MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche etiquettes dragees coeur

bonjour ,tout est dans le titre .

je cherche des etiquettes dragees en forme de coeur .
si possible chocolat ou turquoise ou ivoire .

je doit pas etre douer car je  
trouve pas .

merci as vous
S
39 ans 3289
Tu veux les acheter ? ou les faire toi meme ?

Moi je les ai faites moi meme, tu as un apercu ici : http://www.vivelesrondes.com/Solana/56269
car je n'en avais pas trouvé...
En plus si tu les fais toi meme, tu peux personnaliser à souhait... ;)
V
40 ans 606
sur ce site il y en a, j'espère que ça pourra t'aider

http://www.discount-ma....fr/etiquette_dragees/&debut=0
merci les filles .
j aimerais les faire moi meme . mais je sai pas trop comment j ai deja essayer et sa donne pas terrible .
j'ai une amie qui peux te faire tes étiquettes en forme de coeur et en plus elle est vraiment pas cher si tu veux contacte moi et je te donnerais son msn
S
39 ans 3289
Si tu veux je peux peut etre essayer de t'aider, mais ca sera début janvier alors car mon jour J à moi c'est le 26...

Mais si tu me donne la taille, la couleur que tu veux, le texte, je pense pouvoir te les faire... et puis bien sur je ne te demanderais rien en contrepartie hein ;)

je t'enverrais le fichier et tu les imprime directement...
félicitation pour ton futur mariage solana,

je trouve que c'est très généreux de ta part
Solana a écrit:
Si tu veux je peux peut etre essayer de t'aider, mais ca sera début janvier alors car mon jour J à moi c'est le 26...

Mais si tu me donne la taille, la couleur que tu veux, le texte, je pense pouvoir te les faire... et puis bien sur je ne te demanderais rien en contrepartie hein ;)

je t'enverrais le fichier et tu les imprime directement...




ou lala sa approche pour toi ,pas trop stresser ?

oui je serais ravie de ton aides . mes couleurs sont : ivoire -chocolat-turquoise .
pour la contre partie ont arrivera bien a s'arranger ;)
merci
S
39 ans 3289
miminette78 a écrit:
Solana a écrit:
Si tu veux je peux peut etre essayer de t'aider, mais ca sera début janvier alors car mon jour J à moi c'est le 26...

Mais si tu me donne la taille, la couleur que tu veux, le texte, je pense pouvoir te les faire... et puis bien sur je ne te demanderais rien en contrepartie hein ;)

je t'enverrais le fichier et tu les imprime directement...




ou lala sa approche pour toi ,pas trop stresser ?

oui je serais ravie de ton aides . mes couleurs sont : ivoire -chocolat-turquoise .
pour la contre partie ont arrivera bien a s'arranger ;)
merci


je te mp ;)
B I U