 248 rue de rivoli

Postal Code * 75001

FIND ADDRESS - Tu clique dessus

Et ca te donne

Results for 75001

Select your address (meme deroulante)

248 rue de rivoli,PARIS
rue de rivoli,PARIS


et tu choisi la bonne



:P
C
35 ans 7
alors j'ai refait exactement ce que tu as fait et ça m'écrit: "sorry, there is a problem with the postcode lookup. Please enter your adress below"
56 ans 14650
ciarabetty a écrit:
alors j'ai refait exactement ce que tu as fait et ça m'écrit: "sorry, there is a problem with the postcode lookup. Please enter your adress below"


Donc tu le rentre manuellement comme je t'es dis plus haut sans le state


MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 14:24 Titre:
ciarabetty a écrit:
J'ai la poisse jte jure c pas possible autrement!!! jviens de faire mot pour mot ce que tu m'as dit et sa me marque exactement la meme chose et sa m'efface mes deux lignes toujours...


ok rentre ton adress et rentre ton code postale encore sans la ville et ensuite clquer sur find an adress

Tu dois avoir un autre menu qui s'ouvre


???PLEASE_ENTER_BILLING_ADDRESS_LABEL ???

Address line 1 *
Address line 2
Town/City *
State State
Postal Code *

remplir le manuellement sans mettre quelque choses dans State

et voir si ca prendre ton adress comme ca


Et si ca ne marche pas à part ouvrir un compte pour toi (si tu veux faire ca envoye moi tout par mp et ensuite tu changerais ton mot de passe) ou tu demande à quelqu'un d'autre dans ton entourage à essayer car à distance ce n'est pas evident :?
C
35 ans 7
ok merci de ta proposition parce que je commence à perdre espoir!! :( comment est ce que je fais pour t'envoyer un MP je suis novice sur ce site ;)
56 ans 14650
ciarabetty a écrit:
ok merci de ta proposition parce que je commence à perdre espoir!! :( comment est ce que je fais pour t'envoyer un MP je suis novice sur ce site ;)


je t'envoye un de suite car tu ne peux pas encore ;)
B I U